Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!

Aller en bas 
+16
joce91
Decibelle67
sinsé37
eloudy974
Luna.
JULIE057
nath21
Louloule
Dallas
fakanno
titluciole
Pétole
celine 63
shapka
Hikari
dim282
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:31

Puis je te traiter de "folle" danielle??? LOL bon courage (l'essentielle est que tout le monde y soit heureux)
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 14:16

meliemelo a écrit:
Puis je te traiter de "folle" danielle??? LOL bon courage (l'essentielle est que tout le monde y soit heureux)

Tu peux tu peux, tu n'est pas la seule à le penser, même moi je me le dis quelque fois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:40

voilà Domino :
domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 3666_210
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:41

Domino n'est pas castré pour info
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 23:03

Merci beaucoup pour avoir mis la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:21

Je pense que le post pourrai être mis dans adoption non?

Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:42

je pense oui, mais comme j'ai seulement remonté le post je crois pas que je puisse le faire mais plutot a la creatrice
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:50

eloudy974 a écrit:
je pense oui, mais comme j'ai seulement remonté le post je crois pas que je puisse le faire mais plutot a la creatrice

La modo va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 23:25

Il a une bonne tête ce domino!! drunken

Mais bon, pareil.....Et désolée......Mais, j'ai jamais compris comment on pouvait se séparer de SON chien..... Mad Mad
Il y a tellement d'autres solutions à envisager avant, en se creusant la tête et en remettant en question son mode de vie, c'est faisable!!
ça me rend super triste ce genre d'histoire......... sad
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 20:13

je sais j'aime pas abandonné les animaux, mais cette fois je me dit que c'est pour son bien, un chien surtout un border collie vivrai mal dans un appart, il a besoin de se defoullé au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 20:39

Juste une question : Crois tu vraiment qu'il serait plus heureux seul dans un jardin qu'avec toi en appart ?...
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 21:01

franchement si il a un autre maitre qui jouera avec lui dans le jardin alors je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Celia91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Celia91


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse
Date d'inscription : 28/09/2012
Noms de mes chiens: : Spike

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 21:14

Un chien tel qu'il soit sera plus heureux a faire des promenades plutot qu'a rester dans un jardin ca s'em*****....
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 21:23

eloudy974 a écrit:
franchement si il a un autre maitre qui jouera avec lui dans le jardin alors je pense que oui

Tu sais, j'ai un grand terrain.... si je suis dehors avec mes chiens, à m'occuper d'eux, les faire bosser etc, ils sont les plus heureux du monde !... Rien que le fait que je sois dehors avec eux les satisfait... Mais dès que j'ai mis un pied dans la maison et qu'ils sont resté dehors, alors ils aboient et grattent pour rentrer... je leur ouvre la porte, et ils sont tous couché à côté de moi, et là ils sont heureux !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 21:52

oui mais bon, n'empeche que je peu pas le garder malheureusement ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 22:15

eloudy974 a écrit:
il a besoin de se defoullé au quotidien.
What a Face
Même à la maison avec un jardin !!!!!

Tu as raison de le donner, il sera plus heureux....!
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 22:59

Oui voila je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   domino - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» cherche border collie mâle pour saillie
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: