Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coment commande sur le site de ISDS ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
border collie du sud
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : grans 13450
Date d'inscription : 08/04/2010

coment commande sur le site de ISDS ?? Empty
MessageSujet: coment commande sur le site de ISDS ??   coment commande sur le site de ISDS ?? EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:59

bonjour je voudrai achete un sifflet sur isds mais le site est en anglais comment avez vous fait merci
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

coment commande sur le site de ISDS ?? Empty
MessageSujet: Re: coment commande sur le site de ISDS ??   coment commande sur le site de ISDS ?? EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:06

Si tu ne comprends paas l'anglais tu peux aussi achter un sigfflet sur le site de l'AFBC, qui lui est en français Wink
I y a un peu moins de choix, mais bon, les plus couramment utilisés sont là:
http://www.lafbc.net/boutique/achat/index.php?id=13
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

coment commande sur le site de ISDS ?? Empty
MessageSujet: Re: coment commande sur le site de ISDS ??   coment commande sur le site de ISDS ?? EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:22

dit moi que tu veut et je traduire si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
border collie du sud
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : grans 13450
Date d'inscription : 08/04/2010

coment commande sur le site de ISDS ?? Empty
MessageSujet: Re: coment commande sur le site de ISDS ??   coment commande sur le site de ISDS ?? EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:41

bin sa serais trop long a tout traduir il ya le traducteur google mais une fois que on clic sur le sifflet tout redevient en anglais donc pour le commande pas trop simple



je voulais commande sur ISDS car le prix sont tres interessent
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

coment commande sur le site de ISDS ?? Empty
MessageSujet: Re: coment commande sur le site de ISDS ??   coment commande sur le site de ISDS ?? EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:09

dans ce cas,
- clique sur "add to cart" ( petit rectangle vert ) en dessous de chaque article qui t'intéresse.
modifie la quantité pour chauqe article éventuellement si tu en veux plusieurs, dans le rectangle "quantity"
- Ensuite, quand tu as fait tes emplettes, pour passer à la caisse, clique sur "checkout", en hautsur la ligne.

- "Country".précise ton pays dans le rectangle
-"select state province if applicable" ne change rien en rectangle d'à côté
- If you want the delivery address to be different from the invoice address, please check this box:" clique dessus si l'adresse d'expédition est différente de l'adresse de facturation ( dans le cas où c'est pour un cadeau par exemple )
clique sur "Next" ( qui signifie "suite" ) ) si tu veux annuler, clique sur "cancel".

Etape suivante

- remplis le forumulaire avec tes coordonnées.

je te fais la traduction:

Invoice Address = adresse de facturation
Name/Cardholder: * nom du propriétaire de la carte de paiement
Address Line 1: * adresse ligne 1
Address Line 2: adresse, ligne 2
City/Town: * ville
County/State/Province: Là, tu ne mets rien -
Post Code/Zip Code: * code postal
Country: Pays
Phone Number: * ton n° de telephone
Email Address: * ton adresse mail

N'oublie pas de cocher
I accept the Terms and Conditions displayed below " j'accepte les conditions telles que définies ci dessous ( tu cliques et tu as les conditions en anglais, mais bon, on s'en fout un peu

Enter any special delivery instructions: = note si tu as des instructions particulière à préciser, sinon, ne mets rien

Clique sur Next

Etape suivante
récapitualtif et paiement

How did you find our site? Comment as tu connu ce site ( t'es pas obligée de répondre )
What was your reason for buying? Pour quelle raisonas-tu fais des achats ( pas obligé de répondre

Payment Method

Payment Method: * Credit Card
Credit Card Type: * Sélectionne le type de carte de paiement
Credit Card Number: * n° de carte de paimement
Credit Card Expiration Date: * /date d'expiration de la carte
Credit Card Start Date: / là je mets une date approximative qui correspon à la date à laquelle on m'a délibvré la carte , c'est pas importat si ce n'est pas la date exacte
Credit Card Issue Number: Là, rien du tout
Last three digits on Signature Strip: * les 3 numéros au dos de la carte

Clique sur Next pour passer à l'étape suivante , ou sur Cancel pour valider ( ou sur Back" pour revenir en arrière )

après, ... Ben comme là je fais pas d'achat je vais pas jusque là , mais si tu as un soucis, n'hésite pas.
N'hesite pas non plus à t'armer d'un dictionnaire anglais/français au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
border collie du sud
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : grans 13450
Date d'inscription : 08/04/2010

coment commande sur le site de ISDS ?? Empty
MessageSujet: Re: coment commande sur le site de ISDS ??   coment commande sur le site de ISDS ?? EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:47

meci beau coup coment commande sur le site de ISDS ?? 827646 sa va m'aide est d'autre personnes aussi je pense merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment commande sur le site de ISDS ?? Empty
MessageSujet: Re: coment commande sur le site de ISDS ??   coment commande sur le site de ISDS ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coment commande sur le site de ISDS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus jamais de commande sur ce site
» coment gérer le besoin de tétée chez un chien adulte?????
» commande au sifflet
» question commande zooplus
» COMMANDE DE FRISBEE PTIT PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: