Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)

Aller en bas 
+6
Granola
Kathlyn
gaemeboy68
Elwin
boubou
Aries
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 02:44

Aaaaaahhh!!! Enfin!!! Quelle joie!!!!! cheers

Qui sont les merveilleuses personnes qui ont eu le coeur de l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 07:48

Bonne nouvelle cheers
Je fais suivre l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 08:08

Super, je déplace cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 16:25

En fait Laughing
C'est elle qui l'adopte, elle reste à la maison, pour devenir "officiellement" la chienne de son fils !! mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 827646

maintenant c'est à elle d'assurer !! M'enfin vu l'équipe qu'elle fait avec mon fiston, on prend pas grand risque, et puis on est à leurs côtés !
C'est vraiment la chienne qui court à côté de son vélo, va chercher la balle 78 fois si nécessaire, et la dépose 78 fois délicatement à ses pieds, est prète à apprendre tous les tours possibles pour son plus grand plaisir (dernier en date : aller se cacher dans une valise), bref le chien dont on rève quand on est gosse.
ça faisait longtemps qu'on pensait lui "offrir" un chien, mais plus tard, et un chiot, mais on aurait jamais été sûr que ce chien se fixe sur le fiston comme Fidèle s'est fixée.
Là on a un chien déjà adulte, éduqué, qui a fait ses preuves, ils forment un équipe formidable, et il s'y est tellement attaché...
Pourquoi aller chercher plus loin, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 16:35

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 16:41

Aries a écrit:
En fait Laughing
C'est elle qui l'adopte, elle reste à la maison, pour devenir "officiellement" la chienne de son fils !! mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 827646

maintenant c'est à elle d'assurer !! M'enfin vu l'équipe qu'elle fait avec mon fiston, on prend pas grand risque, et puis on est à leurs côtés !
C'est vraiment la chienne qui court à côté de son vélo, va chercher la balle 78 fois si nécessaire, et la dépose 78 fois délicatement à ses pieds, est prète à apprendre tous les tours possibles pour son plus grand plaisir (dernier en date : aller se cacher dans une valise), bref le chien dont on rève quand on est gosse.
ça faisait longtemps qu'on pensait lui "offrir" un chien, mais plus tard, et un chiot, mais on aurait jamais été sûr que ce chien se fixe sur le fiston comme Fidèle s'est fixée.
Là on a un chien déjà adulte, éduqué, qui a fait ses preuves, ils forment un équipe formidable, et il s'y est tellement attaché...
Pourquoi aller chercher plus loin, hein?

oui pourquoi ? vous etes la famille qu'il lui fallait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:51

C'est formidablement géniale pour Fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 13:11

Le tître n'a pas été modifié...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 13:58

je viens de modifier le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 14:05

Super, et encore félicitations aux adoptants, je pense que tous auront encore de belles années de joie à partager ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)   mois -  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» [adoptée]FOXIE femelle type border 2 ans (85)
» joli border cherche famille !!! [adoptée]
» [adoptée] Lili, femelle type Border Collie (87)
» (Adoptée !!) Chiot femelle type border . SPA St Omer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: