Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Deux BC disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Deux BC disparus Empty
MessageSujet: Deux BC disparus   Deux BC disparus EmptySam 30 Oct 2010, 21:24



Voici ce que je viens de voir sur un groupe facebook dont je fais partie:

DISPARITION A CASTRES DE DEUX BORDER COLLIES
par AGIR POUR AIDER LES ANIMAUX EN DANGER, vendredi 29 octobre 2010, à 10:26

contact:
05 63 59 16 02 ou le 06 32 92 24 80.
Depuis vendredi soir, l'amertume et l'angoisse ont gagné le foyer de Djilali Mecherfi. Le carrossier du chemin de Fitelle a perdu ses deux magnifiques chiens, deux border collie. Mais au regard des circonstances, le maître des toutous pense plutôt à un vol : « Nous habitons près du hameau de Puech-Auriol. Dans la journée, nous laissons les chiens dans notre propriété, attachés ou pas, car même détachés, ils ne partent pas. Quand je suis rentré, vendredi soir, les chiens n'étaient plus là. Nous sommes sans nouvelles depuis. »

« Bobi », âgée de 4 ans, est une belle chienne noire et blanche, portant un collier jaune. Elle est la mère de « Cartouche », un beau mâle noir de 2 ans, qui porte un collier bleu. Les deux chiens de berger sont vaccinés. « Ce n'est pas possible qu'ils soient partis comme ça, ce sont des chiens intelligents, qui gardent mon poulailler et rentrent mes moutons, assure Djilali Mecherfi. Il y a quelques semaines, dans La Dépêche du Midi, un article évoquait des disparitions inquiétantes de toutous dans l'Aveyron, je suis quasiment persuadé que nous sommes victimes de ce trafic de chiens ! Quelqu'un a dû rentrer chez nous et les voler, je ne peux pas croire qu'ils soient partis comme ça. »

Le propriétaire des border collie a signalé la disparition de ses toutous auprès du commissariat de police, il a contacté les cabinets vétérinaires de la ville, le chenil municipal… En vain. Les chiens se sont volatilisés et à Puech-Auriol, depuis, un petit garçon les réclame.

Toute personne ayant aperçu les animaux ou pensant détenir des renseignements qui pourraient aider à les retrouver peut contacter le 05 63 59 16 02 ou le 06 32 92 24 80.

Via article de " LA DEPECHE.FR "http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/29/937242-Castres-Ou-sont-passes-les-chiens-de-Djilali.html
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Deux BC disparus Empty
MessageSujet: Re: Deux BC disparus   Deux BC disparus EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:48

Des nouvelles des deux loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Deux BC disparus Empty
MessageSujet: Re: Deux BC disparus   Deux BC disparus EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:36

non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux BC disparus Empty
MessageSujet: Re: Deux BC disparus   Deux BC disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux BC disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» deux borders 10mois et deux ans
» Deux femelles et un deux males de 2 mois "à disposition"
» A deux pas de chez moi
» Présentation de Lena et Diou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: