Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Continuez à aller en exposition

Aller en bas 
+2
fakanno
boubou
6 participants
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Continuez à aller en exposition Empty
MessageSujet: Continuez à aller en exposition   Continuez à aller en exposition EmptyMer 27 Oct 2010, 09:23

Cette vidéo a déjà été montrée plusieurs fois Crying or Very sad
Ceux encore qui doutent que les expositions cassent les races, prenez le temps de regarder la vidéo.
Continuez à acheter des border colie selon leur aspect et leur couleur et dans quelques années on en est là.
C'est très triste Crying or Very sad

http://best-of-irish-wolfhound.eu/videogn.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Continuez à aller en exposition Empty
MessageSujet: Re: Continuez à aller en exposition   Continuez à aller en exposition EmptyMer 27 Oct 2010, 10:17

oui je l'avais vu celle là... pfff les gens font n'importe quoi, et le pire c'est que CES GENS LA (pas tout le monde je le sais Wink ) ne se soucient même pas de la santé de leurs animaux.... tu parles si ils les aime vraiment, ils doivent plus aimer l'argent qu'ils leur font gagner et leur soit disant beauté.... No No No

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Continuez à aller en exposition Empty
MessageSujet: Re: Continuez à aller en exposition   Continuez à aller en exposition EmptyMer 27 Oct 2010, 11:34

C'est aberrant ce qu'il se passe et bien triste pour les chiens. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Continuez à aller en exposition Empty
MessageSujet: Re: Continuez à aller en exposition   Continuez à aller en exposition EmptyMer 27 Oct 2010, 13:39

moi qui ne pleure que trés rarement devant des films ou des reportages ... là, je n'ai pas pu m'en empêcher ... la souffrance des chiens, la débilité des éleveurs et du président du kennel club, le fait que, de notre petite personne, nous ne pouvons strictement rien faire pour arrêter ça ... voilà ce qui m'a fait pleurer ... franchement ... que faire ?
(là je parle pas des borders ... mais de toutes les races ...)
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Continuez à aller en exposition Empty
MessageSujet: Re: Continuez à aller en exposition   Continuez à aller en exposition EmptyMer 27 Oct 2010, 15:15

ca prend au tripes quelle tristesse pour ces chiens

le boxer m'a fait pleurer quand il hurlait pendant sa crise

les bergers allemands etc....

et le kennel club qui dit oui on peut croiser des chiens de la meme famille, non c'est pas grave si on euthanasie des chiots en bonne sante car un point est non conforme a leur standard

pffffff conner*** humaine
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Continuez à aller en exposition Empty
MessageSujet: Re: Continuez à aller en exposition   Continuez à aller en exposition EmptyMer 27 Oct 2010, 19:27

Pareil, c'est fou que de telles images ne fassent pas réagir les éleveurs et acheteurs.
Voir le CKC en train de hurler en ce tordant de douleur ... comment ne pas réagir ?! No

Malheureusement tant que les gens ne penseront qu'à leur porte-monnaie et non au bien être de leur chien ET des chiens qui vont naître il n'y aura pas d'amélioration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuez à aller en exposition Empty
MessageSujet: Re: Continuez à aller en exposition   Continuez à aller en exposition EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:04

Ce reportage m'a vraiment émue..

J'admire beaucoup vers la fin du reportage la dame qui a perdu son cavalier king charles atteint de la syringomyelie et qui se bat pour faire éclater la vérité au grand jour et essayer de faire bouger les choses.. Quelle volonté et quel courage devant tant de pourritures..


Peut-on faire quelques chose?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuez à aller en exposition Empty
MessageSujet: Re: Continuez à aller en exposition   Continuez à aller en exposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuez à aller en exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: