Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude

Aller en bas 
+10
pauline
Pétole
fakanno
nann
kakoan
Romance
christa
mary12
justkmi
chrisalex
14 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptySam 04 Déc 2010, 22:47

Je vous présente Chipie
Type Border Collie
Pucée
Née le 04 Juin 2010
SPA de Carcassonne


Toute jeune chienne, je ne sais pas pourquoi elle a été abandonné, mais si jeune en SPA, ca me met hors de moi !!!

Bref elle vous attends, en plus elle est sublime...Je suis prête à la tester au troupeau si cela interresse des futurs propriétaires Wink

Voici la belle


mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude 16293216113687392933312





mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude 15565616113686059600112





mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude 15608816113693392932712

Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyDim 05 Déc 2010, 12:56

Hooo elle est trop trop belle !!! Avec ses yeux vairons.... J'adore ! drunken drunken

Pauvre tite loute, 6 mois et déjà abandonnée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyDim 05 Déc 2010, 12:58

elle est bien mignonnej'espère qu'elle trouvera vite une famille....
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyDim 05 Déc 2010, 15:37

elle est vraiment mimi et si jeune Evil or Very Mad

elle va vite trouver une famille j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyDim 05 Déc 2010, 15:40

elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyLun 06 Déc 2010, 11:42

Bon espoir pour la petite, j'espère que dans la semaine cela sera finalisé !!! Wink Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyLun 06 Déc 2010, 11:55

Pauvre petite loute, elle est vraiment mignonne!! Allez quelqu'un pour la belle!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyLun 06 Déc 2010, 14:07

bonjour,
est ce que si elle n'est pas adoptée elle peut être testée au troupeau? une amie a perdu sa chienne il y a quelques mois et recherche une femelle border. Elle possede chats, poules et quelques moutons (elle est agricultrice à la retraite depuis peu et vit en creuse. par contre elle n'a pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyLun 06 Déc 2010, 15:48

nann a écrit:
bonjour,
est ce que si elle n'est pas adoptée elle peut être testée au troupeau? une amie a perdu sa chienne il y a quelques mois et recherche une femelle border. Elle possede chats, poules et quelques moutons (elle est agricultrice à la retraite depuis peu et vit en creuse. par contre elle n'a pas de voiture

Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse d'une personne interressée ...Merci Wink

Je peux la tester au troupeau, mais elle est très jeune, et quand même assez peureuse ...Je ne sais pas du tout ce que ca peut donner si vite sortie du refuge ...

J'imagine que s'il y a déclenchement ce sera quand elle aura retrouvé toute sa confiance envers l'homme !!
Revenir en haut Aller en bas
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyLun 06 Déc 2010, 22:03

merci...
par contre mon amie n'a pas de terrain clos....elle vit dans une ferme dans un hameau mais rien n'est clos...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyLun 06 Déc 2010, 23:43

Le border n'est généralement pas un chien fugueur ...et la petite va très vite s'attacher à quelqu'un qui s'occupe d'elle, ca m'étonnerait fort qu'elle s'en aille ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyMar 07 Déc 2010, 20:49

chrisalex a écrit:

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude 16293216113687392933312



mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude 15565616113686059600112


mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude 15608816113693392932712


Ma petite protégée, je me bat pas mal en ce moment pour lui trouver une famille digne de ce nom ...Capable de lui redonner confiance en elle ...

Peureuse mais d'une douceur incroyable ...

Vous ne le regretterez pas, avec beaucoup d'amour et de patience, cette petite chienne vous le rendra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyMar 07 Déc 2010, 20:57

ils ont tous un regard particulier, et elle il est mélange de tristesse et d'une volonté de fer!!! j'adore!!!!


allez qq1 pour la belle aux yeux vairons!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyMar 07 Déc 2010, 21:11

Aucune de tes pistes n'a abouti ? Elle ne peut pas rester là avec ce regard là. Elle a une douceur dans les yeux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyMar 07 Déc 2010, 21:41

Il y a des pistes, mais c'est difficile de prendre la décision de prendre un petite aussi timide ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyMar 07 Déc 2010, 21:45

Chris, si tu peux, pour les prochaines annonces respecter le formulaire ! merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyMer 08 Déc 2010, 09:14

elle est pourtant tellement craquante... Sad

Si je ne travaillais pas, donc avec plus de temps j'en accueillerais pleins des loulouttes comme celle ci... Mais avec dejà trois chiens et un taf à 100%, ben je peux pas.. Crying or Very sad

UNE BONNE FAMILLE POUR CETTE CREVETTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyJeu 09 Déc 2010, 14:28

Je viens d'apprendre qu'elle est partie hier dans sa nouvelle famille !!! cheers

Adoptée !!! En espérant qu'elle ne revienne pas comme la première fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:13

Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:15

Yeeees ! mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude 827646
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:22

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:31

Super bonne nouvelle mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude 827646
Revenir en haut Aller en bas
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude EmptyMar 14 Déc 2010, 14:43

j'espère qu'elle a pu trouver a famille...
Je ne recherche pas une chienne pour moi mais pour une amie qui a 60 ans, quelques brebis et qui vit dans une ferme en Creuse.
Elle n'a pas de voiture et ne conduit pas ce qui n'étais pas facile de l'emmener la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude   mois - HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gracy femelle 18 mois dans l'herault
» jeune femelle border collie 10-12 mois en rhone alpes ( adoptée )
» ANOUK, Femelle, 3 mois, dans le 19
» CHICA femelle 4 mois dans le 19
» Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: