Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fly et Esmé au troupeau [vidéo]

Aller en bas 
+13
charlie
Granola
temposlo
danielle
border-collie-30
peps18
katikat
Mag59
fakanno
Akira
erone1
boubou
Pétole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:39

Granola a écrit:
Pétole a écrit:


Danielle, non elles sont toutes douces nos brebis, j'ai jamais eu de bleus mais j'ai souvent décollé du sol sur quelques mètres, portée par le troupeau petitmdr


Sérieux? affraid C'est dangereux le troupeau dites moi. petitmdr


Wé mais ça devient tout un art de savoir voler avec les brebis ! je t'apprendrai si tu veux !
petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:56

Oui oui apprends moi! Laughing
Je prends tous conseils, toutes aides... Je suis avides d'apprendre un tas de choseS sur le troupeau, agi, fly...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:12

Granola a écrit:
Oui oui apprends moi! Laughing
Je prends tous conseils, toutes aides... Je suis avides d'apprendre un tas de choseS sur le troupeau, agi, fly...
Very Happy

Alors voilà, quand le troupeau en furie arrive à tes fesses, ne fuie pas (wé je sais, facile à dire mais bon, faut pas fuir). Laisse les brebis te charger aux fesses et, dès que tu sens que tu vas te vautrer, tu te penches légèrement en arrière, tu poses tout délicatement tes mains sur le dos des brebis et elles vont te soulever, tu vas voler sur 5 ou 6 mètres, et elles vont te reposer au sol puis recommencer, et quand tu en as marre, tu dis à ton chien derrière toi "lie dowwwwwwwwwwwwn !".

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:17

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:18

Pour les amateurs de sensation forte ça peut être sympa. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:59

Super ta vidéo Pétole,

c'est loin d'être nul, Wink vous allez vite progresser.

C'est à quel endroit que vous allez ? peut-être qu'une fois je pourrais essayer avec vous.

Faroune et moi commençont a être accros troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 212688 troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 212688

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:55

Charlie, merci beaucoup. Je sais que c'est pas complètement nul, je vois nos progrès mais bon, il y a encore beaucoup à faire, mais je me régale à chaque sortie.

J'ai lu aussi que toi et Faroune y allez avec Isma et Lucky. C'est super, ça me fait très plaisir pour tous les 4 :)

Je vais chez les Bergers du Pic à Montarnaud dans le 34. Ca se situe au Nord ouest de Montpellier. Une sortie ensemble, oui ça serait super, mais bon là, pour l'été, c'est terminé pour nous, les brebis partent à l'estive avec les grands troupeau (ça va leur faire tout drôle).
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:34

Pétole a écrit:
Granola a écrit:
Oui oui apprends moi! Laughing
Je prends tous conseils, toutes aides... Je suis avides d'apprendre un tas de choseS sur le troupeau, agi, fly...
Very Happy

Alors voilà, quand le troupeau en furie arrive à tes fesses, ne fuie pas (wé je sais, facile à dire mais bon, faut pas fuir). Laisse les brebis te charger aux fesses et, dès que tu sens que tu vas te vautrer, tu te penches légèrement en arrière, tu poses tout délicatement tes mains sur le dos des brebis et elles vont te soulever, tu vas voler sur 5 ou 6 mètres, et elles vont te reposer au sol puis recommencer, et quand tu en as marre, tu dis à ton chien derrière toi "lie dowwwwwwwwwwwwn !".

petitmdr petitmdr petitmdr

Euh poser tes mains délicatemment sur les brebis, mouais, en faite attrapes tout ce qui te tombe sous la main, et si elles n'ont pas de laine t'es mal Laughing Laughing Laughing , et c'est à ce moment que tu apprends en plus le lancer de baton Razz Razz Razz

J'adore la formulation de tes conseils Pétole cheers cheers :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:52

danielle a écrit:


Euh poser tes mains délicatemment sur les brebis, mouais, en faite attrapes tout ce qui te tombe sous la main, et si elles n'ont pas de laine t'es mal Laughing Laughing Laughing , et c'est à ce moment que tu apprends en plus le lancer de baton Razz Razz Razz

J'adore la formulation de tes conseils Pétole cheers cheers :bisouvole:

Non le lancé du bâton, je sais pas encore faire ! Je débute moi Madame ! Alors oui, je confirme, là les moutons sont tondus et l'amorti n'est plus du tout le même, mais comme j'ai un hiver de pratique derrière moi, je pratique le sheep planning avec expertise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:51

Ah oué quand même t'as de l'expérience. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:53

Des fois qu'un modérateur passe par là, je préfère prévenir que ce post part en live complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:55

Pas tout à fait on parle de moutons quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 01:41

Super ta vidéo Pétole et belle évolution des deux !! cheers

Je confirme, j'ai déjà fait des volées sur le dos des brebis affraid et j'avançais toute seule transportée par les brebis jusqu'à ce que je me retrouve par terre sur les 2 genoux avec un air très malin! What a Face affraid .
Les bleus je ne vous en parle pas......mes jambes sont toutes colorées Razz Razz quand à mes orteils suis étonnée qu'ils soient toujours là et que je n'en ai pas perdu un encore
Razz Razz

@Pétole, comment fais tu pour mettre une vidéo sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 07:26

Kaloo a écrit:

@Pétole, comment fais tu pour mettre une vidéo sur youtube?
Tu ouvres un compte sur YouTube
Tu cliques en haut sur "Ajouter une vidéo"
Tu attends un certain temps (ça peut être très long)
Puis ta vidéo est en ligne, quand tu vas la voir, tu as un bouton "partager" et quand tu cliques dessus apparaît le bouton "intégrer"
Tu récupère le code et tu le colles ici

Je vois d'après ton récit que j'ai de la chance avec les brebis. Moi j'ai pas de bleus et je suis pas encore tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 10:15

Dés le retour des moutons faut qu'on se prevoi des journées ensemble je l'engui et mon koko aussi des que je regarde les videos qu'il entend les cloches il est comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 10:54

Superbe vidéo et quelle belle progression ! Very Happy Bravo Pétole et Akira ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 10:58

Merci Junk :)

Hexta, je t'ai envoyé un mp avec les prochaines dates où j'y retourne avec Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 11:45

Merci pour vos mots de sympathie sur notre travail! Very Happy

Hexta, vivement la prochaine séance, heu je ne sais plus si j'ai réservé le 11 septembre ou non mais je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:48

Pétole a écrit:
Kaloo a écrit:

@Pétole, comment fais tu pour mettre une vidéo sur youtube?
Tu ouvres un compte sur YouTube
Tu cliques en haut sur "Ajouter une vidéo"
Tu attends un certain temps (ça peut être très long)
Puis ta vidéo est en ligne, quand tu vas la voir, tu as un bouton "partager" et quand tu cliques dessus apparaît le bouton "intégrer"
Tu récupère le code et tu le colles ici

Je vois d'après ton récit que j'ai de la chance avec les brebis. Moi j'ai pas de bleus et je suis pas encore tombée.

En plus je me trompe ce sont pas des brebis mais des moutons entiers!!! affraid Razz Razz

et pour faire des coupures dans ma vidéo et l'arranger je fais çà sur quel programme? et surtout pour enlever les commentaires sinon il y en a qui vont s'écrouler de
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:07

@Kaloo, j'utilise Magix comme logiciel mais il n'est pas gratuit. Sinon, tu peux le faire avec Windows Movie Maker qui lui est gratuit, par contre je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps et je ne sais pas ce qu'il peut faire ou ne pas faire. Mais tu dois pouvoir enlever le son et mettre de la belle musique, ça fait frime et on entend pas les insultes lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:11

pétole: petitmdr

Avec .Movie maker, on peut couper, superposer, rajouter autant qu'on veut.

Par contre...ça bug.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:23

Granola a écrit:


Par contre...ça bug.
Ca doit être pour ça que je l'utilisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:27

super vidéo pouce

au moins vous les moutons vous suivent, ici à la maison, elles ne viennent pas les char***** Evil or Very Mad

c'est d'autant plus difficile de travailler mes jeunes chiens...d'ailleurs Eva préfère et a plus de résultat sur les bovins mais le travail est différent pouce
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:28

Je pense aussi.
En ce moment je suis en train de faire une vidéo avec W.M.M. pour montrer mon travail avec Dixy pour ses proprio.
Je suis plutôt contente la dernière fois ça a bugué et je me suis pas sauvagement énervée petitmdr ... je m'y étais préparée. petitmdr
Je suis 1000 fois plus patiente avec les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:40

mitouf a écrit:
super vidéo pouce

au moins vous les moutons vous suivent, ici à la maison, elles ne viennent pas les char***** Evil or Very Mad

c'est d'autant plus difficile de travailler mes jeunes chiens...d'ailleurs Eva préfère et a plus de résultat sur les bovins mais le travail est différent pouce

J'imagine ça doit être l'horreur quand ça part dans tous les sens, le chien doit courir partout et ça n'arrange rien car nous, pauvres humains, on flippe dans une telle situation. Pour ça qu'un petit stage avec des brebis gentilles et collantes, des fois ça fait du bien. J'ai pas encore été ailleurs, c'est vrai que j'ai maintenant l'habitude de celles-là, ça va me faire tout drôle quand je vais me retrouver avec des brebis fuyantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo]   troupeau - Fly et Esmé au troupeau [vidéo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly et Esmé au troupeau [vidéo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Darius au troupeau !
» Esmé au troupeau, Akira au cavage
» Esmé (très courte vidéo)
» La video de Vayko au troupeau
» Dayna au troupeau, critiques bienvenues... (nouvelle vidéo en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: