Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BERGER DES PYRENEES à vendre!

Aller en bas 
+2
boubou
DUR à celle...
6 participants
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptyLun 10 Jan 2011, 20:14

Je sais ce que vous allez me dire... Rolling Eyes Néanmoins:

J'ai un ami qui vient d'avoir des chiots des BP, il a les deux parents qui travaille sur l'exploit' sur moutons!
La mére (noire) et le pére (noir) sont LOF, mais tous deux ne sont pas confirmés! Donc... chiots non LOF.
Je n'ai pas encore toutes les infos concernant l'identification de la mére, c'est pourquoi je mets cette "annonce" ici. Dés que je les ai, je les mets! Wink Il les vend 200€
Il y a 4 femelles et 2 mâles. Le fauve est une femelle. Voici qques photos:

BERGER DES PYRENEES à vendre! Entrai10

BERGER DES PYRENEES à vendre! Entrai11

Je tiens à préciser que cette portée n'était pas voulue, d'où les chiots pas LOF. Wink
Pour de plus amples renseignements, veuillez me contacter par mail, tél ou MP, je vous donnerez les coordonnées de mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptyMar 11 Jan 2011, 09:41

Mon cher Dur Very Happy
C'est une portée NON-LOF mais comme il s'agit d'un accident, c'est en ordre Wink
On a eu des cas ces derniers temps et on a aussi accepté, alors pour tout le monde le même tarif Very Happy
je souhaite de tout coeur que ces bouts de chou trouvent la place idéale au travail moutons ou autre drunken drunken
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptyMar 11 Jan 2011, 12:47

Bon, je peux pas m'en empêcher : t'as perdu ta pelle ? Wink

A part ça, c'est mimi les pétassous, et si en plus ils bossent...Enfin, après l'effort, les parents se sont pris du réconfort, à ce que je vois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptyMar 11 Jan 2011, 12:59

boubou a écrit:
C'est une portée NON-LOF mais comme il s'agit d'un accident, c'est en ordre Wink
On a eu des cas ces derniers temps et on a aussi accepté, alors pour tout le monde le même tarif
Madame est trop bonne! Wink Lis bien ce que j'ai marqué:
Citation :
J'ai un ami qui vient d'avoir des chiots des BP, il a les deux parents qui travaille sur l'exploit' sur moutons!
La mére (noire) et le pére (noir) sont LOF, mais tous deux ne sont pas confirmés!
Mon ami a pris ces chiens exclusivement pour travailler, et il est bien loin des expos de beauté pour faire confirmer ses chiens! Rolling Eyes La mére est une jeune chienne, et comme à qui beaucoup d'entre nous cela pourrait arriver, il s'est fait "piéger" ! L'a pô vu le mâle se faufiler pour aller faire qques "galipettes" avec sa chienne! Arf, le p'tit salaud! Wink
Les chiots sont là, et sans moi, il les aurait bien fait disparaitre trés vite! :blabla: :wolf: batte
Bref, tout ça pour dire que des BP de travail et qui bossent, y doit plus en avoir des masses!
Si vous pouviez en parler un peu autour de vous... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptyMar 11 Jan 2011, 13:47

DUR à celle... a écrit:

Bref, tout ça pour dire que des BP de travail et qui bossent, y doit plus en avoir des masses!
Si vous pouviez en parler un peu autour de vous... :merci:
Non en Suisse pratiquement plus aucune ligne de travail BP, malheureusement Crying or Very sad
Alors oui je vais en parler autour de moi Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptyMar 11 Jan 2011, 14:17

Je vais faire de même. :)

Mais pour que l'annonce soit en règle il faut le numéro de puce ou de tatouage de la mère au moins.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptyMar 11 Jan 2011, 14:22

Granola a écrit:
Je vais faire de même. :)

Mais pour que l'annonce soit en règle il faut le numéro de puce ou de tatouage de la mère au moins.
Comme dis si bien Dur à celle, lis ce qui est écrit en haut Laughing Il va mettre le numéro d'identification Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptyMar 11 Jan 2011, 14:25

boubou a écrit:
Granola a écrit:
Je vais faire de même. :)

Mais pour que l'annonce soit en règle il faut le numéro de puce ou de tatouage de la mère au moins.
Comme dis si bien Dur à celle, lis ce qui est écrit en haut Laughing Il va mettre le numéro d'identification Wink

ah ben oui exacte autant pour moi.

Ce qui m'a trompé c'est le fait que les modos n'ait rien rajouté même pas de "oui fait vite" ou autre... dans certain forum y'a des surexcité du numéro d'identification... Rolling Eyes

Du coup je ferai passer l'annonce dès que tout sera complètement en règle.

flower
Revenir en haut Aller en bas
piou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : locmaria plouzane
Date d'inscription : 05/02/2011

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptySam 05 Fév 2011, 13:27

Bonjour,

Je serais intéressée par l'achat d'un de ces chiots !
Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone ou autre pour que je contacte le vendeur ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! EmptySam 05 Fév 2011, 18:16

piou a écrit:
Bonjour,

Je serais intéressée par l'achat d'un de ces chiots !
Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone ou autre pour que je contacte le vendeur ?
Merci.

Contact Duracelle par MP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty
MessageSujet: Re: BERGER DES PYRENEES à vendre!   BERGER DES PYRENEES à vendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERGER DES PYRENEES à vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger des Pyrénées à Vendre
» [Adopté] Nina Berger des Pyrénées de 1 an et demi (SPA de Verviers-Belgique)
» A vendre chiot berger australien (vendu)
» A donner femelle Montagne des pyrénées
» recherche un chiot femelle montagne des pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: