Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui vaccine contre le tétanos?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Qui vaccine contre le tétanos? Empty
MessageSujet: Qui vaccine contre le tétanos?   Qui vaccine contre le tétanos? EmptyLun 10 Jan 2011, 11:58

je demande car mes 4 borders, je le fais

explication : en 2009, le chiot border de mon amie a été frappée par cette maladie et ce parce qu'il a joué au jardinier et s'est écorché dans la terre, le germe était dans la terre, de la terre rapportée d'une ancienne bergerie

le véto a sauvé in extrémis le chiot qui a quand même gardé des séquelles au niveau locomotion>...en discutant avec le véto j'ai appris que le mouton était porteur sain du germe du tétanos donc par prudence ils sont tous vaccinés avec rappel annuel, le vaccin n'est pas donné mais mes loups sont protégés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Qui vaccine contre le tétanos? Empty
MessageSujet: Re: Qui vaccine contre le tétanos?   Qui vaccine contre le tétanos? EmptyLun 10 Jan 2011, 12:21

Il faut parfois faire des recherche avant le sujet à déjà été abordé ici... Wink
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t18558-vaccin-contre-le-tetanos?highlight=t%E9tanos
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Qui vaccine contre le tétanos? Empty
MessageSujet: Re: Qui vaccine contre le tétanos?   Qui vaccine contre le tétanos? EmptyLun 10 Jan 2011, 13:13

excuse, j'avais oublié de faire la recherche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Qui vaccine contre le tétanos? Empty
MessageSujet: Re: Qui vaccine contre le tétanos?   Qui vaccine contre le tétanos? EmptyLun 10 Jan 2011, 13:15

mitouf a écrit:
excuse, j'avais oublié de faire la recherche Embarassed
T'inquiète pas ca nous arrive à tous... Laughing ami
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Qui vaccine contre le tétanos? Empty
MessageSujet: Re: Qui vaccine contre le tétanos?   Qui vaccine contre le tétanos? EmptyLun 10 Jan 2011, 16:23

mitouf a écrit:
je demande car mes 4 borders, je le fais

explication : en 2009, le chiot border de mon amie a été frappée par cette maladie et ce parce qu'il a joué au jardinier et s'est écorché dans la terre, le germe était dans la terre, de la terre rapportée d'une ancienne bergerie

le véto a sauvé in extrémis le chiot qui a quand même gardé des séquelles au niveau locomotion>...en discutant avec le véto j'ai appris que le mouton était porteur sain du germe du tétanos donc par prudence ils sont tous vaccinés avec rappel annuel, le vaccin n'est pas donné mais mes loups sont protégés Very Happy

Tu pourrais me donner un ordre de prix pour le vaccin car je pense le faire a Falko qui est souvent en contacte avec les chevaux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Qui vaccine contre le tétanos? Empty
MessageSujet: Re: Qui vaccine contre le tétanos?   Qui vaccine contre le tétanos? EmptyLun 10 Jan 2011, 16:30

je n'ai que le prix global car le rappel a été fait en même temps que les autres rappels...

sinon je vois que tu es de Guise! dans le 02? car je suis originaire de sains-richaumont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Qui vaccine contre le tétanos? Empty
MessageSujet: Re: Qui vaccine contre le tétanos?   Qui vaccine contre le tétanos? EmptyLun 10 Jan 2011, 17:17

Je crois que mon véto m'avait dit dans les 35€ ???
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Qui vaccine contre le tétanos? Empty
MessageSujet: Re: Qui vaccine contre le tétanos?   Qui vaccine contre le tétanos? EmptyLun 10 Jan 2011, 23:38

mitouf a écrit:
je n'ai que le prix global car le rappel a été fait en même temps que les autres rappels...

sinon je vois que tu es de Guise! dans le 02? car je suis originaire de sains-richaumont Very Happy

Je suis a côté de Guise, un petit village (wiège faty) a environ 8km de sains-richaumont, je suis originaire de l'oise proche de Compiègne.

Merci justkmi de m'avoir donné une idée du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vaccine contre le tétanos? Empty
MessageSujet: Re: Qui vaccine contre le tétanos?   Qui vaccine contre le tétanos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vaccine contre le tétanos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: