Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [résolu]Je voudrais mon border collie :'(

Aller en bas 
+15
scoopy005
kaki
vanda
peps18
absynthe33
Dallas
Luna.
Elwin
Yome
audray38
Supplete
boubou
Pétole
chris38
Ricchie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:25

OH TA PAS COMPRIS QUE JE VAIS AVOIR MMOONN CHIEN A MMMMOOOOOIIIII DONC TES COMMENTAIRES JE MEN FOU ROYALEMENT TU REPONDS PAS AUX QUESTIONS QUE JAI POSER ET DAUTRES ON REPONDU ALORS VA ECRIRE AILLEURS ET VASI TA CRU TETAIS QUI CEST TOI LA LA CONNE LA GROSSE GAMINE QUI CMPREND RIEN A LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:28

Absynthe j'espère quand même que tu as un minimum tilté que le Belge n'est plus sélectionné depuis des années sur le troupeau, pareil pour le shet, pareil pour le schipp et pareil pour TOUTES les races bergères mis à part le border.

Visiblement tu n'as pas non plus compris que le border est le seul chien confirmé sur troupeau ce qui signifie donc que les autres sont confirmés en concours de beauté, derrière cette simple confirmation se cache énormément de choses plus subtiles...cherche bien tu trouveras.

Mais tu sais j'ai ma conscience pour moi mes autres chiennes ont aussi été mise au troupeau...au vue des sélections passées je peux t'assurer que pour elle pas la peine de te faire un dessin (j'espère que tu comprendras sans) il n'y a plus rien. Pour ta gouverne nous avons eu 2 B.Allemand, 2 B.Belges, une schipp, une shetland, une kelpie et maintenant une border.

TU cherches la petite bête JE cherche la petite bête! A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:28

petitmdr petitmdr dsl mais là il n'y a rien d'autres a dire! allez prends ton youki youki et montres nous bien a quel point tu le rendras heureux et a bientôt rubrique comportement/education car vu le niveau de tes rep sur d'autres posts tu vas avoir besoin d'aide!!!!!
sur ce (et je te cite) pauvre grosse gamine conne qui comprend rien a la vie je te salue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:30

Euuh ma petite, Yome est un garçon ^^

Et ben dis donc, ça vole haut ici, partons nous cacher viiiiiiiiite avant de se faire insulter à tord et à travers ! brancard :zip: petitmdr :chevalier: :arbitre:

Vu ta maturité, ça va donner avec ton chien, grandit un peu et tu comprendras peut être un jour ce sujet :idée-puis-non:
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:30

Ouais mais je crois que je demanderais a d'autres personnes mieux confirmé que toi tu vois :)
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:32

peps18 : va voir ailleur si jy suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:33

Bon je clotûre ce poste et Riccie, je te demande de rester polie à l'avenir.
Et s.tp présente-toi dans la rubrique "présentation des nouveaux forumien" Wink
Merci et bonne chance avec ton Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 19:16

Ben j'arrive 15 ans trop tard, mais c'est sans regret.
Juste u mot, pour Yome, au sujet des "messages véhiculés sur le forum": je crois que grâce aux interventions intelligentes de ceux et celles qui ont essayé de faire comprendre à Riccie que le border est fait pour le troupeau, et au vu de la puérilité du ton sur lequel Riccie leur a répondu, le message passé est impeccable. Je dirais même plus: il est inutile de prêcher des convaincus, donc c'est précisément parce que ce genre de sujet est posté sur le forum, que régulièrement , on a l'occasion de rappeler à ceux qui les lisent certaines réalités concernant le border et le troupeau

Sinon, oui, 2 livres, c'est ce qui serait le mieux , à priori, mais en même temps, regarde les Bergers Belges: dans cette race, avec 1 seul livre on a des lignées bien distinctes dont celles de travail ( mordant, Absynthe, les BBelges sont depuis des décennies sélectionnés au mordant....) , et je trouve que ça fonctionne pas mal: celui qui veut un Malou ou un tervuer de travail sait où le prendre, et je pense qu'avec le border c'est pareil.

Riccie, j'enfonce le clou au cas où: reste polie et accepte que les avis qu'on te donne n'aillent pas dans ton sens sans monter dans les tours stp.
Lis plutôt ce qui est écrit sur le portail et en page d'accueil du forum et tu comprendras que ton point de vue n'est juste pas dans l'esprit du Border ni celui de ce forum...

Sur ce, bonne chance avec ton chien, tu as le droit de changer d'avis, et de nous en parler si cela se produit, et j'espère que cela se produira, notamment quand tu verras ton chien avoir des comportements "bizarres" devant des objets ou des animaux en mouvement. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:09

Juste je m'appelle Ricchie et je me suis expliquer avec ce qui sont venue écrire ici donc oui s'il te plait ce n'est pas méchant mais ne rend pas tout plus compliquer que ce ne lest déja comme j'ai pu le dire à certains demain je vais avoir ma louloute et tu vas voir il y a un poste avec sa photo et je vais lui faire du troupeau et que pour plus tard j'ai un champs de moutons juste à côter de cher moi et le propriétaire nous a donné la permission d'entrainer mon chien dedans :)

Voilà et sur ce en haut il y a marquer résolu, mais c'est pas grave je pense que tu ne savais pas ..

Bonne continuation,


Ricchie .
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:21

Karine ( kaki) est l'admin du forum... Razz
Et c'est super sur le troupeau, par contre, ca ne s'imporivse pas ! Il vaut mieux tester son chien avant avec des stages effectus avec des professionels qui t'apprendrons ce qu'il faut ( ou ne faut pas) faire, comment guider le chien etc. Il ne suffit pas de lacher le chien dans le pré avec des vaches ou des moutons, c'est super dangereux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:23

scoopy005 a écrit:
Karine ( kaki) est l'admin du forum... Razz


bin oui c'est pour ca qu'elle savait pas!!! alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 22:29

Si je sais j'ai juste dit que c'était plus pratique et je le savait car d'autres gens avant vous du forum me l'on dit mais cc'est pas grave :)

Merci, Ricchie .
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:17

Je ne dis pas ouvent grand chose, car j'ai encore tout à apprendre de cette race magnifique mais si complexe qu'est le border collie, mais je lis régulièrement tout ce qui peut se dire ici, car je sais que bon nombre d'entre vous connaissent plus que bien cette race si particulière, les besoins de ce chien et tous les conseils sont bons à prendre......enfin, quand on demande conseil, en général, on écoute les réponses, et une personne normalement constituée, avec le nombre minimum de neurones requis, prendra en considération les mises en gardes, surtout si elles viennent de gens expérimentés.

Mais, là, je n'ai qu'une chose à dire: Bravo!!!!! Je crois que nous tenons la gagnante!!!!!
Félicitations, Ricchie!!!!!

et bon courage pour la suite, avec ta petite border collie....

Avec un peu de chance, la chienne sera plus intelligente que la maitresse (c'est une des qualités du border, non, l'intelligence?)!!!! Quoique, non, je ne devrais même pas dire avec un peu de chance, mais il y a toutes les chances pour que la chienne soit plus ........vive d'esprit que la maitresse.....Et puis,............ je vais arreter là, je crois que Ricchie ne comprendrait pas si je continuais....
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:21

steph a écrit:
Je ne dis pas ouvent grand chose, car j'ai encore tout à apprendre de cette race magnifique mais si complexe qu'est le border collie, mais je lis régulièrement tout ce qui peut se dire ici, car je sais que bon nombre d'entre vous connaissent plus que bien cette race si particulière, les besoins de ce chien et tous les conseils sont bons à prendre......enfin, quand on demande conseil, en général, on écoute les réponses, et une personne normalement constituée, avec le nombre minimum de neurones requis, prendra en considération les mises en gardes, surtout si elles viennent de gens expérimentés.

Mais, là, je n'ai qu'une chose à dire: Bravo!!!!! Je crois que nous tenons la gagnante!!!!!
Félicitations, Ricchie!!!!!

et bon courage pour la suite, avec ta petite border collie....

Avec un peu de chance, la chienne sera plus intelligente que la maitresse (c'est une des qualités du border, non, l'intelligence?)!!!! Quoique, non, je ne devrais même pas dire avec un peu de chance, mais il y a toutes les chances pour que la chienne soit plus ........vive d'esprit que la maitresse.....Et puis,............ je vais arreter là, je crois que Ricchie ne comprendrait pas si je continuais....


Amen respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:24

Bon Ricchie a eu un mauvais départ, mais elle s'est excusée et je pense que chacun a le droit à un nouvel essai Wink
Alors on recommence à zéro Wink
Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:25

boubou a écrit:
Bon Ricchie a eu un mauvais départ, mais elle s'est excusée et je pense que chacun a le droit à un nouvel essai Wink
Alors on recommence à zéro Wink
Merci à tous I love you


c'est bien parce que c'est toi qui le demande..... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:26

fakanno a écrit:
boubou a écrit:
Bon Ricchie a eu un mauvais départ, mais elle s'est excusée et je pense que chacun a le droit à un nouvel essai Wink
Alors on recommence à zéro Wink
Merci à tous I love you


c'est bien parce que c'est toi qui le demande..... Wink I love you
Merci ma Louloute I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:33

boubou a écrit:
fakanno a écrit:
boubou a écrit:
Bon Ricchie a eu un mauvais départ, mais elle s'est excusée et je pense que chacun a le droit à un nouvel essai Wink
Alors on recommence à zéro Wink
Merci à tous I love you


c'est bien parce que c'est toi qui le demande..... Wink I love you
Merci ma Louloute I love you I love you

mais de rien, j'écoute les gens que je respecte, donc c'est normal :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:40

un troll s'est introduit parmis nous Question Question Question scratch scratch Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 20:59

Même si ce que vous dites ma blesser car si tu vois j'ai marquer que j'ai compris et que j'allais faire du troupeau avec Ricchie alors s'il vous plait arrêter de reparler de ce désagréable moment car maintenant c'est oublier si vous cherchez quelqun avec qui vous disputez je vous en prie aller ailleur moi je ne suis pas partante ..

Merci, Ricchie .
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:04

Je vous dis juste que sur se site il y a ma soeur et moi ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:15

Ricchie a écrit:
Je vous dis juste que sur se site il y a ma soeur et moi ensemble

please écrit sur le bon post....pour plus de compréhension Wink

et moi je dis faites vous 2 profils!! comme ca plus de confusion, ou de doutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:38

pffff ! encore des bobards !!
en tous cas, merci de nous divertir comme ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:48

Ce n'est pas des bobards , je ne voit pas ce que ça me rapporterait , je ne vous connez meme pas , apres ne me crois pas , tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:33

En plus de tout ce que tu racontes qui est franchement bizarre, tu dis que tu as 21 ans et ta soeur 18 ... vous avez zappé les cours d'orthographe à l'école toutes les 2? Parce qu'on comprend la moitié de ce que tu écris et ça fais mal aux yeux à force de déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Je voudrais mon border collie :'(
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutation a tout les bordermaniens
» problème border/chevaux résolu
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie
» Border collie et non border colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: