Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 URGENT - HELP Domino !!!

Aller en bas 
+10
boubou
malap35
Kaloo
Djouba
shapka
Adeline
krisalya
Hikari
celine 63
soso2999
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:22

Ah merde, mon chouchou Sad

J'espère que quelqu'un pourra vite vite le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:23

celine 63 a écrit:
faudrait peu etre mettre une annonce sur le bon coin pour lui donner un coup de pouce.

Des gens pourraient le voir et craquer sur lui

Il faudrait d'abord peut être trouver quelqu'un via le forum, qu'on soit sûr que ce loup puisse rester où il arrivera. Neutral

Pour les conseils à Soso, je pense que si son mari a ramené de par lui même Domino à la SPA il n'y a aucune chances à ce qu'il revienne sur sa décision, donc faisons notre possible pour trouver une maison pour ce Loup.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:29

Citation :
Ce serait trop bien Krisalva!!! Si je pouvais je le prendrais bien aussi ce loup là.

M'en parle pas!!! c'est un ENORMEEEEEEEEEEE coup de I love you Domino!

je rappelle le refuge cet aprem pour prendre au moins de ses nouvelles. Ce matin je les ai appelé mais j'avais pas le numéro d'entrée sous les yeux, du coup ils ont pas vraiment su me dire s'ils l'avaient ou pas pale

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que rien que sur la journée de samedi ils ont enregistré 30 nouvelles entrées :beurk:

je vous redonne des nouvelles rapidement, croisez les pattes, les bras , les doigts, les jambes... tout ce que vous pouvez !! :prie:

Et mon zhomm si tu me lis encore..... TEEE PLAIIIIIITTTTTTT :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 20:46

Bonsoir

Je reviens du refuge où se trouvait Domino, j'ai appris qu'il a été adopté ce matin par quelqu'un...cheers

dommage ce n'était pas moi Crying or Very sad, mais bon je ne peux que lui souhaitait d'être heureux avec sa nouvelle famille...

Cette histoire aura au moins le mérite d'avoir fait craqué mon homme qui s'est fait à l'idée d'avoir un autre loulou URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 20:50

Et ben il a pas traîné au refuge au moins ce loup ! Désolée pour toi et pour nous car on aurait aimé que ça soit toi, comme ça on aurait pu avoir des nouvelles. Bon alors si Monsieur est décidé, on attend le prochain qui va te faire craquer, y en a deux trop mignons qui viennent d'arriver dans la rubrique là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 20:56

krisalya a écrit:
Bonsoir

Je reviens du refuge où se trouvait Domino, j'ai appris qu'il a été adopté ce matin par quelqu'un...cheers

dommage ce n'était pas moi Crying or Very sad, mais bon je ne peux que lui souhaitait d'être heureux avec sa nouvelle famille...

Cette histoire aura au moins le mérite d'avoir fait craqué mon homme qui s'est fait à l'idée d'avoir un autre loulou URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 827646

super j'espère que cette fois ça sera la bonne pour lui
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 21:00

chloé a écrit:
krisalya a écrit:
Bonsoir

Je reviens du refuge où se trouvait Domino, j'ai appris qu'il a été adopté ce matin par quelqu'un...cheers

dommage ce n'était pas moi Crying or Very sad, mais bon je ne peux que lui souhaitait d'être heureux avec sa nouvelle famille...

Cette histoire aura au moins le mérite d'avoir fait craqué mon homme qui s'est fait à l'idée d'avoir un autre loulou URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 827646

super j'espère que cette fois ça sera la bonne pour lui
Oui moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 21:15

Pétole a écrit:
Et ben il a pas traîné au refuge au moins ce loup ! Désolée pour toi et pour nous car on aurait aimé que ça soit toi, comme ça on aurait pu avoir des nouvelles. Bon alors si Monsieur est décidé, on attend le prochain qui va te faire craquer, y en a deux trop mignons qui viennent d'arriver dans la rubrique là.

En effet Domino n'aura pas trainer, j'espère juste que c'est la bonne pour lui, il le mérite ce petit lou. Soso a vraiment fait preuve d'un GRAND COEUR pour lui et je lui tire mon chapeau car peu l'aurai fait.

sinon oui monsieur a craqué aussi bounce il m'a même parlé de bruce! donc je regarde un peu et qui sait ce que la suite va donner, mais en tout cas ce sera un lou que je sortirai d'un refuge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 21:47

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 21:59

krisalya a écrit:

sinon oui monsieur a craqué aussi bounce il m'a même parlé de bruce!

T'as vu le regard de ce loup !!! Comment ne pas craquer ! Dis-nous la suite oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:15

krisalya a écrit:
Bonsoir

Je reviens du refuge où se trouvait Domino, j'ai appris qu'il a été adopté ce matin par quelqu'un...cheers

dommage ce n'était pas moi Crying or Very sad, mais bon je ne peux que lui souhaitait d'être heureux avec sa nouvelle famille...

Cette histoire aura au moins le mérite d'avoir fait craqué mon homme qui s'est fait à l'idée d'avoir un autre loulou URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 827646

Yesssss pour Domino et Yessss pour toi et ton homme!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
soso2999
Posteur inspiré
Posteur inspiré
soso2999


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Chavanoz
Date d'inscription : 27/09/2010

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:13

OUI c'est fait, Domino a apparement été adopté.
J'attend une réponse définitive du refuge de Brignais pas courrier.

Merci a Krisaliya pour tout ce qu'elle a fait. Je t'en suis reconnaissante.

J'espère de tout coeur que Domino sera bien dans sa nouvelle famille et je pense aussi que c'est dommage que ce ne soit pas Krisaliya qui ait pu l'adopter. J'aurais pu avoir des nouvelles de lui.

Mais bon je souhaite du bonheur à mon Domino où qu'il soit. Et j'essaie de penser fortement qu'il y passera des jours plus qu'heureux.

La bonne nouvelle déjà, c'est qu'il n'est pas resté trop longtemps derrière des barreaux.

MERCI A VOUS TOUS et BRAVO pour ce que vous faites sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:15

moi j'ai surtout envie de dire MERCI MERCI MERCI à toi soso de montré qu'il existe encore des gens avec un ENORME COEUR Very Happy

J'espère que tu passeras nous voir de temps à temps Wink

bises et bon vent à domino!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:20

krisalya a écrit:
moi j'ai surtout envie de dire MERCI MERCI MERCI à toi soso de montré qu'il existe encore des gens avec un ENORME COEUR Very Happy

J'espère que tu passeras nous voir de temps à temps Wink

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:39

krisalya a écrit:
moi j'ai surtout envie de dire MERCI MERCI MERCI à toi soso de montré qu'il existe encore des gens avec un ENORME COEUR Very Happy

J'espère que tu passeras nous voir de temps à temps Wink

bises et bon vent à domino!

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:58

Kaloo a écrit:
krisalya a écrit:
moi j'ai surtout envie de dire MERCI MERCI MERCI à toi soso de montré qu'il existe encore des gens avec un ENORME COEUR Very Happy

J'espère que tu passeras nous voir de temps à temps Wink

bises et bon vent à domino!

pouce pouce

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 827646 URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
soso2999
Posteur inspiré
Posteur inspiré
soso2999


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Chavanoz
Date d'inscription : 27/09/2010

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:09

krisalya a écrit:

J'espère que tu passeras nous voir de temps à temps Wink


Alors OUI sans problème, mais je ne reviendrais probablement pas tout de suite. J'ai encore trop de peine à regarder des photos de Border.

Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:15

soso2999 a écrit:


Alors OUI sans problème, mais je ne reviendrais probablement pas tout de suite. J'ai encore trop de peine à regarder des photos de Border.


:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
soso2999
Posteur inspiré
Posteur inspiré
soso2999


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Chavanoz
Date d'inscription : 27/09/2010

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 21:10

Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous car j'ai enfin reçu une réponse de la Spa.
Domino a bien tout de suite été adopté par quelqu'un là-bas.

Il est entré le samedi et a été libéré dès le mardi matin qui a suivi.
Heureusement, mon chien n'est pas resté longtemps enfermé.

Voilà, j'avais écrit que je vous donnerais des nouvelles et c'est chose faite.

Continuez de prendre bien soin de vos louloux. Vous avez tous énormément de chance de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 21:15

Merci soso de donner des nouvelles. Ton histoire avec Domino a ému beaucoup de monde ici. Et tu sembles encore avoir beaucoup de peine.
Peut-être qu'il te faut attendre un peu, que ton enfant grandisse un tout petite peu et qui sait, ta famille pourra alors accueillir un autre loup. Maintenant, tu en sais plus long sur les borders et tu auras peut-être envie d'en sauver un autre quand le moment sera plus opportun. En tout cas, je te le souhaite car je sais que tu sauras t'en occuper.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - HELP Domino !!!   URGENT  -  HELP Domino !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - HELP Domino !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent Domino, BC de 8 ans
» TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption
» Domino ...encore un border à l'odoption ...
» De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!
» [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: