Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement agility à la maison [vidéo]

Aller en bas 
+3
Eywa
Isma
Pétole
7 participants
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Entraînement agility à la maison [vidéo] Empty
MessageSujet: Entraînement agility à la maison [vidéo]   Entraînement agility à la maison [vidéo] EmptyDim 09 Jan 2011, 21:36

Le temps était trop incertain pour sortir tout l'attirail et s'entraîner au lac, j'ai donc choisi mon tout petit jardin où la possibilité de repli était plus sûre.

Un peu de travail sur le slalom, sur les sauts et un peu de jeu. Fly est extraordinaire, toujours partante pour tout. Elle ne m'a pas lâchée pendant que je préparais le matériel. Même après la séance de travail, elle était encore dans mes pattes à s'occuper de ce que je faisais. Un délicieux pot de colle ma toutoune, avec une motivation sans faille.