Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saillie: quelle entente?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

saillie: quelle entente? Empty
MessageSujet: saillie: quelle entente?   saillie: quelle entente? EmptyMer 03 Nov 2010, 14:08

Bonjour,
Il y avait un certain temps (un temps certain...) que je n'étais pas venu sur le forum. Pour des raisons diverses, j'ai décroché du travail sur moutons (trop compliqué) et si cela n'a en rien amoindri mon affection pour ma chienne (la plus merveilleuse chienne du monde; je sais, on dit tous cela!), ça a un peu brisé mon élan.
Toujours est-il que j'ai fait confirmé ma chienne (6 mois qu'elle n'avait pas vu des moutons, ça a été un peu chaud...) et une amie agricultrice, qui a un superbe mâle, a fait confirmer le sien. On s'approche donc de la saillie, et je me pose des questions à ce sujet.
Une collègue a fait saillir sa chienne bouledogue français, il y a quelques années, mais cela n'a pas "marché". Malgré tout, elle a payé les propriétaires du mâle pour la saillie.
Le plus simple sera bien sûr que je m'entende avec la copine qui a le Border mâle - ce qui ne manquera pas de se faire - mais j'aurais voulu savoir s'il y avait des usages incontournables dans l'entente entre les propriétaires du mâle et les propriétaires de la femelle, un contrat moral type.
Merci!
(Je ne manquerai pas de remplir le formulaire et donner de plus amples renseignements quand la gestation sera avérée.)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
saillie: quelle entente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente entre deux chien
» aboiement intensif et mauvaise entente que faire
» saillie
» SAILLIE
» saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: