Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour chez les amoureux des borders

Aller en bas 
+12
chris38
kaki
Kaloo
peps18
erone1
boubou
powley
Kerchak
chrisalex
gardane
Fonzie
Vaudou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:37

bonjour tous le monde !!

De retour sur le forum après une très longue absence, je repasse par la case présentation pour ceux qui nous auraient oublié et pour nous présenter au forumiens arrivé entre tps Wink
Alors moi c'est Sophie 23 ans et mon loup s'appelle Vaudou 6 ans maintenant. Nous habitons aux pieds des pyrénées dans le beau département de l'Ariège où nous faisons beaucoup de randonnée en montagne.
Voilà pour la petite présentation rapide, je vais refaire une petite mise a jour, j'ai vu que certaines meutes c'était agrandi Very Happy
Bonne journée a tous le monde et au plaisir de partager avec vous de nouvelles histoires
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:39

Re bienvenue!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:46

Craquant de chez plus craquant, le regard de Vaudou!
Re Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:53

Oh que ca fait plaisir de te lire !!!!!!!!!!!!!!!
C'est la journée des retrouvailles !!! Un autre membre est revenu aujourd'hui ...et toi maintenant !!

Comment ca va ! Racontes nous tout!!!

Comment oublier ton Vaudou et ta gentillesse quand tu étais venu à Fontcou !!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:37

Contente de te voir revenir parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:58

chrisalex a écrit:
Oh que ca fait plaisir de te lire !!!!!!!!!!!!!!!
C'est la journée des retrouvailles !!! Un autre membre est revenu aujourd'hui ...et toi maintenant !!

Comment ca va ! Racontes nous tout!!!

Comment oublier ton Vaudou et ta gentillesse quand tu étais venu à Fontcou !!!

:bisouvole:

+ 100000 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:59

Alors rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:29

Bienvenue ou re bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 00:01

L'accueil est toujours aussi chaleureux ici!! sunny

Chrisalex, c'est justement en regardant les photos de cette superbe rencontre que je me suis dit qu'il fallai absolument que je revienne sur le forum.
Pour les nouvelles, Vaudou et moi allons très bien, on a arrêté l'agility car manque de temps et horaire incompatible mais je n'ai pas pour autant délaissé le loup, on continu les petits entrainements a la maison, freesbee, balle, vélo, footing et longue promenade... programme sportif bien chargé ça nous fais du bien à tous les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 00:41

Re Bienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 01:56

(re)bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 08:30

Rebienvenue toi et au beau Vaudou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 12:12

Je me doute bien que tu n'as pas laissé tomber ton loup !!! Wink J'avais eu des nouvelles de toi par Taiga, et petit à patit plus rien !!
Mais j'espère que tu vas nous raconter ce qui c'est passé pour toi en 2 ans !!!

Ici on a monter une association troupeau, il y a des brebis à Fontcouverte cheers

Si ca te dit de passer, un jour surtout ne te gêne pas !!!

Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 12:16

Bienvenue Vaudou bienvenue

Je suis amoureuse de l'Ariège : j'y ai mes origines, nous y sommes allés cet été et si je pouvais je m'installerai définitivement là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 19:50

:merci:
Chris38, de quel côté es tu quand tu viens en Ariège? Moi j'habite le Couserans.

Chrisalex ça me ferai très plaisir de revenir faire un tour du côté de fontcouverte Very Happy , il y a une rubrique quelquepart sur cette nouvelle association? (faut que je reprenne marques sur le forum) Depuis la rencontre je n'ai pas vraiment réssayé de mettre Vaudou au troupeau, quelques fois avec mon voisin, mais c'est plus prise de tête qu'autre chose, enfin ça c'est une autre histoire...
Sinon ces deux dernières années, j'ai laissé les études en stand bye, besoin de lacher prise, pour bosser un peu notamment au près de personnes handicapée, faire quelques stages et voilà les journées sont bien remplie et le temps passe sans qu'on s'en rende compte...
J'ai fais un tour sur le forum et j'ai vu pleins de nouveau loulou plus magnifique les un que les autres, j'ai vu que toi aussi chrisalex ta meute c'étais agrandi cheers c'est génial et en plus des moutons tu dois pas t'ennuyer . Pas de nouveau chien chez moi, bien que plusieurs squatteurs y aient fait une petite halte avant de trouver une nouvelle maison. Les compagnons de Vaudou restent les chats et les perruches lol! l'ambiance est toujours très bonne entre toute le petite ménagerie.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 19:54

rebienvenue !!! cheers cheers cheers
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 20:03

Le Couseran ! Mais c'est aussi là que je vais !: je suis allée pendant des années à St Girons où j'avais mes grands parents (j'ai encore ma grand mère qui a 96 ans !!) Cet été, nous étions en vacances à Eylie, un tout petit hameau perché dans les montagnes : ça te dit ?
Il y a une vidéo sur mon blog. La voici :

http://chris.dollie.over-blog.com/article-vacances-ete-2010-55387014.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 20:36

Eylie, ça me dit rien, c'est dans quelle vallée??
Saint girons bien sûr j'habite un petit village a 10 min... Ta vidéo me parle complètement, saint girons et autrefois le Couserans (cette année a d'ailleur été pour moi le plus beau défilé), saint-lizier et sa cathédrale, Ayes j'adore, les merens bien sur et j'ai même reconnu le mcdo Wink

j'ai une vidéo quelquepart sur le forum d'une promenade a bethmale, si j'arrive a me souvenir comment on met 1 lien je la remet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 20:42

la voilà, si ça marche...


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 20:57

A priori ça ne marche pas Sad mais je connais bien ce coin : nous sommes allés à l'étang d'Ayes, on le voit sur la vidéo.
Eylie se trouve dans la vallée du Biros, pas loin de Sentein et à une quinzaine de kilomètres de Castillon (40 de St Girons) : tu situes mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 21:03

Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 21:05

C'est bon, j'ai vu la vidéo pouce

Les petites granges typiques de là bas, j'adore : nous en avions loué une comme ça I love you je regardais pour en acheter une Very Happy

Mes enfants ont mangé une glace aux fruits bio à Bethmale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyVen 26 Nov 2010, 22:00

Tu comptes reprendre tes études ? Ou c'est fini, fini ?

Doit y avoir des sujets sur l'ACBM ...en utilisant la fonction recherche !!

Et oui ici, une tiote de plus (tu avais vu Djyn toute petite) et Cybelle nous a fait de beaux bébés, nous avons garder Fun ( c'est surtout la chienne de mon mari !! Wink )

J'espère te revoir très vite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptySam 27 Nov 2010, 22:41

Coucou, Sophie du pays des Mérens ! ça fait plaisir de te relire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders EmptyDim 28 Nov 2010, 19:27

Pour ce qui est des études je les ai juste mise entre parenthèses, besoin d'une pause. Je pense les reprendre a la rentrée prochaine...

Chrisalex ta meute est superbe, la petite Djyn est vraiment magnifique, ainsi que Fun, Cybelle a encore une fois fait des merveilles drunken
J'ai survollé quelques sujet sur l'ACBM, c'est super ce que vous avez fait!!

Et Surlaroute, ça me fais aussi plaisir d'être de retour ici, je vois que pour toi aussi la meute c agrandi, ça ma fait de la peine quand j'ai vu que Kindy nous avais quitté... c'était une si belle histoire que celle de cette chienne... Mais je vois que la vie reprend et que la vie et le dynamisme ne manque pas chez toi!!! (j'ai mené une petite enquete en fouinant un peu histoire de me remettre a la page ^^)

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour chez les amoureux des borders Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les amoureux des borders   de retour chez les amoureux des borders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour chez les amoureux des borders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous les amoureux des borders
» Retour chez mon berger.
» Sur trois pattes
» Retour de stage chez Etienne Serclerat
» vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: