Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vomir des vers

Aller en bas 
+5
gardane
gaemeboy68
boubou
Supplete
suuri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suuri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
suuri


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2010

vomir des vers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomir des vers   vomir des vers - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:16

ouais le véto m'a dit de ne pas aller le voir car il y avait ce qu'il fallait en pharmacie ! J'ai demandé un vermifuge dans lequel il n'y a pas d'invermectine car l'éleveuse m'a dit que les Border collies en sont allergiques ! La marque que la véto m'a refilé c'est "ascatène" et ça marche super !! Faut juste lui filer du smecta aussi, car ça leur donne la diarrhée !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

vomir des vers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomir des vers   vomir des vers - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:55

mais ce chiot n'a jamais été vermifugé par l'éleveur??? scratch
Vomir des vers à cet âge, c'est quand même pas beau No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

vomir des vers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomir des vers   vomir des vers - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 16:08

Tu sais souvent, les éleveurs pas très sérieux disent que les chiots sont vermifugés alors qu'il n'en est malheureusement rien et les particuliers ne sont souvent pas en reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vomir des vers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomir des vers   vomir des vers - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 16:15

boubou a écrit:
mais ce chiot n'a jamais été vermifugé par l'éleveur??? scratch
Vomir des vers à cet âge, c'est quand même pas beau No

J'ai pas osé le dire, mais je n'avais jamais entendu dire qu'un chiot pouvais vomir des vers !!!!!!!!!!! affraid

Donc soit le vermifuge n'était pas complet , soit il n'y pas eu de vermifuge du tout (je pencherais plus pour la deuxième solution car vomir des vers c'est dingue !!!)

Pauvre loup ...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

vomir des vers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomir des vers   vomir des vers - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 16:20

suuri a écrit:
ouais le véto m'a dit de ne pas aller le voir car il y avait ce qu'il fallait en pharmacie ! J'ai demandé un vermifuge dans lequel il n'y a pas d'invermectine car l'éleveuse m'a dit que les Border collies en sont allergiques ! La marque que la véto m'a refilé c'est "ascatène" et ça marche super !! Faut juste lui filer du smecta aussi, car ça leur donne la diarrhée !!

C'est le même Ascatène c'est son nom et Biocanina, c'est la marque.
Revenir en haut Aller en bas
suuri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
suuri


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2010

vomir des vers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomir des vers   vomir des vers - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 16:58

ben c'est ce que je me suis dit aussi, mais sur le carnet de santé il y a bien marqué "vermifugé"... Par contre elle ne l'a fait qu'une fois un peu avant que je ne le récupère.. Alors soit Gus a bien joué son jeu et a rejeté le vermifuge (ce qu'il a essayé de faire avec moi, il l'avait planqué dans sa gueule), soit elle l'a pas vraiment fait...
Bon en tout cas, maintenant il va mieux et je le surveille de près =)
Je suis même encore en train de fouiller ses cacas histoire de voir si il y a encore des vers dedans ou pas Embarassed et jpeux vous dire que c'est pas une partie de plaisir No
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vomir des vers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomir des vers   vomir des vers - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:05

Heureusement qu'il est tombé sur une maitresse comme toi qui fait attention à ce genre de chose .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vomir des vers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomir des vers   vomir des vers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomir des vers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Djembé n'arrête pas de vomir
» Dendi n'arrete pas de vomir !!
» Anni est vomir dans la voituer 2 fois
» Traitement des vers...
» Des choses bizarres blanchâtres très longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: