Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre

Aller en bas 
+27
chrisalex
planete
Bordercolline
caïd
Fonzie
christa
Zounette
Vanook
EMIR2403
Luna.
Delya
LostHeaven
justkmi
Kaloo
Pétole
Vaudou
Kroug
morphea
angie42
kaki
borderkinai
stefetfaro
coeurdeloup
Jumpy
fakanno
powley
Aries
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 23:53

Bonjour a tous ! Very Happy

voici le nouveaux thème " Nos border collie et Noël"

Vous pouvez poster votre photo jusqu'au 23 décembre 2010 inclus, en taille maximale de 640 x 480

Par contre seront exclu de ce concours les photos, avec nos border collie, dans la neige (sinon on tombera vite sur un thème hivernale).

donc à vos appareil et bon courage à tous pour ce concours Wink

et merci à Vanook pour le nouveau thème.

Conditions générales :

- la race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie

-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible de demander, via MP (soit à Powley ou Aries) d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.

- poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480

- une photo peut figurer plusieurs chiens

- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.

- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en compte

- Sur la photo devra figurer votre/vos chiens (au moins 1 border collie devra être représentée sur la photo)

- Toutes photos non conforme et ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.


Dernière édition par Aries le Dim 19 Déc 2010, 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 00:01

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 00:44

t'as dja des cadeaux sous le sapin powley??? Shocked santa
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 00:47

elle date de l'an passé Wink mais chez nous oui, on amasse les cadeaux au fur et à mesure qu'ils arrivent I love you


Dernière édition par powley le Mar 14 Déc 2010, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 00:53

powley a écrit:
elle date de l'an passé Wink mais chez nous oui, on amasses les cadeaux au fur et à mesur qu'ils arrivent I love you

rooo c'est trop cool ca!!!! du coup tu te languis pendant 2 semaines devant le sapin sans savoir ce que c'est!! ca serait dur pour moi quand même!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 00:55

cheers c'est dur, mais trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 18:17

C'est la première fois où j'arrive à trouver une photo avant la clôture des candidatures alcool

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre 610

Il s'agit de Billy (qui n'est pas à moi) mais :langue:
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 21:21

édit Aries : Merci de respecter la bonne taille pour les photos 640 x 480 maximum ( je te la modifie cette fois ci Wink )

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Photo43d



Seb et son maîmaître...
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 21:37

édit Aries : Merci de respecter la bonne taille pour les photos 640 x 480 maximum ( je te la modifie cette fois ci Wink )


Papa Noël risque d'avoir un peu de retard cette année!!

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dsc05810


Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 22:27

Jumpy ta photo.. :bisouvole:


Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 22:27

stefetfaro a écrit:
Papa Noël risque d'avoir un peu de retard cette année!!


Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dsc05810
tiens justement je viens tout juste de lire les problèmes d'alcoolisme de ce chien sur un autre post... petitmdr oups! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 22:33

kaki a écrit:

tiens justement je viens tout juste de lire les problèmes d'alcoolisme de ce chien sur un autre post... petitmdr oups! :zip:

Tout est lié!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 22:35

voilà la mienne!


Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Imgp11071

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyMer 15 Déc 2010, 23:54

édit Aries : Merci de respecter la bonne taille pour les photos 640 x 480 maximum ( je te la modifie cette fois ci Wink )

Borderkinai ta photo est superbe !

Moi c'est just for the fun, les quelques autres sont sur mon post

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Img2014c

Revenir en haut Aller en bas
angie42
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : loire
Date d'inscription : 20/10/2010

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: canaille avec son copain le sapin !   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:22

édit Aries : Merci de respecter la bonne taille pour les photos 640 x 480 maximum ( je te la modifie cette fois ci Wink )

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre P8200810



Joyeux Noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:32

Luna74, pourquoi juste pour le fun ?Tu ne veux pas que ta photo soit prise en compte lors des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:39

Jumpy a écrit:
C'est la première fois où j'arrive à trouver une photo avant la clôture des candidatures alcool

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre 610

Il s'agit de Billy (qui n'est pas à moi) mais :langue:

ahhh je l'avais bien reconnu malgré son déguisement ce p'tit Billy!!!! Laughing Laughing Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
morphea
Posteur timide
Posteur timide
morphea


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Elka

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:26

J'avoue j'ai un peu galérer à prendre la photo mais elle ne se laisse pas faire donc voilà ce que ça donne!!!


Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Elka_n10

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyVen 17 Déc 2010, 10:39

powley a écrit:
Luna74, pourquoi juste pour le fun ?Tu ne veux pas que ta photo soit prise en compte lors des votes ?
Si, si, mais c'est juste que la photo est pas très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyVen 17 Déc 2010, 12:11

Billy aux yeux de braise est magnifique !
Bravo Borderkinai, elle est super originale et belle ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyVen 17 Déc 2010, 12:20


J'aime aussi beaucoup ta photo Borderkinai.
Kroug, pour les yeux... le poulet était juste derrière en train d'être découpé geek

En tout cas, merci pour Billy (et Elrina)!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyVen 17 Déc 2010, 15:53

Vaudou a son arrivé à la maison pour son premier noël

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre 101217015359872392
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyVen 17 Déc 2010, 16:07

Sad personne n'aime les chiens alcooliques alcool

Et pourtant ça a été la galère de lui apprendre à rester comme ça sans bouger quand je dis PAN geek
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyVen 17 Déc 2010, 16:57

édit Aries : Merci de respecter la bonne taille pour les photos 640 x 480 maximum ( je te la modifie cette fois ci Wink juste la bonne un )

Bon alors une petite série de Fly. La première, juste pour le fun, est déformée mais elle me fait marrer, je n'ai pas fait de retouche et le nez de Fly est tout rigolo.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre PICT0012

Sinon voilà la bonne
Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Pict0034zc

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre EmptyVen 17 Déc 2010, 17:22

Jumpy a écrit:
C'est la première fois où j'arrive à trouver une photo avant la clôture des candidatures alcool

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre 610

Il s'agit de Billy (qui n'est pas à moi) mais :langue:

Et de plus elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier
» Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril
» Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin
» Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février
» collecte concours photos : " Saut de border collie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: