Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?

Aller en bas 
+10
dogdanseusee
kathoune
colisa
kaki
Nitro
lets
Taiga
Maïté et Guizmo
Supplete
Véro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Jugon les lacs
Date d'inscription : 30/12/2007
Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 13:15

Merci kaki mais malheureusement tu es tres loin de moi!!!
je vais tre patiente et si je trouve personne je retournerai dans un club mais mon experience dans mon ancien club ne m'a pas plu!!!
enfin j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 14:09

Oh non tinquietes pas ils ne sont pas tous comme ca !!!
Il faut trouver le bon club, et ca doit bien exister pres de chez toi, tinquietes =)
Verifies surtout quils travaillent a la recompense et au jouet, meme parfois au clicker, et ca devrait etre bon =)
Bon apres cest possible que certains petits details nous deplaisent... mais dis toi que sur le forum certaines personnes sont meme dans des clubs methodes traddi, et quils sadaptent, et tout roule
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Véro
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Jugon les lacs
Date d'inscription : 30/12/2007
Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:42

rECOUCOU c'est encore moi!!!
Quand je disais que le club ou j'etais etait bof, j'avais raison!!!
Ce soir en emmenant ma chienne chez le veto j'ai croisé une fille qui est dans ce club!!et avec qui je m'entandais pas trop mal!!! On a parlé et quand je lui ai expliqué pourquoi je n'y suis plus retourné elle m'a dit qu'elle avait remarqué aussi que les dirigeants etaient pas cool avec moi et que en ce moment y'avait une jeune aussi en education et qu'ils ne faisaient que de l'envoyer chier!!!
Pff je trouve ca pitoyable pour un club canin d'avoir cette attitude!!!
Mais que voulez-vous!! je pense qu'il devaient etre jaloux et avoir peur que je leur pique la vedette avec mon bounty fenomenale( a 6 mois il savait deja faire le slalom, et tout!!!sauf les zones!!! Very Happy )
Enfin bref je ne m'etais pas fait de films et j'ai bien fait de na pas y retourner!!
Mais mis a par ca je venais vous dire que cette fille justement que j'ai croisé ce soir, elle habite pas loin de chez moi et que je lui ai parlé que j'avais des obstacles et tout et tout et que comme elle a un nouveau chiot ben ca l'interesserait peut-etre!!!
Alors j'espere, ce serait cool!!!
Voili voilou les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Jugon les lacs
Date d'inscription : 30/12/2007
Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:43

Cool je suis passé en posteur timide :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:15

Je ne veux pas te casser dans ton elan, mais le slalom a 6 mois, c'est vraiment pas bon pour le dos du chien Embarassed


Mais sinon tu as raison ils doivent etre jaloux ^^

Jespere que tu va trouver des adeptes de lagility qiu voudront bien sassocier avec toi, dans ton tou paumé Very Happy mdr. pourquoi pas la fille en question Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Véro
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Jugon les lacs
Date d'inscription : 30/12/2007
Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:27

Je sais que c'est pas tellement bon pour la colonne le slalom et c'est pour ca que je ne m'acharnai pa a lui faire faire!!!non mai vraimen tou le monde me pren pour une bourreau des chien ou koi!!!
Je vais attendre ke la fille me rapel!!!jespere kel voudra bien
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:37

Tu sais, on a le droit de ne pas avoir la science infuse, je te prevenais juste que ce nets pas bon pour le dos du chien parceque je ne savais pas que tu ne le savais pas... dsl...

Ouaip jespere pour toi que ca marcehera
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:40

Surtout que si le chien fait un super slalom à 6 mois, il a du commencer plus tôt non?

Mais si c'est un petit surdoué c'est super vu que tu sais qu'il ne faut pas forcer Wink

J'espère que ça va marcher pour toi car c'est quand même mieux d'être pusieurs pour s'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:44

Ouaip faut pas forcer, mais ce nets pas parceque le chien le fait "naturellement" ou "sans force" que ca vuet dire que ce nets pas mauvais pour lui... combien de fois mon chien a sauter de ... bcp, combien de fois il a faillit faire un saut-retourné...

Et si on leur propose du chocolat, je vous assure quils ne refseront pas XD
Pourtant , plus nocif, y a pas.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Véro
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Jugon les lacs
Date d'inscription : 30/12/2007
Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:05

Attention il faisait le slalom a 6 mois mais il le faisait pas super trop bien a fond les gamelle!!!D'ailleurs il le fait toujours pas + vite!!!Et puis ce qui est enervant c'est que souvent il finit le slalom au bout du 10e piquet, pourquoi dont???
Et vous devez surment avoir ca aussi mais ya un coté ou quand je me met il le fait pas bien du tout!!!!
Autrement j'avais commencé a lui apprendre vers 4 5 mois les bases de l'agility (avec des petits sauts de 5 cm:juste histoire qu'il comprenne!!!)
mais voila tant de travail pour pas grand chose car je peux pas en faire souvent( je dirais meme jamais en ce moment:si des fois un peu de slalom vu kil est planté dans mon jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:12

Ha le slalom............mon cauchemar..........
Si il bute à 10 barres,recommence avec 8,puis repasse à 10 et à 12.
Et surtout habitues la à ce que tu sois à droite,à gauche d'un coté de l'autre.Repasses même à 6 barres si nécessaires ,mais il faut qu'il puisse appréhender le slalom quelque soit ta position
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:36

Oui moi aussi mon cauchemar...et dire que d'ici peu je recommence à zéro avec Gappy... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:54

Gappy a écrit:
Oui moi aussi mon cauchemar...et dire que d'ici peu je recommence à zéro avec Gappy... Laughing

ne m'en parle même pas...j'en suis au 4ème chien en moins d'un an à qui apprendre le slalom vu que je l'ai appris aux chien de mon ami et de ma mère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 21:25

et si on vient en vacances en Bretagne, ça compte Question
C'est super la bretagne j'aimerai bien y habiter mais faut que tu me trouve un travail et une maison avec un grand terrain pour prendre trois ou quatre borders en plus et enir m'entraîner avec toi ! Very Happy alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 15:53

C'est sympa, ton idée de partager ton parcours, dommage qu'ici il n'y ait personne de vers chez toi. Enfin, tu vas bientôt pouponner, ça va complètement te changer, mais dans un tout autre genre d'activité, c'est génial aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Jugon les lacs
Date d'inscription : 30/12/2007
Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 20:05

kamlot a écrit:
et si on vient en vacances en Bretagne, ça compte Question
C'est super la bretagne j'aimerai bien y habiter mais faut que tu me trouve un travail et une maison avec un grand terrain pour prendre trois ou quatre borders en plus et enir m'entraîner avec toi ! Very Happy alcool Laughing

ya pa de pb kamlot si tu viens un jour en bretagne par chez moi tu me fais signe et on se fait une aprem ou une journée agility!!! et en ce qui concerne ton travail il faudrait que tu me dises dans quelle branche tu chercherai!!j'ai tout le temps de t'en trouver je suis en arret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Jugon les lacs
Date d'inscription : 30/12/2007
Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia

agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 20:07

Surlaroute a écrit:
C'est sympa, ton idée de partager ton parcours, dommage qu'ici il n'y ait personne de vers chez toi. Enfin, tu vas bientôt pouponner, ça va complètement te changer, mais dans un tout autre genre d'activité, c'est génial aussi !

oui c'est une bonne idée de vouloir partager mais comme tu dis ya personne avec qui ej peux le faire!! alors pour l'instant je fait toute seule et j'initie mon malou: elle regarde son grand frere et elle est epaté a chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?   agility - Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut s'associer avec moi pour faire de l'agility?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: