Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!

Aller en bas 
+16
joce91
Decibelle67
sinsé37
eloudy974
Luna.
JULIE057
nath21
Louloule
Dallas
fakanno
titluciole
Pétole
celine 63
shapka
Hikari
dim282
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 05:29

une amie connait le chien,apparemment c'est un chien très dominant et très protecteur avec les enfants, il grogne sur les parents quand ils approchent leurs enfants.
je pense qu'il lui faudrait un bon recadrage a ce loulou
en tout cas il est très beau, j'éspère qu'il trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
JULIE057
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 31/10/2010

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Ma tante a un jardin des enfants et elle adorerait un chien car elle aime deja notre border collie et les enfants l'adore aussi et elle en voudrait bien un alors voila donner moi une reponse :!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:24

dim282 a écrit:
DOMINO photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 65940154923064565910818

Bonjour à tous !
Aidez moi à trouver une famille pour Domino !

Je souhaite sauver ce gentil border de 1an dont la maitresse va se séparer ! Je ne peux pas l'accueillir chez moi car j'habite dans un F2 de 40 m2. Voici les Infos que j'ai à ma disposition :

Nom :Domino
race : border collie, non LOF
âge : 1 an
Particularités : J'ai les yeux vairons !
Lieu : J'habite en Ile de france.


Ma maitresse ne peut pas me garder je cherche une maison au plus vite !

Caractère : j'aime les caresses. Je suis joueur, plein de vie. J'adore jouer au ballon et me ballader.
Je vis avec deux enfants et un chat. Je suis habitué aux petits enfants.
Autres chiens ok même si je suis plutôt d'humeur dominante dans les premiers contacts !
J'ai bien l'instinct de ma race et j'adore rassembler les poussettes et tracteurs !

Je suis en bonne santé, gourmand, et je suis propre.
j'aboie uniquement quand il y a quelqu'un à la porte. Je peux rester seul mais j'aime beaucoup avoir de la compagnie.
j'ai fait des cours de dressage quand j'étais petit.
Je suis très calin !!

J'ai toujours vécu dans un foyer familial avec des enfants, je n'ai pas du tout envie d'expérimenter l'expérience de l'abandon en refuge...

Contactez moi pour + d'infos et des photos ! Je vous transmettrai les coordonées de la maitresse ou les miens !
Merci pour votre aide et votre attention !
06.62.30.92.81

Une petite photo :
photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 37170154923036565210818




Bonjour Ma tante a un jardin des enfants et elle adorerait un chien car elle aime deja notre border collie et les enfants l'adore aussi et elle en voudrait bien un alors voila donner moi une reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 10:06

JULIE057 a écrit:
dim282 a écrit:
DOMINO photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 65940154923064565910818

Bonjour à tous !
Aidez moi à trouver une famille pour Domino !

Je souhaite sauver ce gentil border de 1an dont la maitresse va se séparer ! Je ne peux pas l'accueillir chez moi car j'habite dans un F2 de 40 m2. Voici les Infos que j'ai à ma disposition :

Nom :Domino
race : border collie, non LOF
âge : 1 an
Particularités : J'ai les yeux vairons !
Lieu : J'habite en Ile de france.


Ma maitresse ne peut pas me garder je cherche une maison au plus vite !

Caractère : j'aime les caresses. Je suis joueur, plein de vie. J'adore jouer au ballon et me ballader.
Je vis avec deux enfants et un chat. Je suis habitué aux petits enfants.
Autres chiens ok même si je suis plutôt d'humeur dominante dans les premiers contacts !
J'ai bien l'instinct de ma race et j'adore rassembler les poussettes et tracteurs !

Je suis en bonne santé, gourmand, et je suis propre.
j'aboie uniquement quand il y a quelqu'un à la porte. Je peux rester seul mais j'aime beaucoup avoir de la compagnie.
j'ai fait des cours de dressage quand j'étais petit.
Je suis très calin !!

J'ai toujours vécu dans un foyer familial avec des enfants, je n'ai pas du tout envie d'expérimenter l'expérience de l'abandon en refuge...

Contactez moi pour + d'infos et des photos ! Je vous transmettrai les coordonées de la maitresse ou les miens !
Merci pour votre aide et votre attention !
06.62.30.92.81

Une petite photo :
photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 37170154923036565210818




Bonjour Ma tante a un jardin des enfants et elle adorerait un chien car elle aime deja notre border collie et les enfants l'adore aussi et elle en voudrait bien un alors voila donner moi une reponse !!

Vu l'information que Nath21 a transmise, je ne suis pas sure que ce chien serait l'idéal pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 11:58

Moi j'ai tout essailler mais il ne veut pas il m'a dit qu'on en prendrait un autre quand on en aurait perdu un

pfffff il y a le temps le plus vieux n'a pas encore 4 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dim282
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayé !!!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 23:28

Bonsoir à tous !

Je vous informe de la bonne nouvelle qui date de ce soir : Domino a intégré son nouveau foyer !!!!!

Un couple, ayant l'expérience des chiens, vivant dans une maison avec Jardin, avec plein d'amour et de ballades en perspective !!!! Et en plus, pas très loin de son ancienne proprio, ce qui rend possible visites !
Jours heureux en vue !!!

Merci à tous pour votre attention et votre aide !

:vacances:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 09:56

cheers cheers cheers cheers cheers Super et encore un loup qui as trouvé le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 17:45

Si vous voulez allez faire un tour sur le site sans collier provence, y a une magnifique louloute border x berger avec ses grosses oreilles !
C'est madame calinou, un amour...
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: domino   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:30

Bonjour, je me permet de remonté ce poste datant de 2010, voilà je suis la famille d’accueil de Domino, malheureusement je doit lui retrouvé une autre famille car aillant eu un bébé nous ne pouvons plus s'occupé de lui comme avant, et de plus nous allons habité dans un appart se qui n'est pas agréable car il a toujours vecu dans une maison, donc voilà domino est dans le val d'oise (95) toute personne susceptible de lui amener une vie de rêve veuillez me contacté au plus vite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:58

une photo récente du loup?

Je suis triste pour Domino... deux abandons...

Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:43

Et voilà, c'est repartit !!

On prends un beau toutou en sachant très bien qu'on voudra des enfants après et qu'on ne VOUDRA plus s'occuper du chien, et en sachant que quand on prend un chien c'est pour 15 ans !!!
Merde à la fin ! j'ai 2 gamins et 8 chiens dont 7 borders !!! je bosse et ça ne m'empêche pas de trouver du temps pour tous mes loups, et je suis loin d'être la seule dans ce cas !!!
ça me déprime !!

Désolée de ce petit cou^p de gueule !...
Revenir en haut Aller en bas
sinsé37
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sinsé37


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2012
Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12)
Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse au coup de gueule   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:12

Je suis désolée mais voila comme on compte aussi partir dans un appart ( se qui était pas prévu ) je veux pas enfermé Domino dans un endroit petit alors qu'il pourrais être dans une belle maison avec des confrère car la actuellement il est tout seul, et oui je suis pas non plus égoïste, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:15

Désolée mais avant d'avoir ma maison, j'étais en appart et à ce moment là j'avais 4 borders, alors, non je ne comprends pas, et pour moi, ce n'est pas une excuse pour abandonner son chien !

Maontenant , quand on ne veut pas se donner la peine de s'occuper de son chien, effectivement il sera beaucoup mieux ailleurs !...

Sur ce, bonne chance à Domino !... et j'espère qu'il tombera ENFIN sur une famille qui le rendra heureux jusqu'à la fin de ses jours et qu'il n'aura pas une fois de plus à subir un nouvel abandon !...
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:55

Si votre choix et d'avoir un appart avec 4 chiens c'est votre choix, jespere pour vous que vous aviez un 200m2 car moi avec un 50m2 par exemple je peu pas, maintenant libre choix a vous d'avoir une animalerie chez vous, sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sinsé37
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sinsé37


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2012
Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12)
Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 00:33

ca s'appelle de l'égoisme... :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 12:18

une photo afin de lui trouver une bonne famille??

Comment est il niveau comportement avec chiens? chiennes? chats? enfants?
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 17:58

je n'arrive pas a mettre de photo ici, par contre niveau comportement il est adorable envers tout le monde, il est tres curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 21:19

eloudy974 a écrit:
Si votre choix et d'avoir un appart avec 4 chiens c'est votre choix, jespere pour vous que vous aviez un 200m2 car moi avec un 50m2 par exemple je peu pas, maintenant libre choix a vous d'avoir une animalerie chez vous, sur ceux bonne soirée

200 m2 ??? Shocked Shocked Shocked Non non, 80 seulement !... et tout se passait bien !...
Il suffit juste de se donner la peine et de réaliser dès le début qu'on ne prend pas un chien pour faire bien quelque temps et pis après ben c'est pas grave hein, une fois qu'on aura un enfant, on se débarrassera du chien, après tout, ce n'est qu'un chien !!!... Et non, la vie ce n'est pas ça, un chien est un être vivant qui vit jusqu'à un certain âge et qui compte sur nous pour lui donner une belle vie !... Après tout, ce n'est pas LUI qui a demandé à venir avec vous, c'est quand même VOUS qui vous êtes engagé à lui offrir une belle vie jusqu'à la fin de ses jours, non ?...Il fallait penser avant que vous alliez avoir des enfants et que par conséquent vous n'auriez plus envie de vous occuper de lui, dans ce cas il aurait certainement trouvé une autre famille qui ne l'aurait pas abandonné à nouveau 2 ans après...

Mais comme dis au dessus, Domino sera beaucoup mieux ailleurs et je souhaite qu'il trouve une très bonne famille...

Sur ce, je quitte ce post...

Bonne soirée à tous...

PS : Par contre, il serait peut être préférable de le faire adopter sous assocs, non ?
Hikari, t'en penses quoi ?..

Pour la photo, vous pourriez la faire passer par mail à quelqu'un qui la mettrait directement ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 21:35

Pauvre chien, valais mieux pour lui qu'il soit noir et blanc ac bcp de noir et les yeux foncés.....
Et je pense aussi qu'il serait mieux en assoc, au moins on serait sûr des adoptants !

Au fait j'ai aussi 2 borders en appart même parfois 3 et je dis toujours qu'ils ont le plus grand jardin du monde : la forêt et les champs !!

Bon courage Domino !
Revenir en haut Aller en bas
sinsé37
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sinsé37


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2012
Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12)
Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 21:58

pareil deux borders et en appart...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 00:12

moi aussi j'en ai 2, mais en pavillon et je suis assistante maternelle, ça ne m'a jamais posé de problème pour mon boulot, (euh juste un peu au niveau propreté, je n'ai jamais aussi souvent lavé le sol Very Happy ) je suis parfois tombé sur des parents ayant peur des chiens, qui par la suite m'ont dit être ravis que leurs enfants aient pu côtoyer des chiens car ce n'est pas avec eux qu'ils l'auraient fait. On peut faire ce métier avec des animaux, il suffit de prévenir le service de PMI qui nous accorde les agréments et les parents qui cherchent une nounou sans chien, et ben ils vont voir ailleurs...........donc 4 petits bouts en journée et 2 chiens, + un homme bounce et j'y arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 12:08

oui se serait mieux pour Domino de le passer sous association : cela permettrait de faire des visites avant et après l'adoption et être sûre (on est jamais sure à 100%) de trouver un bon maître pour lui!

Est-il castré??
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:19

Je ne sais pas comment vous faites pour gèrer 3 ou 4 border plus boulot plus vie de famille moi perso je ne pourrait pas (bon ptetre parce que j'ai le chaval et ca serait trop dur a gèrer un troupeau de border a coté du dada et en plus du dada niveau temps).En tout cas ma pepette bien gentille et calme dedans me suiffit bien assé a remplir mes journées de bonheur.
Et puis d'un autre coté je croi qu'elle ne serait pas trop contante de devoir me partager avec un autre chien ni sa maison ni sa cage.Les copines de l'écurie lui suffisent a l'écurie quoi. Very Happy lol
Bon courage a se loulou dont je n'ai toujours pas réussit a voir sa photo....
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:02

Oups moi j'en ai 7 actuellement, 5 borders m'appartenant et 2 en famille d'acceuil pour l'association Borderlinecollie Razz Razz Razz Razz

J'ai 2 boulots, 1 en temps complet de 6h30 à 14h00 (secrétaire médicale comptable) et un 2eme à temps partiel (7j/7j 24h/24h, en tant que DRH sur la ferme où j'habite), en plus de cela je fais du troupeau soit en entrainement soit en donnant un coup de main sur la ferme drunken drunken drunken drunken

Tout est une question de motivation Laughing Laughing Laughing

J'ai effectivement 400m2 de chenil, mais le soir tous les chiens viennent dormir avec moi dans les 24m2 de mon logement alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
eloudy974
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : 95310
Date d'inscription : 10/01/2013

photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:19

Voila je vous ai envoier la photo de Domino sur email hikari, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   photos - (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» cherche border collie mâle pour saillie
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: