Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Belle chez mes parents

Aller en bas 
+10
titluciole
ocean
chloé
danielle
Pétole
vero24be
Lisy
Kaloo
EMIR2403
Akira
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:04

tiens nous au courant mais un border qui pince c'est monnaie courante je n'irai pas jusqu'a dire que cela fait parti de leur caractere mais.....

j 'espere que tu pourras nous donner du positif rapidement
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:32

merci ocean te ton soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:58

probleme resolu je l'espére, ma mere a trouvé un systeme car ma belle se crois chez elle et je peux vous dire que la maison est tres protegée avec la miss.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 15:54

est ce qu'un border sage peux devenir dominant et un peu agressive, ne laisser personne rentrer à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 16:20

steph52 a écrit:
est ce qu'un border sage peux devenir dominant et un peu agressive, ne laisser personne rentrer à la maison?

oui si son environnement change et que les règles ne sont pas les mêmes, elle va tester et peut aller jusqu'à pincer comme elle l'a fait!!!

le problème c'est que puisque tout à changer pour elle, la elle se prendre pour la cheffe de meute: elle pince quand ca lui plait pas, elle garde SA maison, elle est infernale car elle ne doit pas avoir assez de règles strictes (pas dans le sens "sévères" mais dans le sens "qui ne sont pas négociables et restent toujours les mêmes"!)

pour moi (à travers internet c'est toujours dur donc c'est peut etre pas ca, hein!) il faut la remettre à sa place, lui faire comprendre que c'est pas elle qui commande, que c'est pas à elle de garder la maison car ce n'est pas SA maison mais celle de ta mère!! ta mère doit lui mettre des règles de vie en place, et ne pas la laisser faire ce qu'elle veut!!! parce que si elle continue ca peut aller plus loin que la pincette........

et peut être que la chienne s'ennuie aussi??

vois les règles avec ta mère et compare les à celles que tu as à la maison, et demandes à ta mère de mettre ses règles en place sans plus tarder, il y aura peut être une amélioration!! mais bon ce n'est que mon avis , et je ne suis pas une pro, et qui plus est derrière un écran c'est vite mal interprêter!!

si elle continue, fais appel à un comportementaliste!

tiens nous au courant et bon courage à ta mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:59

ma mere la remets en place ça c'est clair elle lui laisse pas le choix.

j'y vais dimanche et je vais bien voir ce que ça donne autrement je la reprends avec moi, meme si j'ai des difficultés pour marcher, je me debrouillerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 22:34

suis d 'avis de Fakanno le border a vite fait de voir jusqu'ou il peut aller (c'est malin ces p'tites bêtes) et la mise en place doit être faite par ta maman chacun doit rester a sa place surtout le chef de meute
rigueur et fermeté sont a mon avis les regles de vie du border pas de brutalité mais "rester droit dans ses pompes " pour se faire respecter

quand j 'ai introduis beauty dans la meute (dominante avec les autres chiens ) il a fallu que je tienne tête et face front avec phocea qui est et restera la chef des chiens car beauty se permettait beaucoup de choses et surtout des bagarres memorables avec phocea qui ne cede pas ( elle est cool mais faut pas la chercher)et si maintenant c'est cool il faut qu'elle se plie a la vie de la meute et je t'assure que c'est l'equilibre de ton chien qui en sera que mieux
un ordre est un ordre point barre le chef a dit on execute c'est tout
mes propos semblent durs mais c'est comme cela que j 'arrive a equilibrer tout le monde
par contre on joue tous ensemble et les calins sont distibués sans compter mais un chef reste un chef :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 10:40

resumé de la visite de dimanche de chez mes parents, quand je suis sortie de la voiture elle m'a saute de joie dessus, une vrai folle.

elle a bien maigri elle est plus fine par rapport au 16 oct ça lui va mieux.

mais en tout cas elle domine grave personne ne peux rentrer chez mes parents ça c'est clair.
elle est toujours aussi demandeuse de calins.

j'ai fait 2 photos mais prise avec mon portable et elles sont pas tres net alors je prefere pas les mettres.

dans 1 semaine je l'a recupére, je voulais la recuperer hier mais mon pere n'a pas voulu donc dimanche elle est de retour chez elle. Belle chez mes parents - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 14:28

Belle chez mes parents - Page 2 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Belle chez mes parents - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 18:02

retour à la maison demain matin pour ma chienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 19:48

Tu dois avoir vraiment hâte de la récupérer. Et toi tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 20:20

Vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 00:36

ça c'est clair vivement demain matin sunny

petole oui ça va mieux plus que 1 semaine et apres je revois le chir.
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 00:37

Tu m'étonnes que cela doit te tarder ^^

Évites le maquillage par contre parce que tu vas avoir droit à de grosses léchouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:46

voici Belle apres 1 mois chez mes parents je vous previens elle a changer.

Belle chez mes parents - Page 2 P1010410
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 12:04

C'est cool les retrouvailles hein ! Alors au niveau éducation ? Tout à refaire ou rien ne change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 12:22

avec moi ça va, on vera quand je pourrais marcher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 12:47

tu dois etre super contente d'avoir retrouvé ta chienne Belle chez mes parents - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:30

pouce oui tres contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:35

Pétole a écrit:
C'est cool les retrouvailles hein ! Alors au niveau éducation ? Tout à refaire ou rien ne change ?

cote education il y a du mieux on peut dire comme ça car pour une fois elle a Sleep tout la nuit dans son panier, elle a essayer de venir avec moi mais j'ai dit non et elle est repartie tranquille. au reveil elle est venue en pensant qu'elle allait monter sur le lit et bien non elle a attendue.
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 00:42

super contente pour toi ,belle a repris ses marques et semble cool sur la photo , elle est tres belle la "b"elle" :marteau:

racontes nous les retrouvailles et comment se comportetelle ? ty es avare de petits mots (je plaisante bien sur ) mais cela est une belle histoire d 'amour entre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 22:17

alors belle que devient elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Contenu sponsorisé





Belle chez mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle chez mes parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!!
» Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)
» Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline
» propre chez les autres mais pas chez moi
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: