Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour et tous mes voeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour et tous mes voeux Empty
MessageSujet: Bonjour et tous mes voeux   Bonjour et tous mes voeux EmptyMer 12 Jan 2011, 12:07

Voilà je ne sais pas ou classer cette rubrique mais je tenais à vous souhaiter une belle et heureuse année 2011 avec mon petit Frisko qui se porte comme un charme. Il est toujours aussi intelligent et très joueur sans conter son coté très calin. Il a quand même fini l'année chez le vétérinaire parce que Mr Frisko a réussi à prendre une buche de bois et il adore jeter ses jouets en l'air sauf que là une buche ça ne fait pas le même poids, donc résultat trauma au museau qui lui a valu une journée chez le vétérinaire pour radio et echo et 8 jour d'antibiotique, mais aujourd'hui il va bien, il joue bien les gardiens, un peu tétu avec le fait qu'il va sur la banquette la nuit pour dormir mais sinon tout va bien, il n'a même pas toucher au sapin ni au cadeau il s'est juste contenté de dormir cette nuit là au pied des paquets cadeaux à surveiller, un amour. Gros bisous à vous tous avec, encore une fois, le meilleur pour 2011 pour vous et nos amis les boules de poils à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Bonjour et tous mes voeux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tous mes voeux   Bonjour et tous mes voeux EmptyMer 12 Jan 2011, 14:06

Bonne année...

Je vois que nos chiens sont pareils le mien aussi adore lancer ce qu il a en bouche la balle en mouse ca va mais l'os a ronger sur le carrelage ca fait toute suite plus de dégat et pour nous aussi la manie de dormir sur le canapé quand on le laisse tous seul c'est impossible de lui retirer mais il sait bien qu il peut pas car quand on est la il ne le fait pas et va sagement dans son panier...

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et tous mes voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et tous nos veux 2012!!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: