Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer

Aller en bas 
+11
peps18
shapka
audray38
Colte et Quenouille
utika
pauline
Domino16
Pétole
Kaloo
celine 63
maia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010, 19:52


aujourd'hui, visite des pompiers pour le calendrier !
Et bien oui, il aboie .... et il ne s'arrête plus !
mais pas du tout la crête levée !
bon, il est impressionnant de par sa couleur, mais il n'a pas été plus désagréable que les autres.

Le pompier n'a quand même pas osé rentrer et a vraiment préféré rester sur le pas de la porte ....


petitmdr

Par contre, dans l'excitation, il a tendance à chiquer un peu en essayant d'attraper le bras.
un bébé chien de berger quoi :bb:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010, 20:29

Comment ai-je pu louper ce post ????!!!!

C'est génial ce qui c'est passé en si peu de temps .. cheers cheers cheers .

Domino tu es FORMIDABLE !!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010, 22:16

Merci pour vos messages de félicitation, mais je ne les mérite pas ...

Je vivais en appart et je lisais les post avec des chiens maltraités, malheureux et autres ...
et je ne pouvais rien faire ....

aujourd'hui, j'ai une grande maison avec un grand jardin.
J'ai 3 chiens à moi.
et quand je peux, j'essaie d'aider d'autres chiens ...
juste parce que je peux le faire !
si vous pouviez, vous le feriez aussi !
aucun mérite !
juste un peu d'humanité ....
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010, 23:20

Et tu vas faire quoi une fois qu'il sera reéduquer tu vas le garder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010, 23:29


non. je peux pas !

On va lui trouver une bonne famille !
et comme il sera un peu éduqué, il aura moins de problèmes avec sa nouvelle famille (parce que là, il fait vraiment ce qu'il veut !!! ).

ami
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010, 23:30

C'est vraiment bien ce que tu fais pour lui.

Franchement Bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
Laura & Aïli
Posteur timide
Posteur timide
Laura & Aïli


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2010
Noms de mes chiens: : Aïli <3
Une citation que j'aime bien: : toujours garder espoir :)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010, 13:30

wouah je viens les 4 pages et moi je trouve que même en ayant un grand jardin des personnes n'oseraient pas faire le pas acceuillir un autre chien dans sa famille. même pour le rééduquer et le redonner à une bonne famille plus tard Very Happy
TU AS DU MERITE !!!! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:05


merci.

aujourd'hui, rando canine avec des amis qui ont aussi pleins de chiens.
Une meute de 4 borders, 4 bergers des Pyrénées, 1 berger australien, 1 Irish, Un colley, 1 berger belge.
Et bien notre Pimousse s'est très bien comporté.
Aucun problème avec les autres mâles.
Et il s'est fait remettre à sa place normalement par les femelles :-)

Quand aux humains, il a bien eu quelques moments de panique (surtout au début), mais très rapidement, il est allé chercher des caresses chez les dames.
Il a cependant évité les messieurs. Mais n'a eu aucune agressivité envers eux !

Il y avait un bébé. il était très curieux mais pas agressif. on l'a cependant empêché de l'approcher.

il a bien compris que le vary n'était pas une punition. Il y va presque tout seul maintenant !

Et pour ce qui est de la nourriture, ça y est ! il mange très très bien depuis 3 jours !!! et en ne faisant plus du tout attention aux autres !

voili voilà !
ce petit chien, une fois éduqué et réconcilié avec la gente masculine, sera un bon petit chien de famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 11:46

c'est vraiment génial, comme il évolue, ce p'tit père, il reprend confiance en lui avec les autres copains chiens et surtout avec les humains. sa lui fais du bien et du plaisir, d'être en contacte avec tous cela.

c'est super domino ce que tu fais et la confiance qui revient pour lui.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : &quot;le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire&quot; Albert Einsten

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 13:47

Génial tout ça !!!
Ce que tu décris sur les hommes est logique, Pimousse s'est fait plus que malmener par son "maître" et par le voisin, alors que sa maîtresse, elle, l'adorait et était super gentille avec lui. Il vivait également avec des enfants en bas âge et avec un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : &quot;le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire&quot; Albert Einsten

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 13:47

A quand les photos ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 13:56

ooooooh oui des photos de p'tit pimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 00:11


alors pour les chats ....
autant avec Flocon, ça se passe super bien ....
Autant avec Fripouille, c'est hyper limite !!!

ceci dit, mes autres chiens aussi ignorent Flocon et poursuivent Fripouille !!!
Aston et Pimousse sont quand même plus que brutaux avec elle et j'interviens à chaque fois que je l'entends hurler de douleur ou de frayeur .... mais c'est souvent limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : &quot;le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire&quot; Albert Einsten

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 01:01

Oups... Ta Fripouille doit être super gentille et ne se rebiffe pas je suppose. Car dans le FA d'urgence chez qui il était , il y a 14 chats, et tous lui ont collé une baffe et du coup, il se tenait à carreaux, même s'il était très tenté de les enquiquiner le voyou. J'espère que ta minette ne le vit pas trop mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 01:10


je ne sais pas pourquoi c'est toujours après Fripouille que les chiens courent alors que Flocon reste couché et que personne ne l'embête !!!
incompréhensible poru moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 01:27

Domino16 a écrit:

je ne sais pas pourquoi c'est toujours après Fripouille que les chiens courent alors que Flocon reste couché et que personne ne l'embête !!!
incompréhensible poru moi !!!

J'ai un peu la même chose à la maison!!

Balzac, mon grand matou noir et blanc fascine Kaloo!!! Elle passe son temps à le surveiller prête à lui courir derrière et lui passe son temps à lui donner des coups de griffe sur le bout du nez petitmdr

Pourtant quand il est sur mon lit et que mamzelle Kaloo vient nous y rejoindre.... :siffle: ils dorment paisiblement l'un à côté de l'autre comme si c'était les meilleurs copains. J'en conclue que quand Kaloo le course ils le prennent tous les deux pour un jeu :hésit: mais qui m'énerve bien souvent :arbitre:.

Poche, la seconde chatte surnommée "l'autiste de la maison" , toute menue est une vraie terreur Laughing Laughing. Tout a été très vite réglé et Kaloo lui fout la paix mais si la courser la démange. Par contre jamais je ne les trouverai sur mon lit ensemble! scratch scratch

Bref on dit que souvent quand le chat arrive après le chien çà se passe plus facilement que dans le sens inverse. Je peux le confirmer avec Catala qui était là avant les matous.
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 01:25


ce soir, grande partie de jeu entre domino et pimousse !!!
ouf ! ils sont enfin copains !!!
cheers

Pour les photos, je vois ça la semaine prochaine ( je suis en vacances !!).
Promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : &quot;le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire&quot; Albert Einsten

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 01:27

Yes !!!!!!!!!!! Grande nouvelle ça !!! mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 827646 mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 827646 mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : &quot;le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire&quot; Albert Einsten

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 01:01

Quelles sont les news de Monsieur Pimousse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 12:02


coucou,

alors les nouvelles sont bonnes en ce qui concerne Pimousse.
Il est toujours un peu fou fou, mais déjà, il ne monte plus sur la table ou tous les meubles pour trouver un truc à manger, il arrive à se poser dans la maison et à rester calme.
Par contre, il fugue dès qu'il en a l'occasion et son rappel est plus que catastrophique !!!
Avec domino, ça se passe très très bien et avec Aston pas trop mal.
depuis quelques jours, Chamallow accepte de jouer avec lui.

Nous avons hérité d'un autre jeune chien il y a 15 jours et là, par contre, ça se passe super mal !
Mais c'est le petit Flip qui a un comportement qui ne va pas.
Tous les chiens lui ont filé une rouste .... j'avais jamais vu ça !
Donc rien à voir avec Pimousse qui s'est bien intégré à la meute !!!

Il maitrise le "assis". il a un peu de mal avec le couché mais bon .... ça va venir !
Il a compris le "dodo" (il va dans un panier se coucher !).
Il se débat toujours si je l'attrape par le collier, mais il ne se fait plus pipi dessus !
Il n'a pas bien compris que 4h du mat, c'était pas l'heure de se lever mais ça aussi, ça va venir !!!! lol !!!

voilà en gros les news ....

Maia, on fait quoi pour le vaccin de pimousse (il va y avoir la 2èe injection à faire là) ?

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 013xvt



mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 018ok



Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : &quot;le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire&quot; Albert Einsten

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 21:17

Excellentes les photos ! Very Happy
Les vaccins sont à faire quand? Faut que je te tel pour que tu m'envoies les papiers pour le mettre sous asso et voir pour la castration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:37


Les vaccins, c'était début janvier .... trop tard !!

Pour la castration, il y a vraiment urgence maintenant !
Je ne pourrais pas le garder sinon ....
Il est de plus en plus agressif avec Domino (trop plein d'hormones) et ne le lâche plus.
Domino étant en rechute (pour son insuffisance rénale), ça l'épuise d'avoir toujours un jeune chien plus gros que lui sur le dos (et ce n'est pas une image).
J'essaie de les séparer le plus possible, mais Domino a du mal à récupérer ....
Et ils se sont battus 2 fois cette semaine !
Mon chien et sa santé étant prioritaires, je ne voudrais pas renvoyer Pimousse juste parce qu'on a pas géré à temps sa castration pale
Mais là, pour Domino, ça devient vraiment difficile .... :l:
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : &quot;le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire&quot; Albert Einsten

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:55

Oh mince, j'attendais ton appel alors qu'en fait j'ai dit que JE t'appelais... Zut !
Peux tu faire faire un devis castration plus vaccins, et me l'envoyer? Ensuite, je te ferai suivre le montant direct Wink
Peux tu me redonner ton adresse exacte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2011, 12:16

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2011, 17:57

Le mieux est sans doute de lui faire un nouveau post en respectant le formulaire. On mettera juste le lien de ce post là pour ceux qui veulent connaitre son histoire, mais sinon, ce post n'est pas trés flateur (enfin si, mais il faut lire jusqu'au bout, et rien qu'avec le titre, certains adoptants ne doivent même pas prendre le temps de regarder sa tête). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   mois - en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: