Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre

Aller en bas 
+4
Flash73
Zounette
gardane
krisalya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMar 26 Oct 2010, 14:53

Bonjour!

Je m'y prends un peu (beaucoup) à l'avance pour vous proposer une ballade dans l'Ain/Rhône/isère le dimanche 28 novembre.
J'avais en tête une forêt/ bois au nord de lyon... mais je me souviens plus du nom, il faut que je cherche!

Mais rien est fixé, donc qui serait partant???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMar 26 Oct 2010, 15:46

Moi, mais 2 questions:
Accepterez-vous les Dromois?
Et les gros chiens blancs, mais tous doux?
V'là l'troupeau:
Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Les_311
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMar 26 Oct 2010, 16:24

biensûr tout le monde est la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMar 26 Oct 2010, 16:45

Alors c'est OK. Donc Irène avec Kika, Cirrus et Thao. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMar 26 Oct 2010, 22:09

Embarassed j'suis prise ce dimanche là
dommage


une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash73
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 29/09/2010

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMar 26 Oct 2010, 22:23

Je m inscris cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 11:31

Concours le dimanche 28, donc je ne pourrai venir... Mais j'attends vos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 11:36

Intéressant, c'est à combien de temps de Genève?
Et moi ce serait grosse meute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 11:40

boubou tu es pas au bar à ton concours troupeau alcool petitmdr :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 11:44

Eiko a écrit:
boubou tu es pas au bar à ton concours troupeau alcool petitmdr :bisouvole: ami

Non le 28 décembre, je n'ai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 11:46

C est le 28 novembre la promenade .... lol tu as les yeux qui se croise ...

Mais si jamais c est à 2h de genève
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 11:59

boubou a écrit:
Eiko a écrit:
boubou tu es pas au bar à ton concours troupeau alcool petitmdr :bisouvole: ami

Non le 28 décembre, je n'ai rien Wink

Oh la la te voila déjà en train de déguster le vin que tu vas vendre au bar.... petitmdr petitmdr :beuverie: :beuverie: :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 12:08

Oh mince, j'ai mal lu Crying or Very sad Dommage pour moi ça tombe à l'eau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 14:22

Excellente initiative ! Au nord de Lyon, ça fait quand même plus de 100 km de chez moi donc un peu loin Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre 472 C'est en forêt donc il risque d'y avoir des chasseurs dans un rayon de 10 km et comme Dollie a une phobie des coups de feu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 14:56

Je suis contente qu'il y a du monde intéressé Very Happy
Le lieu n'est pas encore fixé! Rolling Eyes

je cherche un endroit sympa où les loulous peuvent se dégourdir les pattes en liberté et en sécurité donc toute idée est la bienvenue...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 27 Oct 2010, 15:05

Tu as raison, avec mes 3 chiens, il est exclu que je les garde en laisse tous les 3 ou alors faut prévoir 1 litre de Synthol (pas sûre de l'Othographe...) à l'arrivée! Very Happy Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 20:56

Après m'être promenée encore aujourd'hui avec Texas, il y a aussi un coin sympathique pour les ballades. C'est le long de la rivière de l'Ain, avec comme point de départ le village de Thil.
Il s'agit d'un long chemin qui longe la rivière sur plusieurs kilomètres. Il y a possibilité pour les loulous de tremper les pattes en plus, et c'est peu fréquenté.

N'hésitez pas également à donner des idées. J'ai cherché encore ce week end le lieu où j'avais été au nord de Lyon, mais je ne le retrouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMar 02 Nov 2010, 17:46

Cela fait un peu loin pour nous surtout en novembre où les jours sont courts et que le temps devient hivernal.
De plus, avec Dollie qui a peur des coups de fusil, je ne veux pas prendre le risque qu'elle prenne la poudre d'escampette dans un endroit que je ne connais pas et je n'envisage pas de la tenir en longe toute la balade...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMar 02 Nov 2010, 22:13

Je comprends bien. Ce n'est que partie remise!
Peut être auront nous l'occasion de nous rencontrer quand les beaux jours reviendront!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMar 02 Nov 2010, 23:21

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyLun 15 Nov 2010, 13:41

Up up... je remonte un peu le post qui est en train de mourrir! Very Happy

Gardane et Flash73 toujours partante pour le 28 novembre??

Je proposais une ballade à Thil pour finir si cela vous dis?
Comme je le disais un peu plus haut, c'est un chemin de ballade le long de l'Ain, plutôt sympatique pour promener les loulous en liberté sans risque!

Tout le monde est la bienvenue!

Et j'offre le ravitaillement ....histoire de se réchauffer un peu si il fait un peu froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash73
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 29/09/2010

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyLun 15 Nov 2010, 19:47

Toujours ok
Faudra être indulgent car j ai un anniversaire la veille ...
On sait toujours quand Ca commence mais jamais quand sa finis :)
Pour le lieu je fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010, 11:26

Hello, pas de soucis Flash! j'apporterai du café! :ivre:

Du coup ca vous direz plutot l'aprem (mais début d'aprem car la nuit tombe vite.... bouhhhhhh) ou le matin?

Et avec un peu de chance... de mon côté y'aura peut être un border de plus verdict ce week end!! :prie:

Et y'aura surement meme un autre gros toutou blanc comme ceux de gardanne!

j'espère que le temps sera avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010, 11:44

Je ne pense pas que ce sera possible pour moi, j'explique:
Pour mes 2 gros blancs:
Hier la véto n'a pas voulu enlever les points de Cirrus, (il s'est ouvert un coussinet et toute la phalange) car pas encore cicatrisé et Thao passe sur le billard ce matin (gros abcès au flan dû sans doute à un épillet baladeur), donc pas de baignade possible pour lui et comme il est fou de l'eau, je n'envisage pas de le retenir, ce serait trop dur pour lui.
Voilà, voilou, je bisque!
coeurbrisé coeurbrisé
Mais suis-je bête! si ce n'est que l'après midi, je pourrait venir juste avec Kika, ma BC, à voir... l'état des 2 blancs..
Je bisque moins déjà.
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010, 11:49

pauvres loulous Crying or Very sad
Tu leur feras une grosse grosse caresse à chacun, et biensûr y'a pas de soucis gardanne!!!!
Le plus important c'est qu'ils se remettent bien tout les deux!

Ce n'est que partie remise Wink, nous auraons d'autres occasions de nous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre   Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans l'Ain/Rhône/Isère le 28 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade dans l'isére
» Ballade du Samedi 27 Novembre
» vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere
» Ballade Isère. Belledonne.
» ballade au bord de l'Isère pour baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: