Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faro est parmis nous depuis 5 mois

Aller en bas 
+10
audray38
border 1963
Greglf38
fakanno
Pétole
gardane
Kroug
mamili
Jinrai
stefetfaro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 16:16

Ok...c'est une pratique que je connais peu en fait...

J'ai peut être trouvé une technique ce midi..

Son jeu préféré c'est de tirer son chiffon ou sa corde (je lui dis pour ça "tire", et il lâche pas tant que je lui dis pas "donne")

Donc quand il le tient, j'avance vers lui et il recule en principe...je dis en principe car un coup sur deux il cherche à tourner!!

il me reste plus qu'a le féliciter comme un neuneu quand il recule en lui rabachant l'ordre!! je suis persuadé que ça va rentrer!! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:03

stefetfaro a écrit:
résultat du soir...Un boule de noël du sapin...petit enc..lé!! mais ça va y a pire!! C'est juste que j'ai peur qu'il avale un morceau tranchant!

Sinon je viens de le faire bosser 1h sur le rappel et le au pied...j'ai du m'armer de patience..et de croquettes!! Mais il y a eu du progrès à la fin!

affraid Mais c'est beaucoup trop!!! Il n'a que 6 mois, tu vas le gaver ton chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:35

Boah Embarassed Il aime bien mon toutou!! tristounet

Aujourd'hui du coup il revenait très bien au pied et il s'asseyait sans bouger en me regardant!! pouce Des le premier coup...comme quoi il l'a bien intégré!!

Du coup la j'ai essayé la marche au pied...là, il va y avoir du boulot!!! c'est pas encore gagné...Quand je vois que ça le soule, je lui donne des ordres qu'il connait histoire qu'il se "repose"

Avec la neige aussi c'est la merde!! il est pas attentif ça l'intrigue!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:37

Fonzie a écrit:
affraid Mais c'est beaucoup trop!!! Il n'a que 6 mois, tu vas le gaver ton chien!!!

7 mois..ça compte un de plus non? geek
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:29

HAHA!!! Trop bon!! ça marche toujours!! comme quoi...mon bébé c'est une bête de travail!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:35

stefetfaro a écrit:
HAHA!!! Trop bon!! ça marche toujours!! comme quoi...mon bébé c'est une bête de travail!! cheers

ouais mais je suis d'accord avec Fonzie, ca marche maintenant mais quand il va être gavé il va te dire merd* et pour un bout de temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:42

Vu le plaisir qu'il à l'air de prendre devant mes OUIIII de golio...j'en doute geek
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:44

stefetfaro a écrit:
Vu le plaisir qu'il à l'air de prendre devant mes OUIIII de golio...j'en doute geek

bin si tu l'dis!! et j'espère pour toi (et pour lui) qu'il prend plaisir à faire ca pdt 1h et qu'il te dira pas crotte Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:47

Pendant une heure...à la louche faut pas déconner non plus!!

de toute façon quand ça le gave il sait le montrer c'tenkulé!!!

alors je prends sur moi, je le rentre, je l'assis sur la serviette (c'est pour ma femme pour lui esuyer les pattes sinon je me fais égorger :pendu: ) et on fait de groooos calins!!

faudra que j'essaie de faire une vidéo de mon loupiot (assassin royal pour les lecteurs!)...il me régale vraiment!!)
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:53

stefetfaro a écrit:
Pendant une heure...à la louche faut pas déconner non plus!!

de toute façon quand ça le gave il sait le montrer c'tenkulé!!!

alors je prends sur moi, je le rentre, je l'assis sur la serviette (c'est pour ma femme pour lui esuyer les pattes sinon je me fais égorger :pendu: ) et on fait de groooos calins!!

faudra que j'essaie de faire une vidéo de mon loupiot (assassin royal pour les lecteurs!)...il me régale vraiment!!)

trop chou les calinous!!!lol

ce que je fais, et que je trouve bien pour le chiots (et même les adultes) c'est de créer une sorte de frustration, en arrêtant la séance avt même que le chien commence à en avoir marre!! comme ca on créer une envie de la part du chien, de bosser, car il a l'impression de pas avoir eu assez, donc le lendemain, ou plus tard, il va en redemander plus et aimer le boulot!!!

parce que si tu arrêtes "que" quand tu le gave (c'ets djà hyper bien de pas le forcer à continuer encore! Wink ) ta prochaine séance ou dans qq séances, on va dire, en aura marre avt même de commencer puisqu'il aura le souvenir de séances gavantes!!!

enfin c'est mon avis et ma facon de fonctionner!!!!

par contre, comme toi, je finis souvent mes séances boulot par des calins ou des jeux, tout simplement parce qu'on adore tous les 2!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 02:00

fakanno a écrit:

ce que je fais, et que je trouve bien pour le chiots (et même les adultes) c'est de créer une sorte de frustration, en arrêtant la séance avt même que le chien commence à en avoir marre!! comme ca on créer une envie de la part du chien, de bosser, car il a l'impression de pas avoir eu assez, donc le lendemain, ou plus tard, il va en redemander plus et aimer le boulot!!!

Tien??? jamais essayé ça...faut voir...mais vu la pile que j'ai j'ai l'impression qu'il en a jamais assez!!

a tenter!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois   mois - Faro est parmis nous depuis 5 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faro est parmis nous depuis 5 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un appenzell parmis les border
» faro,perdu en moselle.
» Faro est enfin arrivé.
» poids et taille de Faro à 9 semaines
» Une Nantaise parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: