Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!

Aller en bas 
+17
lunacaramel
peps18
justkmi
chrisalex
alex35
pauline
erone1
shapka
Kaloo
Dallas
Mag59
scoopy005
Pétole
boubou
gardane
fakanno
Fonzie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:05

kinou a écrit:
Normalement nous sommes obligé de vacciner le chien contre la rage chez nous
Ainsi que le passeport européen,nous ne pouvons pas vendre un chien sans ce carnet

Bonjour Kinou, j'ai téléphoné à ma vétérinaire comme tu peux le lire plus haut qui m'a dit ce qu'il fallait faire.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:06

kinou a écrit:
Normalement nous sommes obligé de vacciner le chien contre la rage chez nous
Ainsi que le passeport européen,nous ne pouvons pas vendre un chien sans ce carnet

uniquement au sud du sillon Sambre et Meuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:08

lunacaramel a écrit:
Fonzie a écrit:
lunacaramel a écrit:
Je vais jouer la bêcheuse mais les 175€ sont pour quel frais si il est juste vermifugé car sinon c'est pas une adoption mais une vente.

Pour ceux qui sont intéressé en france penser a vous renseigner pour les vaccins car la belgique n'est pas indemne de rage, il y a un temps d'attente (si mes souvenir son bon) pour les anti-corps. Il lui faut un passport européen pour passer la frontière.

je te mets l'annonce pour ce qu'on me l'a donnée!! Et franchement, l pourquoi, je m'en tape!!! evilbaillonné
quand tu vas dans un refuge, tu paie aussi et on apelle bien cela une adoption.. Non?tristounet
Juste que je veux aider ce petit à sortir d'un mauvais départ dans la vie...

par contre, oui bien vu pour les vaccins... mais la rage en Belgique, c'est juste une seule partie où c'est obligatoire...

Je ne m'était pas cela contre toi, c'est un constat, en refuge tu paye car le chien est pucé, vacciné et parfois stériliser, après c'est sur que c'est sauver un petit chiot mais c'est aussi rembourser une personne qui ne prend pas ses responsabilités, c'est donc pas une adoption mais une vente.

Oui pas de problème!!! :copains:
C'est vrai que ma réponse était abrupte, mais franchement, la situation me gonfle déjà tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 18:24

Bonjour, juste pour vous dire que je viens de recevoir un sms de la propriétaire de Kenzo pour dire qu'elle a décidé de quand même le garder. Je suis étonnée parcequ'elle a cinq chiens et se séparait d'un autre mais bon.... voilà ce qui clôture l'histoire du petiot. Je suis un peu frustrée j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 19:06

Elle le garde finalement ???
Tant meiux pour le petit loup, mais moi aussi un peu frustrée ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:09

C'est vraiment pas bon signe quand on commence à dire qu'on veut placer un chiot de 4 mois !!!! Suspect Suspect

Sur qu'il va réapparaitre d'ici quelques semaines dans les pages adoption !!!!!!! Ca me gonfle :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010, 02:41

..... je suis du même avis que Chrisalex
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010, 12:36

Ca me peine d'autant plus!!!! Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010, 14:44

chrisalex a écrit:
C'est vraiment pas bon signe quand on commence à dire qu'on veut placer un chiot de 4 mois !!!! Suspect Suspect

Sur qu'il va réapparaitre d'ici quelques semaines dans les pages adoption !!!!!!! Ca me gonfle :pendu:


suis du même avis, je trouve bizzard quand même le comportement de certains proprio une fois je t'abandonne, une fois je te garde :hésit: :hésit: scratch scratch scratch ça me rend dingue :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:10

oui bizarre tout de meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:51

La propriétaire m'a raconté toute sa vie au téléphone au premier contact, il y a des soucis de santé et beaucoup d'autres problèmes. Je ne sais pas si on le reverra mais je pense qu'elle s'en débarassait le coeur gros, espèrons qu'elle aura changé d'avis vers le positif et que Kenzo sera bien.

Voilà autant cloturer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:34

Peut on le classer???
On peut considérer qu'il est adopté, je pense pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:42

En tout les cas on peut considérer qu'il n'est plus à adopter.... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:45

pouce
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 13:50

Excusez moi les filles, j'avais pas vu ce sujet, je classe, en espérant qu'on ne le retrouve pas de si tôt dans la rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   mois - [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois
» Max Border Collie mâle de 4 ans et 5 mois (Belgique)
» ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )
» Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois
» Nor croisé Border Collie gris et blanc mâle de 3 ans et 3 mois (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: