Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?

Aller en bas 
+14
christa
kaki
Akira
Aries
danielle
chrisalex
clickdog
Ebonnie
gardane
border85
Mimine
borderkinai
solognote
mitouf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 15:23

ce fou comme il ressemble au mienne, bon d'accord moi j'ai la version "grandes z'oreilles" petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 15:38

le grand père d'Elfie (paternel) vient aussi de là : Opium du mont kerchouan un croisement entre Eyri hardi et Lauze du mont kerchouan

en tous cas elle est resté petite, elle aurai tous pris de son père, elle doit faire 49cm au garrot pour 14kg environ


Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Dscf3695r

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Elvie073
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 15:42

danielle a écrit:
Rien que pour toi Gardane

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Happy_11

et en modèle BB

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Happy_12
Tu exagères, pas le droit! Je craque, moi!
Merci!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
border85
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border85


Masculin
Nombre de message : 203
Localisation : campagne pres de nantes
Date d'inscription : 02/04/2009
Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 19:39

mitouf super bouille ta louloute,elle ressemble bien a feeling.un peu de photos de lui petit


Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Dscf3318
[img]http:[url=https://servimg.com/view/14278657/29]Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Dscf3511//i37.servimg.com/u/f37/14/27/86/57/dscf3319.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
border85
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border85


Masculin
Nombre de message : 203
Localisation : campagne pres de nantes
Date d'inscription : 02/04/2009
Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 19:42

la derniere c'est avec deux de ces potes e'wisp a gauche et vamp a droite :copains:
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:52

y'a pas, c'est la même famille lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:15

franchement il n'y a rien à dire vous avez tous de super beau chien. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:45

Akira est une petite fille de Hugh (mais comme disait chris, beaucoup de Hugh dans les pédigrées du sud sunny ), esmé l'a mais en arrière grand père alors je compte plus.

Danielle ton loulou me fait penser à ma kikinou I love you :

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Happy_11


A droite sur la photo

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 P1100732
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:52

pô pô pô ..... quel canon ton chien, Danielle.... lig
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:36

gardanne c'est vrai qu'il se ressemble.

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 11:20

Et encore une pour Gardanne.

Kaki pour info Happy est le père de U2 (celui qui doit peut-être le père de ton futur chiot) Laughing Laughing Laughing

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Stage_12
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 11:58

Ha non, ce n'est plus d'actualité, Danielle. Faut d'ailleurs que j'arrive à contacter Ludo, mais j'ai pas ses coordonnées... tu peux me mp, stp? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 12:13

ouh tu va prendre un nouveau kaki???

Allez raconte un peu stp.. Rolling Eyes Rolling Eyes respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 14:25

Dans l'année, je pense, oui... mai y'a rien à dire de plus, y'en a déjà eu trop de dit d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:51

kaki a écrit:
Dans l'année, je pense, oui... mai y'a rien à dire de plus, y'en a déjà eu trop de dit d'ailleurs Wink

ok ok c'est toi qui voit Wink je comprend que tu n'ais pas trop envie de parler car quand on en dit trop des fois, eh ben après on est obligé de se justifier... Rolling Eyes

Enfin quand tu auras fait ton choix, fais nous signe :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:01

gero nous rejoint donc avec son petit Folk du Mont Kerchouan Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:21

danielle a écrit:
Et encore une pour Gardanne.

Kaki pour info Happy est le père de U2 (celui qui doit peut-être le père de ton futur chiot) Laughing Laughing Laughing

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Stage_12
Mais tu es de Vitrolles... Ne viendrais-tu pas à la sortie sans chihis de l'Espiguète le 20 février? Que je concrétise avec ton merveilleux Be happy parce que le platonique, ça va un moment, mais à la longue, bof!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:26

D'ailleurs pour te motiver, c'est Kika, tu pourrais tomber en amour aussi: non?Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Kika_s10
Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Kika_c11
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:40

Ta Kika est super belle, mais malheureusement Happy a été castré suite à un cancer de la prostate. pale pale . Mais bon cela lui a permis de vivre plus longtemps.

Ou sinon j'aurais été la première à prendre un chiot pour moi Laughing Laughing lévite lévite
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:42

C'est gentil de me proposer la sortie du 20/02, mais malheureusement mon budget ne me permet pas de faire des écarts. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:44

danielle a écrit:
Ta Kika est super belle, mais malheureusement Happy a été castré suite à un cancer de la prostate. pale pale . Mais bon cela lui a permis de vivre plus longtemps.

Ou sinon j'aurais été la première à prendre un chiot pour moi Laughing Laughing lévite lévite
Meuh non, Kika est stérélisée aussi, c'est moi qui tombe en amour pour Be happy! (moi= Gardane=Irène) la bipède au coeur inspiré par ton louloup!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:46

Si ce n'est qu'une question de budget, on peut passer te prendre et partager le pick nique! Cout= 0 €
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:53

Merci pour ta proposition, mais j'ai aussi un autre problème celui de mon pit-bull (Chakira) qui ne supporte pas qu'on lui sente les fesses, et montre son plus beau sourire et reviens avec une touffe de poils (mais je rassure il n'y a jamais eu de trous, ou de sang)
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:05

danielle a écrit:
Merci pour ta proposition, mais j'ai aussi un autre problème celui de mon pit-bull (Chakira) qui ne supporte pas qu'on lui sente les fesses, et montre son plus beau sourire et reviens avec une touffe de poils (mais je rassure il n'y a jamais eu de trous, ou de sang)

:beuverie: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:08

Ouai mais moi cela m'énerve mitrail mitrail mitrail j'aurais envie des fois de batte batte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?   Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» phocea du mont kerchouan............
» Salsa du mont kerchouan
» Salsa du mont kerchouan a la mer
» P'Be Happy du Mont Kerchouan
» Hose du Mont Kerchouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: