Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elfie au troupeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Elfie au troupeaux Empty
MessageSujet: Elfie au troupeaux   Elfie au troupeaux EmptySam 16 Oct 2010, 00:11

bon alors revoila Elfie sur mouton
alors j'ai assemblé un peu tous les petits films d'aujourd'hui,

donc moi je commence a mieux me débrouiller pour gérer les brebis a par des fois ou je me fais dépasser, la chienne a aussi progressé je trouve. il faut qu'elle aille plus doucement a certain moment et que moi je ne la fasse pas monter en pression sans le savoir Laughing

la derniere fois en essayant de la rappeler, elle m'a fait une superbe recherche et me les a ramener droit j'étais trop contente. autrement elle décroche beaucoup mieux du troupeaux et ca c'est que du bonheur

voila alors sur les commentaires soyer soft un .... et pas la peine de me dire que j'ai une voie aiguë, je sais et fais de mon mieux avec.

ah oui et au tout début ce n'est pas moi qui gueule c'est une autre personne Wink

voila place a la vidéo Very Happy et au commentaires constructif aussi un