Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jouer au chien avec son chien [vidéo]

Aller en bas 
+20
pauline
Kahlan
Colte et Quenouille
Aries
funnie
peps18
Romance
katikat
titluciole
Mag59
Kaloo
sanglier
ursin
Akira
justkmi
fakanno
Fonzie
temposlo
Kerchak
Pétole
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:04

Mdrrr je fais la même chose avec les miens, Enken surtout adore jouer à la bagarre, un peu plus bourrin que les votres, belge attitude oblige, mais on s'éclate bien !
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:18

je joue beaucoup avec la corde noeuds jamais fait de jeu de chien

j'essaye et voila

[dailymotion]
un jeu de chien
envoyé par katikat. - Regardez des animaux droles en vidéo.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 20:10

Ah super les autres vidéos! cheers

Je ne doute pas qu'on soit nombreux à être délurés et à jouer aux chiens, en même temps je pense que ceux qui ne le font pas ratent réellement quelque chose. I love you


Citation :
Mdrrr je fais la même chose avec les miens, Enken surtout adore jouer à la bagarre, un peu plus bourrin que les votres, belge attitude oblige, mais on s'éclate bien

lol je pense que le border est moins corps à corps que d'autres chiens. En tout cas ce qu'esmé adore par dessus tout c'est les courses poursuites dans le jardin, où je fais semblant de vouloir l'attrapper ou inversement. Elle se met devant moi, me nargue, je me tiens prette à bondir et elle détale des que je me jette sur elle. ça c'est notre trip par excellence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 20:14

Mdr Akira, c'est ce qu'on fait tout le temps avec Ben dehors ou n'importe ou quand on a de la place !!! Franchement, il me fait trop trop rire dans ces moments là, il part à fond la caisse en m'esquivant, et court en rond comme un taré en serrant le cul... Franchement j'ai pas de vidéo, mais ça vaut le détour !!!! petitmdr petitmdr

Rien que d'y pensé, j'en rigole tout seule !!!!! petitmdr

Je viens de retrouver qq photos (mais on voit le pire de sa connerie) Very Happy


1. Ca commence comme ça, il me regarde bien dans les yeux (parfois le cul en l'air) ...

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Dsc03852fo


2. ...et ça finit comme ça, il me tourne autour à fond les ballons, toujours en me surveillant du coin de l'oeil pour voir quand je vais lui resauter dessus Laughing (pas facile de faire des photos en même temps Wink )

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Dsc03865fo


3. I love you

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Dsc03861fo




Dernière édition par justkmi le Ven 10 Déc 2010, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 20:18

Mdr exactement ça, elle part comme si elle avait le feu aux fesses, alors moi je fais expres d'essayer de lui attraper là queue (et aussi expres de ne pas y arriver parfois comme un enfant mal caché qu'on fait semblant de chercher Laughing ) pour qu'elle reparte le cul serré elle me fait trop rire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 20:25

C'est trooop ça !!!! Laughing Et c'est trop marrant surtout !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 20:28

katikat a écrit:
je joue beaucoup avec la corde noeuds jamais fait de jeu de chien

j'essaye et voila

La petite Fayane au début ne comprend pas ce qui lui arrive Laughing
Et finalement, elle va chercher son jouet, trop mignonne !

Alors, c'est bien de jouer au chien hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 20:43

J'en ai fait un article sur le blog de Fly où je récupère les vidéos. Si ça vous pose un problème, dites-le et j'enlèverai ce qui vous concerne.

http://fly.olmyr.com/2010/12/10/jouer-avec-son-chien/

Me suis bien marrée avec ce post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:11

Heureuse de voir que je suis pas la seule ^^

Je devrais avoir mon appareil photo d'ici la semaine prochaine !! Je ferais une vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:16

Oh je viens tout juste de voir ce poste ! En voyant le titre, je me suis dis "tiens tiens, bizarre.." et voilà que je vois toutes ces vidéos ! Bravo Pétole ton post est génial ! I love you

Moi aussi je joue beaucoup à ça avec mon Jojoy, ça le rend vraiment dingue !!!!!! Sauf que moi je le renifle, je le mordille, etc etc alcool Leur réactions sont vraiment trop drôles ! Je ferais moi aussi une vidéo quand je rentrerais lundi matin.

Vous m'avez tous fait bien rire avec vos vidéos, c'est vraiment beau et Akira tu as tout à fait raison : ceux qui n'ont jamais essayé loupent vraiment quelque chose ! drunken

Encore !! jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:29

petite vidéo, bon c'est soft, avec les mien je "joue au chien" plus brutalement Laughing
le chien c'est couqui un chien passé chez moi en rééducation, inapprochable a 5m les 2ers jours, squelettique ...)

la vidéo a été prise au bout de 2 semaines, je me sert de ce jeu pour continuer a le désensibiliser

Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:31

ahh le beau Couqui!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:43

excellent ce post cheers dès que je rentre chez moi je fais une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:45

Hate de voir toutes les vidéos promises !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 00:45

Merci funnie ! C'est un jeu soft sur la vidéo, mais tu avais un autre but. Je trouve excellent ce contact de confiance qu'on établit avec le chien. Dans mon cas, j'ai pas tout filmé, mais je me jette sur elle, elle me mords (ça on le voit) je la choppe au cou etc... et on a confiance toutes les deux.

hâte aussi de voir les vidéos de tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 12:40

D'un coup je me sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 12:48

Colte et Quenouille a écrit:
D'un coup je me sens moins seul !

petitmdr pouce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 12:50

Un p'tit coup tous les soir, avec Colte je me prend pour un chien pour jouer avec lui .. lévite Le ridicule ne tue pas heureusement petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo]   jouer au chien avec son chien [vidéo] - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:03

Akira a écrit: