Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fly enterre son os virtuellement

Aller en bas 
+4
Kathlyn
christa
gaemeboy68
Pétole
8 participants
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly enterre son os virtuellement Empty
MessageSujet: Fly enterre son os virtuellement   Fly enterre son os virtuellement EmptyDim 31 Oct 2010, 19:16

J'ai acheté un os en peau de buffle pour Fly pour qu'elle se fasse les dents. Elle l'a à peine mordu, du coup, je pensais que ça ne l'intéressait pas. Je me trompais. Elle a pris ça pour un trésor à protéger et tente de l'enterrer dans sa caisse où elle pousse un sable imaginaire du museau. Elle croit qu'on ne le voit pas. Si on le prend, elle fait une drôle de tête. Elle grogne pas mais on voit qu'elle a les boules. Sur la vidéo, à deux reprise, on voit quand même qu'elle retrousse une babine. Elle fait ça avec les autres chiens quand elle veut avoir la paix mais normalement elle ne le fait pas avec nous. Je peux cependant lui retirer l'os sans problème. On voit qu'elle est très embêtée de devoir restituer ça au chef de meute mais qu'elle fait tout pour pouvoir le garder, des fois qu'on le voit pas.
La qualité de la vidéo est pourrie mais c'était tout noir, j'ai du ajouter de la luminosité.