Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 1ère foiiis !!!! =D

Aller en bas 
+3
Pétole
Fonzie
justkmi
7 participants
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyLun 22 Nov 2010, 16:21

Bon baaa ... c'était trop bien !!!!!!! bounce bounce bounce


Ca fait deja quelques semaines, et j'y suis meme deja retourné une fois, mais dsl de vous poster qq photos seulement maintenant !! Toute première fois sous une plui diliviène donc qualité de photos pas terrible terrible, et 2ème fois, exactement pareil !!!! De la pluie de le pluie et encore de le pluie !!!!!! evilbaillonné

Mais quand on aime ....... 1ère foiiis !!!! =D 827646


1. Au tout tout début, ds le "rond" pour voir sa réaction...

1ère foiiis !!!! =D Dsc02648fo



2. ... et après 2 minutes à patauger ds la bonne bouillasse, on est sorti pcq ça se passait plutot bien Very Happy

1ère foiiis !!!! =D Dsc02661fo



3.

1ère foiiis !!!! =D Dsc02674fo



4.

1ère foiiis !!!! =D Dsc02663fo



5. J'adore j'adoore cette photo .. Embarassed

1ère foiiis !!!! =D Dsc02677fo



6.

1ère foiiis !!!! =D Dsc02686fo



7.

1ère foiiis !!!! =D Dsc02691fo



8.

1ère foiiis !!!! =D Dsc02698i




Alors alors, vous en pensez quoi de mon Bennou ????? geek Je sais bien qu'on peut pas se fier à des photos mais bon, juste comme ça quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyLun 22 Nov 2010, 17:11

Bah, oui, on voit pas trop le travail, sauf que ton loup à l'air concentré sur ce qu'il fait!!! Moi j'aime bien tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyLun 22 Nov 2010, 17:13

Le peu que je vois, ça me rappelle ma sortie et on dirait bien que ton loup est intéressé par ce qui l'entoure. Et toi ? ton ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyLun 22 Nov 2010, 17:27

Fonzie a écrit:
Bah, oui, on voit pas trop le travail, sauf que ton loup à l'air concentré sur ce qu'il fait!!! Moi j'aime bien tes photos!!!
Idem, super belles photos, mieux vaudrait une vidéo pour se faire une idée du travail.
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyLun 22 Nov 2010, 17:34

Pétole a écrit:
Le peu que je vois, ça me rappelle ma sortie et on dirait bien que ton loup est intéressé par ce qui l'entoure. Et toi ? ton ressenti ?

Ba moi....trop fan !! Wink J'ai trop aimé ! Et puis si mon Bennou s'éclate, c'est le principal, mais j'ai vraiment accroché !!! J'aurai aimé y allé plus souvent, 2 fois par moi en moyenne maiiis les cours sont complets super tot à l'avance alors j'y vais dès que y'a une place de libre ! Very Happy

Vu le temps qu'il faisait, si ça me plaisait pas, j'y serais pas retourné bounce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyLun 22 Nov 2010, 18:06

super que tu te sois lancé, tu verras c'est génial 1ère foiiis !!!! =D 827646

pour ce qui est du travail, difficile de juger à partir de photos tristounet
La seule remarque que je pourrais faire c'est qu'on dirait qu'il a souvent la queue en l'air sur les photos Evil or Very Mad signe d'excitation... Et je le trouve un peu prêt des moutons Wink

Fait nous une vidéo la prochaine fois histoire que l'on puisse plus te renseigner Wink

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyLun 22 Nov 2010, 20:20

Je suis très contente pour toi! Very Happy

Les photos sont très jolies!

Vivement les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyLun 22 Nov 2010, 20:49

Tu vas chez Olivia?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyLun 22 Nov 2010, 21:01

Elwin a écrit:
Tu vas chez Olivia?? Very Happy

Ouiii pourquoi ??? bounce

C'est pas que je voulais pas faire de vidéo, bien au contraire maiiiis avec des trombes d'eaux incessantes, non merci pour mon appareil :)

Et sinon oui, il s'y croit trop, il est hyper exité et c'est pas facile de le canaliser, d'essayer de lui faire comprendre que sa place c'est derrière et tout ça, et vu que moi aussi je débute, on fait c'qu'on peut !! C'est aussi pour ça qu'il est oui, assez pres des moutons (et qu'il les "éclate" de tps en tps Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D EmptyMar 23 Nov 2010, 09:19

C'est le début ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





1ère foiiis !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: 1ère foiiis !!!! =D   1ère foiiis !!!! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère foiiis !!!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewe, sa 1ere fois...
» 1ère chaleur
» 1ère nuit
» 1ere rencontre
» Edesse : sa 1ère aux moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: