Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 veron...

Aller en bas 
+6
Akira
vanda
absynthe33
Mag59
scoopy005
chrisalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:50

Il suffit de ne plus venirsur le forum ça suffira amplement....

Après en ce qui concerne les yeux(pour revenir au sujet)un border se confirme au troupeau si ton chien est bon il sera confirmé si il est mauvais il ne le sera pas,c'est aussi simple que ça.Je trouve dommageable pour votre avenir ensemble que tu ne connaisse pas les bases du border.
Tu as encore quelques jours avant qu'il arrive pour rattrapper ce retard Wink

Si sur un autre forum les gens sont plus sympas,le net est libre d'accés donc ne te gène pas par contre attention parce que plus sympa ne signifie pas meilleures infos.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:00

Sylvaine, ne défends pas l'indéfendable ....On est pas dans le pays des bisounours Wink !!

Ce matin j'ai pris du temps pour expliquer que non, un chien de 1 mois et une semaine n'est pas adoptable, que c'est mauvais pour sociabilisation , etc etc ... Tout ca pourquoi ????

Ca m'étonnerais qu'un autre forum de Borders disent qu'un border vairon n'est pas confirmable, qu'un border vairon attrape des maladies des yeux ....
affraid
Non, désolée faut arrêter d'être trop gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:29

Ben vous êtes quand même vite monté sur vos chevaux fous ! Razz

C'est la période de Noël, une deuxième chance à cette période, c'est tout de même agréable.

Être trop gentille, je préfère qu'être trop mauvaise.
Désolée, mais je suis Akira.
Elles sont jeunes, elles ont changés de pseudo pour mieux vous plaire.
Je ne pense pas que la décision de l'acquisition du chiot soit le leur, vu leur âge.

Un peu de tolérance et un sourire, et la vie sera + agréable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:33

@ vanda
Ca me rassure je troll avec le sourire ^^
et puis c'est la fin d'année 2011 sera l'année des bonnes résolutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:42

elle n'a pas l'air d'apprécier le forum , donc si elle préfere partir elle trouvera d'autres forums, mais c'est sur que celui la est super , et on y fait de tres bonnes rencontres, si elle reste peut etre qu'elle s'en rendra compte mais ne lui sautez pas dessus dès qu'elle dit quelque chose , si c'est un "troll" comme vous dites , en répondant aux questions vous en informerez peut etre d'autres , et si c'est vrt un troll elle ne va pas poster indéfiniement ...
sinon les yeux vairons c'est bien entendu confirmable , tout comme un merle (car l'oeil vairon veut dire que le chien est porteur du gene , tout comme peut l'etre un noir et blanc avec des yeux marrons, si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:51

chrisalex a écrit:
Sylvaine, ne défends pas l'indéfendable ....On est pas dans le pays des bisounours Wink !!

Ce matin j'ai pris du temps pour expliquer que non, un chien de 1 mois et une semaine n'est pas adoptable, que c'est mauvais pour sociabilisation , etc etc ... Tout ca pourquoi ????

Ca m'étonnerais qu'un autre forum de Borders disent qu'un border vairon n'est pas confirmable, qu'un border vairon attrape des maladies des yeux ....
affraid
Non, désolée faut arrêter d'être trop gentil !!!

C'est un peu exagéré non? Il y a des membres sur le forum qui font bien pire que ça et qui continuent à évoluer en toute tranquilité pourtant...

Je comprends que ça ait pu vous faire monter sur vos chevaux, surtout que tu avais pris le temps de lui répondre ce matin.

Mais l'accuser de troll je trouve ça un peu excessif, surtout que c'est vous qui l'avez créé en quelques sortes, comme le dit vanda elle s'est sentie critiquée mais comme elle avait envie de rester sur le forum pour discuter de ce qu'elle aime et poser des questions elle a inventé quelques mensonges pour vous plaire, est ce réellement dramatique? Elle voulait juste pouvoir discuter tranquilement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:55

Akira : juste pouvoir discuter?????

Attends entre nous sincèrement tu trouves normal ces mensonges?
Perso si elle avait dit dès le départ désolé c'était pas cool mais j'ai un peu enjolivé et menti, pour ma part j'aurai continué à prendre du plaisir à lui répondre dans la mesure de mes capacités et mes connaissances...

On a rien crée on a fait que dévoiler...
Pour ma part rien de dramatique je dormirai très bien (sauf si faun me réveille à cause de sa diarrhée sortie de nul part...)

Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 23:02

L'épisode est clos,on ne pas pas épiloguer pendant 107 posts........
Oui elle n'aurait pas du créer un 2e pseudo,mais est ce la seule?elle est jeune ,elle n'a pas voulu se prendre le chou,point barre.
Je crois qu'il y a des gens sur le forums qui ont fait des choses bien plus répréhensibles que ça .
Fin de l'histoire.Si elle souhaite restrée c'est son choix,si elle souhaite partir ce sera le sien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 23:59

Une fois de plus on peut constater comme les gens se liguent faculement pour se moquer de personnes jeunes, à l'orthographe très discutable et ignorantes, dès que quelque chose n'est pas clair. Bravo, vous êtes nobles et fort!
Pourquoi Pauline ou qui que ce soit devrait-il ne pas se fatiguer à répondre au motif qu'éventuellement le posteur aurait plusieurs comptes? La questions serait si stupide et pas susceptibel d'intéresser qui que ce soit d'autre. Ce n'est pas le cas.

Ensuite est-ce qu'est qu'être plus âgé et/ou + doué en français et/ou + connaisseur en Border collie fait de vous des êtres plus respectables? Pour certains, apparemment oui, mais je crains qu'en réalité la réponse soit NON, clairement.

Alors ceux qui n'ont pas l'"option courtoise", comme l'a signalé quelqu'un plus haut sont priés de s'abstenir d'intervenir .
Modérer, décider qui doit rester ou qui doit partir n'est ni votre fonction ici, ni la raison de votre présence ici.
Tenez-vous en à exprimer des choses intéressantes et/ou drôles et/ou légères, mais en aucun cas agressives ou moqueuse. C'est interdit et ça serait bien que vous vous en convainquiez, maintenant. :arbitre:

Et absynthe si tu as quelque chose à dire tu passes par les mp, parce que là, ça fait pusieurs fois que tu nous fait le coup de modérateur zélé alors qu'on t'a déjà prié de t'abstenir en pareil cas et de passer par mp pour tenir ce genre de reflexion. Prochain coup = éviction temporaire. Je tape fort mais il semble hélas qu'avec certains il faille en venir à ça sinon, on n'obtient rien.

Et pour répondre à la question qui a été posée , et qui n'a rien de débile, ce n'est pas le border qui est VAIRON ( bonne orthographe ) ,mais ses yeux, et , comme dit par d'autres, ce n'est ni un problème de santé, ni une tare, ni un motif de non-confirmation.


Sur ce, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





veron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veron...   veron... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veron...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: