Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.

Aller en bas 
+3
celine 63
fakanno
scoopy005
7 participants
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMar 26 Oct 2010, 21:59

Nom : DINGO
Sexe: mâle
Age: né le 20/08/2008. 2 ans

Vous pouvez diffuser, SAUF SUR FACEBOOK.

Dingo est né le 20/08/2008, il a été abandonné en fourrière du nord par la seconde propriétaire qui n'avait jamais fait les changements de papiers et le premier ne veut pas le récupérer.
Aujourd'hui il n'y a plus qu'une solution pour Dingo, sortir sous couvert d'une asso sinon c'est l'eutha ... "ils" ne m'accordent que quelques jours, de toute façon Dingo se laisse mourir doucement, il maigrit à vue d'oeil ...
URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. 08610
URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. 14110
URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. 14210

Dingo est non OK chiens M (j'ai redemandé un test F par sécurité), non OK chats mais adorable avec les 2 pattes.

Je recherche une FA sans chien mâle et sans chat pour accueillir le loulou, il est identifié et vacciné. Il sera sous couvert d'asso, les fraix véto seront pris en charge.

Les jours sont comptés maintenant pour ce beau dalma, si vous pouvez l'accueillir, si vous connaissez quelqu'un qui peut l'accueillir c'est le moment, merci de me contacter par mp, par mail : lavaytip@gmail.com ou par tél : 06.58.85.54.78

(même si c'est sur du court terme mais si ça peut lui sauver la vie, je prends !)


faites suivre si vous le pouvez car je crois que c'ets sa dernière chance d'en avoir une!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMar 26 Oct 2010, 22:24

vraiment triste... pale

up pour le beau, il me fait pitié à se laisser dépérir comme ca!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMar 26 Oct 2010, 23:23

Oh la la le pauvre comme il est maigre il me fait beaucoup de péne

Il se trouve ou
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 09:02

Il est dans le nord pas de calais...
Vite il lui faut quelqu'un... pale
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 09:41

Tu as transmis à DSF sinon je peux leur transmettre sans soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 09:42

Eiko a écrit:
Tu as transmis à DSF sinon je peux leur transmettre sans soucis ...
C'est quoi DSF?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 09:44

déjà diffuser chez eux ! c'est dalmatien sans famille c'est une association !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 09:46

C'est déjà fait alors??
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 10:00

oui ça à déjà été transmis j'espères qu'ils vont lui trouver une FA parce qu'il me fais vramient mal au coeur ce ptit bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 11:54

Il a trouvé une famille d'accueil!! :épuisé:
Mais il cherche toujours un adoptant... Il parait que ce chien super avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 11:59

Comme tout les dalmas ... pour en avoir deux à la maison c est des amours de chiens qui demande que à travailler et à apprendre. Très sensible mais très têtu ... qui demande une éducation douce et juste ... C est des chiens très proche de leur maître et d'excellent gardien et chien d'agility ...

EUh non je fais pas de pub ... lol trop contente pour le ptit loup il m a fait peur celui-ci ...

Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 12:05

tu as vu où Fonzie je retrouve pas le sujet sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 12:07

Je suis en contact avec la personne qui a lancé l'appel pour le sortir de là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 12:19

ah oki merci fonzie
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 27 Oct 2010, 14:33

vraiment très contente pour le petit loulou il l'a echapé belle celui la
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptySam 30 Oct 2010, 19:24

Contente pour lui Very Happy URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptySam 30 Oct 2010, 20:53

ouf! Le pauvre n'a que les os sous la peau!! J'espère qu'il aura plus de chance dans la vie que jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMar 02 Nov 2010, 19:47

Pour ceux que ça intéresse...
Voici le mail que j'ai reçu de la personne qui l'a sorti du refuge...

"Dingo est sorti depuis vendredi et à l'abri, j'ai des nouvelles chaque jour. Il apprend à se réalimenter (5 petits repas par jour) et dort beaucoup ; malgrè ce qu'il a vécu, il est d'une gentillesse incroyable, très câlin et affectueux.
Il rejoint sa FA samedi et son post d'adoption va être ouvert sur le forum de l'asso : http://associationmukitza.forums-actifs.com/
Bien sûr, il ne sera adoptable qu'une fois bien remis sur pattes."
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMar 02 Nov 2010, 20:10

super ces nouvelles !! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyMer 03 Nov 2010, 11:02

Génial pour ce super Dalma...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyLun 06 Déc 2010, 11:56

Voici des nouvelles... de sa famille d'acceuil, je pense que l'on peut clôturé ce sujet, avec satisfaction, il trouvera bintôt une famille c'est certain maintenant... Merci à tous

"des nouvelles du bonhomme... il va mieu il pense qu'a jouer mais reste quand meme fragile sur le plan digestif. il a repris l'appetit j'ai meme du commencé a le limité car il se jette sur la nourriture et avale limite sans maché on craint qu'il se retourne l'estomac du coup on arrete la nourriture a volonté et plusieurs petit repas repartis dans la journée. mais son etat s'ameliore quand meme beaucoup.

sinon voici quelques photos du jeune homme ou on voit bien la reprise de poids Very Happy
URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Daiko210
URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. 14
URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Daiko212


djalyko a écrit:
"]Quel chien magnifique !

Daïko a beaucoup de succès (et c'est justifié !!) ... cela va me rendre la tâche bien difficile pour choisir sa future famille Twisted Evil ; j'ai mis les demandes en "stand by" pendant au moins 3 semaines vu son état de santé mais après je n'ai pas fini de scratch[/quote]


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. EmptyLun 06 Déc 2010, 14:26

Il fait plaisir à voir le petit pere URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. 827646

Il a deja un peu grossi et son regard et son poil ont bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.   URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT quelques jours pour Dingo 2 ans dalmatien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: