Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées de tricks intélligents

Aller en bas 
+14
titluciole
Pétole
planete
chrisalex
katikat
Zounette
kaki
petithom
Fonzie
justkmi
vanda
chris38
stefetfaro
powley
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:30

A vos claviers.

Je cherche des tricks utilent au quotidien ou pratique, igénieux ...

Qui sprtent de l'ordinaire, tourne, twist, ferme la porte, allume la lumière quoi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:35

Range mémé dans son placard?? petitmdr

Ou le matin...va me faire le café!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:36

dans le même esprit j'avais pensé à me ramener des mecs Idées de tricks intélligents 337893 mais il attire plus les filles .. Idées de tricks intélligents 886203
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:39

Moi j'ai pour projet d'apprendre à Dollie à ramener le courrier : c'est pas d'une originalité à tout rompre mais c'st utile Wink

Tu as aussi met le linge dans la machine, ferme le placard, passe le chiffon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:40

Vanda me met les déchets à la poubelle.....faut faire gaffe à certaines visites evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:41

la machine il connait, le torchon aussi, fermer et ouvrire il connait même trop bien Idées de tricks intélligents 615684

le courier, pourquoi pas ! donc il faudrait que je lui apprenne à apporter tout court d'abord .. aïe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:42

Faro referme le placard où il y à les croquettes...Car les chats l'ouvrent et déchirent les sacs pour se servir...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:47

Pour le courrier, la première chose à lui apprendre est "prend" je pense (sauf si il connait déjà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:05

Je sens que ce post va me plaire :)

Je dirais que pour apporter le courrier, il faut apprendre d'abord "prend" et surtout après "garde" ! Pcq mon chein connait très bien "prend", mais il prend (tout ce que je lui demande) mais il garde pas alors soit il le largue, soit il le met entre ses pattes et baaaa..déchicte Evil or Very Mad Donc pour le moment, en ce qui concerne le courrier, je lui file la pub pcq ça craint pas Laughing Dès qu'il a le truc en gueule, je lui dis tout de suite "apporte" pcq il connait pas "garde" !

Sinon je lui fait aussi apporter la clé du courier qui est à la maison et pareil, il est trop content ! Laughing Un truc pratique, c'est de leur apprendre dans la main, ça évite d'avoir à se baisser (ouii j'suis une feignasse geek ) et ça évite aussi que ça tombe dans la bonne bouillasse ^^

Bref, dans les trucs utiles, euuuh ... à la maison, je suis entrain de lui apprendre à ouvrir la poubelle (c'est une poubelle à détecteur de mouvements) et c'est bien pratique quand on a les mains pleines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:28

Il sait par exemple en ballade garder sa balle en gueule tout le long, car moi je veux pas de balle baveuse, pour le courier un peu le même principe ?

Sauf qu'il faut lui apprendre le apporte.

Le prend oui il connait.

Pas con le coup des clef ! Je vais m'y attellé, cette idée me plait beaucoup .

pour la poubelle on va éviter clown

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:31

Pour ma part, je lui dit "prend la balle" alors il prend et je continue d'avancer, donc il la garde, mais si je m'arrete ou qi'il sent une odeur, il va la lacher pour aller pisser :/

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:41

J'ai appris à Tara à donner ses pattes de derrières.. une à la fois hein!!
Pratique pour les essuyer par temps de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:42

et le cherche la telecommande ou apporte la telecommande car chez moi cette pu**** de telecommande est toujours a un endroit impossible à trouver...

j'ai pas encore fait car mon petit Zack est encore trop jeune et on fait les ordre de base + tricks classique.

Mais j'essaierai bientot le "prend" et le "garde" car ca peut etre utile.

Si vous avez des conseilles pour ces 2 methodes je suis preneur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Idées de tricks intélligents Empty
MessageSujet: Re: Idées de tricks intélligents   Idées de tricks intélligents EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:51

Le best of de mes loups dans le genre:

Faire la lessive: