Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chiot de deux mois

Aller en bas 
+5
kimi
boubou
coeurdeloup
Luna.
letoine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letoine
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 22
Localisation : 30520
Date d'inscription : 22/09/2010
Noms de mes chiens: : ficelle

chiot de deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de deux mois   chiot de deux mois - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:06

bin en faite , la ou je travail mon patron a une petite jardinerie qui fait tout céréale betaille nourriture pour chien chat fleur etcc oblige en pleine montagne enfin bref et j'ai vue qu'il avait du royal canin pour junior et d'autre marque BABIN CROC BABIN SOUP, SELECTION CROC ;

Mais en voyant le prix du roayl canin surtout en 15kg vue que ces que des gros sacs bin j'ai acheter prunina (fidot) sortie de l'usine de royal canin qui est associer avec babin et purina qui se situe a coter du grau du roi (30) ces la femmes qui me la dit c'est la commercial qui vient au magasin.

Donc pour la suite du chiot je pense lui prendre babin croc ou babin soup a 19,50 € les 15kg et qui ce vend mieux que d'autre marque au magasin sachant que les gens de la région(cevennes) sont souvent acompagner de leur border et de leur chien de chasse qui est dans le pick up du 4X4

Bon apres voir si le chiot aimera ces croquettes, mais je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

chiot de deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de deux mois   chiot de deux mois - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:24

ah bah oui là c'est sur que tu ne vas pas trouver ces prix là en haute ou même en moyenne gamme....
pour info, 15 kg chez moi, c'est 44 euros et c'est parmi les croquettes les moins chères pour la qualité qu'elles présentent!!!

faut aussi voir le prix journalier: parce que tu as beau payer 20 euros les 15 kg, si tu en donnes (je dis n'importe quoi hein) 500grammes par jour, bah en fait ca va te faire le même prix que moi qui n'en donne que 250g/jour...

si tu veux rester dans ces prix là, il n'y a que les outdog chez décathlon qui s'en rapprochent...mais ce sera quand même une autre qualité que fido, je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
letoine
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 22
Localisation : 30520
Date d'inscription : 22/09/2010
Noms de mes chiens: : ficelle

chiot de deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de deux mois   chiot de deux mois - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:31

ok merci en faite pour les prix sa ces facile il me faira un prix vue que je travail au magasin , merci a tous pour toute vos reponse clair et net merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot de deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de deux mois   chiot de deux mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot de deux mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiot plus de deux mois et l'eau
» Perdu: Chiot de deux mois :(
» Mon chiot de moins de deux mois
» Deux femelles et un deux males de 2 mois "à disposition"
» Chiot ne mange plus depuis quasi deux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: