Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison

Aller en bas 
+4
erone1
gardane
Pétole
Maeh
8 participants
AuteurMessage
Maeh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maeh


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 21/12/2010
Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMar 21 Déc 2010, 17:48

Petite vidéo qu récapitule notre histoire :

https://www.youtube.com/watch?v=BSdw6eYLsgY

Depuis cette vidéo que j'ai faite le 4 novembre Dolby a encore changer ! =D
Il se débrouille comme un chef en Agility https://www.youtube.com/watch?v=KvWFETUs7SQ & encore sa c'est rien pour lui Wink
Il fait aussi de grand progrés en obeissance et nous avons fait du troupeau ou il se sent vraiment dans son ellement .
Vous pouvez nous suivre sur notre blog : http://Dolby-news.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMar 21 Déc 2010, 18:14

C'est super mignon ! Je sens que vous allez vous régaler à évoluer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMar 21 Déc 2010, 18:16

Jolie petite histoire, très beau grand amour...
Bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maeh


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 21/12/2010
Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMar 21 Déc 2010, 18:31

Merci :)
On se régale déjà , même si c'est pas toujours évident vue les conditions de son passé :/
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMar 21 Déc 2010, 20:23

pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce très très belle histoire :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Maeh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maeh


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 21/12/2010
Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMar 21 Déc 2010, 20:30

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMar 21 Déc 2010, 20:36

superbe votre histoire, je vous souhaite que du bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Posteur timide
Posteur timide
Cody


Masculin
Nombre de message : 38
Localisation : grimbergen
Date d'inscription : 20/12/2010
Noms de mes chiens: : Cody

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMar 21 Déc 2010, 21:47

BRAVO!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
morphea
Posteur timide
Posteur timide
morphea


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Elka

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMar 21 Déc 2010, 23:39

oh punaise j'ai eu les larmes aux yeux...pfff c'est emouvant. Bravo à toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maeh


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 21/12/2010
Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMer 22 Déc 2010, 01:11

Oh merci ! Very Happy
Jamais j'aurais crue pouvoir faire quelque chose d'aussi bien en lui offrant "une seconde vie" , ce chien m'apporte vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison EmptyMer 22 Déc 2010, 10:29

Bravo pour cette adoption!!! et longue vie heureuse à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty
MessageSujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison   Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se préparer à l'arriver d'un chiot à la maison
» tayo, 2 mois vient d arriver !
» évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui
» Evolution Donald en un mois et demi
» Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: