Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Border noir et blanc trouvé à Noel

Aller en bas 
+6
mary12
Kroug
Pétole
Mag59
Sara
marcobenz
10 participants
AuteurMessage
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyDim 26 Déc 2010, 00:45

Bonsoir, j'étais chez mes parents aujourd'hui, et un beau border noir et blanc et venu rejoindre la meute Very Happy dans la matinée. Apparement, il "zone" dans le secteur depuis hier, et du coup, il est resté ce soir chez les parents, où il a l'air de ce plaire celà dit!!!
Mais quelqu'un est peut être à sa recherche, alors si son éventuel maitre a perdu ce beau chien du côté de Belley (01), bin il me contacte..
Je ne mets pas de photo en ligne, on ne sait jamais, on peut tomber sur des margoulins voulant faire croire qu'ils sont les patrons du chien.. Mad
Je précise que je n'ai trouvé ni tatouage, ni collier sur le pépère.. Pour l'instant, il n'est pas passé chez le vétérinaire, donc je ne sais pas encore s'il porte une puce..on verra ça en début de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyDim 26 Déc 2010, 11:15

Tenez-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyDim 26 Déc 2010, 11:38

vous pouvez contacter ce site gratuit, ça peut aider. Very Happy

http://www.chien-perdu.org
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyDim 26 Déc 2010, 12:42

Voilà, je l'ai diffusé sur le site nommé par Mag59...Demain ou mardi, on va passer chez un véto pour voir si le pépère à une puce...Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression q'il va falloir bient^^ot changer de voiture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMar 28 Déc 2010, 15:43

Hello!!
Bon bin voilà des nouvelles du loulou qui est venu se réfugier chez nous à Nöël..
On est allé au vétérinaire avec lui, et il n'a ni puce electronique, ni tatouage. Il doit avoir entre 5 et 6 ans. A première vue, c'est un chien de ferme, plutôt rustique ( son poil ne semble pas être lustré à la couette!! )
Personne ne le reclame, il est signalé sur internet, à la mairie, à la gendarmerie, à la police municipale, dans le voisinage, et rien...
J'ai une photo pas vraiment terrible du pépère, si ça aide à retrouver son maître..

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Loup12

Bon, bin on continue à prospecter les annonces, des fois que quelqu'un se manifeste pour le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMar 28 Déc 2010, 15:48

Il a pas l'air maigre en tout cas, il devait plutôt bien manger.

On dirait qu'il y en a un qui est en train de taper l'incruste. T'as pas l'impression que tu vas avoir un nouveau border ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMar 28 Déc 2010, 15:50

Avez vous contacté les SPA du coin aussi...?
Sinon, comme Pétole, je sens qu'il y en a un qui va finir par rester chez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMar 28 Déc 2010, 15:57

s'il est ni pucé ni tatoué....en effet pas beaucoup de chance de retrouver ses maîtres Sad

Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMar 28 Déc 2010, 22:03

J'ai tout fait!!! j'ai fini par la SPA... Personne ne réclame mon pépère..et comme disent Kroug et Pétole, je crois bien que Jim va devoir partager le canapé et le lit avec un pote..
Et puis j'avoue, avec la graouette ( c'est ma femme!! ), on cherche déjà un nom pour le gamin... On en a testé quelques uns, mais il ne réagit pas.. n'hésitez pas à en proposer, en prenant en considération que c'est un garçon d'environ 5 ou 6 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMar 28 Déc 2010, 22:06


c'est génial que vous pensiez à le garder Very Happy

et que pensez-vous de Jules ? Question


Jules et Jim ça sonne bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMar 28 Déc 2010, 22:08

Ca va finir en Juju, alors tant qu'à faire, Jujube c'est pas mal aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMar 28 Déc 2010, 22:09

Very Happy

oui Myriam, mais ça fait moins cinématographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMer 05 Jan 2011, 19:19

Hello!!
Meilleurs voeux à tous!!
Bon bin, personne n'est venu reclamer mon pépère jusqu'à maintenant..
Il est toujours chez mes parents pour l'instant, je vais lui rendre visite demain..
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMer 05 Jan 2011, 19:53

Alors ça y est t'as un nouveau chien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyMer 05 Jan 2011, 20:45

appelle le Kado ou Béthleem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyLun 10 Jan 2011, 14:59

Et bin voilà, personne n'a l'air de se casser le c.. pour retrouver son loup, alors on le garde...Enfin, pour être au plus vrai, c'est mon père qui le garde.. Il ne veut pas me le rendre !!! Il est beau, il est gentil, il obéit, et surtout, il a mis le père dans la poche en lui faisant des calins dont les loups ont le secret...
En fait, le plus dur, ça a été de convaincre la mère, mais là, le pépère a été trop fort... Elle a craqué aussi!!!
Et voilà, encore un pour qui les prochaines années vont être trop, mais alors trop dure... Trop de copains ( chiens, chats, chevaux, chèvres, âne...) trop de prairies pour courrir, trop à manger, enfin le bâgne quoi!!!
Alors dès que j'ai trouvé le reflex qu'on veut s'offrir, et bin je vous présenterai le pépère
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyLun 10 Jan 2011, 15:06

Au vu de ton descriptif, on voit bien pourquoi le louloup n'a pas eu envie de retourner at home, l'a trouvé son "home sweet home" à lui!
J'aime bien quand ce sont les loups qui nous choississent...
Grosses léchouilles au ti nouveau et à tous les tiens, velus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyLun 10 Jan 2011, 15:21

marcobenz a écrit:
Et bin voilà, personne n'a l'air de se casser le c.. pour retrouver son loup, alors on le garde...Enfin, pour être au plus vrai, c'est mon père qui le garde.. Il ne veut pas me le rendre !!! Il est beau, il est gentil, il obéit, et surtout, il a mis le père dans la poche en lui faisant des calins dont les loups ont le secret...
En fait, le plus dur, ça a été de convaincre la mère, mais là, le pépère a été trop fort... Elle a craqué aussi!!!
Et voilà, encore un pour qui les prochaines années vont être trop, mais alors trop dure... Trop de copains ( chiens, chats, chevaux, chèvres, âne...) trop de prairies pour courrir, trop à manger, enfin le bâgne quoi!!!
Alors dès que j'ai trouvé le reflex qu'on veut s'offrir, et bin je vous présenterai le pépère

Génial, bravo au papa de Marco pour cette adoption !!
cheers
Un peu forcé mais ce ne fut pas très dur apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyLun 10 Jan 2011, 15:33

contente pour lui!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyLun 10 Jan 2011, 15:51

pouce

Donc il va vraiment falloir penser à le bâptiser ce pépère ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyDim 16 Jan 2011, 22:17

Ayé!! Il a un nom...C'est Lulu!!! Alors je passe à la rubrique "présentation" pour vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyDim 16 Jan 2011, 22:24

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyDim 16 Jan 2011, 22:31

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel 827646

Bonne route Lulu dans ta nouvelle vie !!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel EmptyDim 16 Jan 2011, 22:52

Bienvenue Lulu dans ta nouvelle famille cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty
MessageSujet: Re: Border noir et blanc trouvé à Noel   BLANC - Border noir et blanc trouvé à Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border noir et blanc trouvé à Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisement border blanc et noir avec border bleu merle yeux bleu
» Urgent border collie noir 3 mois
» [adopté] Border mâle noir tri 2 ans (59)
» Flash , border blanc ( et noir )
» [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: