Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Je voudrais mon border collie :'(

Aller en bas 
+15
scoopy005
kaki
vanda
peps18
absynthe33
Dallas
Luna.
Elwin
Yome
audray38
Supplete
boubou
Pétole
chris38
Ricchie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:14

absynthe33 a écrit:

Après si chaque personne ne devait avoir un chien que pour sa vocation on verrai moins de gens se balader avec des races comme les bergers allemands, saint-bernard, le labrador (qui est devenu un chien de salon) et il y a d'autres races à citer...

Et ce se serait génial, un grand progrès et pas en avant dans le monde canin [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 827646
je serais la première aux anges bounce bounce

et franchement ces discussions border heureux ou pas sans troupeau, celà me soule affraid affraid
Je ne dirai qu'une chose, "Jésus si une fois je dois me réincarner faites que celà ne soit JAMAIS en border" !!! Merci petit Jésus :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:31

petitmdr Boubou!!!!

Je suis plutôt comme toi d'ailleurs on ne devrait pas parler d'heureux ou non. Le border est fait pour le troupeau, si on prend un border on en fait un minimum. Et si on ne compte pas en faire on prend un autre chien, il y a ENORMEMENT de races fabuleuse dans le monde canin, j'en ai rien que 2 autres sur mon avatar et 2 autres chez ma mère.

Je suis relativement mal placée pour parler du BC au troupeau puisque je n'en fais que trés peu comparé à d'autres qui ont besoin de ce chien tous les jours. Mais l'unique condition pour nous de prendre un BC c'était de faire du troupeau par la suite donc auparavant nous nous sommes renseigné sur l'endroit où nous pourrions en faire, nous nous sommes demandé si financièrement nous pourrions suivre etc.

D'ailleurs si à l'avenir je reprend un chien et que je ne puisse pas faire du troupeau je ne prendrais certainement pas de BC et sincérement je serais tout aussi heureuse avec un B.Belge, un kelpie show, un autre shet ou un schipp ou un staffi bref autant de races qui m'attirent et que j'adore.

Bref, j'ai fait un laïus comme Yome qui ne sert à rien aussi :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:40

Non mais faut arrêter la serieux je sais tres bien qu'un border comme une autre race de chien na pas besoin que de courir j'ai eu d'autre chien ce que je voulais dire c'était comme dit absynthe33 si vous voulez me juger changer de sujet OK ???
Je suis la pour trouver des reponses a mes questions et heureusement il y en a ici quelques uns qui on réussi a y répondre sans me juger !!!!!!!!
Et ma mere ne voulait pas car elle pensait qu'un border collie serait malheureux en appartement etc...
Mais en lisant ce que certains on eu la gentillesse d'écrire de me répondre elle est d'accord Very Happy et en plus c'est aussi grace a vous et oui car elle a vue que je n'abandonnais pas face a des gens "betes" pour etre polie comme vous je vais chercher ma border collie femelle de 2 mois demain à 2h et bien sur elle s'appelera Ricchie :)

Merci a tous ceux qui mon permis d'avoir mon rêve meme aux plus bêtes de ce forum qui on voulu me juger mais que en faite ils mon aider Very Happy pouce Laughing Razz Wink sunny cheers tongue starroses ami :bisouvole: ami :copains: :chevalier: :ange: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:41

Elwin a écrit:
D'ailleurs si à l'avenir je reprend un chien et que je ne puisse pas faire du troupeau je ne prendrais certainement pas de BC et sincérement je serais tout aussi heureuse avec un B.Belge, un kelpie show, un autre shet ou un schipp ou un staffi bref autant de races qui m'attirent et que j'adore.

Bref, j'ai fait un laïus comme Yome qui ne sert à rien aussi :beuverie:

Donc pourquoi prendre un berger belge si tu ne fais pas de troupeau?
Pareil pour le kelpie

Que des chiens à vocation troupeau en fait elwin donc ton discours est contradictoire le prends surtout pas mal à la limite prends un bichon ou un yorkshire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:44

Oui c'est sur sinon ton chien sera malheureux comme tu dis si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:47

Ricchie a écrit:
N
Et ma mere ne voulait pas car elle pensait qu'un border collie serait malheureux en appartement etc...
Mais en lisant ce que certains on eu la gentillesse d'écrire de me répondre elle est d'accord Very Happy et en plus c'est aussi grace a vous et oui car elle a vue que je n'abandonnais pas face a des gens "betes" pour etre polie comme vous je vais chercher ma border collie femelle de 2 mois demain à 2h et bien sur elle s'appelera Ricchie :)

Le mien vit très bien en appart si tu as lu la petite histoire de faun tu verras qu'il est bien entouré et fait certaines activités marche jeux et un peu de troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:49

Merci beaucoup :) Demain la petite Ricchie arrive a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:51

absynthe33 a écrit:
Elwin a écrit:
D'ailleurs si à l'avenir je reprend un chien et que je ne puisse pas faire du troupeau je ne prendrais certainement pas de BC et sincérement je serais tout aussi heureuse avec un B.Belge, un kelpie show, un autre shet ou un schipp ou un staffi bref autant de races qui m'attirent et que j'adore.

Bref, j'ai fait un laïus comme Yome qui ne sert à rien aussi :beuverie:

Donc pourquoi prendre un berger belge si tu ne fais pas de troupeau?
Pareil pour le kelpie

Que des chiens à vocation troupeau en fait elwin donc ton discours est contradictoire le prends surtout pas mal à la limite prends un bichon ou un yorkshire ^^

.....heum....Faut arrêter de chercher la petite bête de partout.

Sachez que le BB n'est plus sélectionné sur le travail troupeau, et qu'elle a parlé de Kelpie Show et non Work.

Absynthe toi aussi tu te contredis, si j'adopte ta vision si aigu, le York est un chien de chasse rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:54

Non mais si tu viens ici pour dire des trucs qui servent a rien tu peux toujours .............. P A R T I R pourquoi pas sayer jai mon border collie demain alors tes "conseils" je men passe je préfere écouter ceux qui on l'ai d'un peu mieux si connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:57

Ma vision si aigue?
Vanda franchement j'ai l'air d'être aigu?
J'ai eu une variété de race assez étoffée comme je l'ai déjà dit de l'épagneul breton au malinois aucune de mes chiennes n'a jamais été malheureuses

Et je cherche pas la petite bête c'est juste que chacun doit un peu mettre d'eau dans sont vin
Combien d'inscrits sur ce forum font du troupeau régulièrement que ça soit à titre pro ou amateur?
Et quand je dit régulièrement je veux dire par là plus d'une fois par semaine?
De ces personnes je suis prêt à accepter la critique car EUX savent de quoi ils parlent

Je donnais juste ma vision des choses, il est bien triste de se sentir rabroué quand on expose son avis...
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:59

Cendrillon a maintenant 75 ans....
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure :
- J'aimerais etre immensement riche.
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
- J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:59

Mais arrêter de vous "disputer" je vais avoir mon border collie j'ai eu les reponses a mes questions tout va bien chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:02

@ Vanda et Cendrillon petitmdr petitmdr petitmdr

Ensuite la discussion est terminée parce qu'elle a déjà son border silent

Bon après-midi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:03

quand j'ai vu le titre de ce post, j'ai cru qu'il avait été écrit par une jeune fille de 14 ans qui faisait un caprice.

ben en fait, je m'étais pas trompée de beaucoup :zip:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:05

absynthe33 a écrit:
Ma vision si aigue?
Vanda franchement j'ai l'air d'être aigu?
J'ai eu une variété de race assez étoffée comme je l'ai déjà dit de l'épagneul breton au malinois aucune de mes chiennes n'a jamais été malheureuses

Et je cherche pas la petite bête c'est juste que chacun doit un peu mettre d'eau dans sont vin
Combien d'inscrits sur ce forum font du troupeau régulièrement que ça soit à titre pro ou amateur?
Et quand je dit régulièrement je veux dire par là plus d'une fois par semaine?
De ces personnes je suis prêt à accepter la critique car EUX savent de quoi ils parlent

Je donnais juste ma vision des choses, il est bien triste de se sentir rabroué quand on expose son avis...

C'était pas du tout pour te rabrouer !
De l'eau dans mon vin, j'ai ai mis (mais à éviter en vrai les filles ! :beuverie: )

Je voulais juste de démontrer que pratiquement toutes les races de chiens ont été créer à la base pour un travail.
Mes chiens bossent tous les jours au troupeau.
Je ne parle pas de chien malheureux ou pas, mais de sélection.
Tu noteras quand même que je n'ai émis aucun jugement sur le post de Ricchie, j'ai simplement voulu te rappeller la selection des races de chiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:06

vanda a écrit:
De l'eau dans mon vin, j'ai ai mis (mais à éviter en vrai les filles ! :beuverie: )

C'est même très mauvais, avec ça on risque de rouiller petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:07

Oh ta pas compris dans ce que jai dit si c'est pour juger va ailleur je men fou de ce que tu penses tu vois pas ouais ouais c'est cool ta vie écoute mais je men fou a un point je vais avoir mon border collie c'est tout ce qui importe et je me suis tromper sur l'age j'ai 18ans et en tout cas meme si c'est un caprice comme tu dis il a marcher et tout ce que tu peux dire je men fou je suis trop heureuse pour que tu menleve ma joie et tant mieux parce que lesq gens comme toi ou les autres ça sert strictement a rien de mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:08

je parle a loo
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:13

absynthe33 a écrit:
Elwin a écrit:
D'ailleurs si à l'avenir je reprend un chien et que je ne puisse pas faire du troupeau je ne prendrais certainement pas de BC et sincérement je serais tout aussi heureuse avec un B.Belge, un kelpie show, un autre shet ou un schipp ou un staffi bref autant de races qui m'attirent et que j'adore.

Bref, j'ai fait un laïus comme Yome qui ne sert à rien aussi :beuverie:

Donc pourquoi prendre un berger belge si tu ne fais pas de troupeau?
Pareil pour le kelpie

Que des chiens à vocation troupeau en fait elwin donc ton discours est contradictoire le prends surtout pas mal à la limite prends un bichon ou un yorkshire ^^

Laisse moi rire Absynthe t'as vraiment rien compris...!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:13

vanda a écrit:

Je voulais juste de démontrer que pratiquement toutes les races de chiens ont été créer à la base pour un travail.

Tu noteras quand même que je n'ai émis aucun jugement sur le post de Ricchie, j'ai simplement voulu te rappeller la selection des races de chiens ! Wink

C'est ce que j'ai écrit comme message plus haut tu l'as peut-être pas lu en fait ^^

Et l'eau dans le vin... c'est dégueulasse un bon bordeaux avec de l'eau mon dieu le blasphème Wink


Et pour clôturer mes messages un beau regard vaut bien des milliers de mots Wink (prise il y a 30 secondes )
[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Img_9926
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:15

il est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:16

Allez les filles laissez tomber laissez parler les gens de ce forum qui si connaissent vraiment en border ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:16

vanda a écrit:
absynthe33 a écrit:
Elwin a écrit:
D'ailleurs si à l'avenir je reprend un chien et que je ne puisse pas faire du troupeau je ne prendrais certainement pas de BC et sincérement je serais tout aussi heureuse avec un B.Belge, un kelpie show, un autre shet ou un schipp ou un staffi bref autant de races qui m'attirent et que j'adore.

Bref, j'ai fait un laïus comme Yome qui ne sert à rien aussi :beuverie:

Donc pourquoi prendre un berger belge si tu ne fais pas de troupeau?
Pareil pour le kelpie

Que des chiens à vocation troupeau en fait elwin donc ton discours est contradictoire le prends surtout pas mal à la limite prends un bichon ou un yorkshire ^^

.....heum....Faut arrêter de chercher la petite bête de partout.

Sachez que le BB n'est plus sélectionné sur le travail troupeau, et qu'elle a parlé de Kelpie Show et non Work.

Absynthe toi aussi tu te contredis, si j'adopte ta vision si aigu, le York est un chien de chasse rat Wink

Ouuuffff MERCI Vanda!!! Pouaaaahhh j'aurais du faire comme Yome et me sauver avant qu'il ne soit trop tard et que je m'énerve sur un sujet aussi idiot!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:18

Cest toi "lidiote" jai eu mon chien maintenant va autre part jai pas besoin de gens comme toi sur mon sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:22

Tain mais c'est dingue quand même t'es vraiment conne ou tu le fais exprès ?
Tu n'entend vraiment que ce que tu veux ! C'est a cause de gens comme toi que ceux qui élèvent et connaissent le border et permettent a certains couillon de macadams de s'entrainer refusent désormais de confier/entrainer un chien d'un non agri.
Que ce forum continu a passer de pareils messages et on va vraiment a la destruction de la race!


deux livres svp deux livres respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Contenu sponsorisé





[résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Je voudrais mon border collie :'(   [résolu]Je voudrais mon border collie :'( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Je voudrais mon border collie :'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutation a tout les bordermaniens
» problème border/chevaux résolu
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie
» Border collie et non border colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: