Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 en souvenir de ma Belle.

Aller en bas 
+15
youtit
chris38
shapka
EMIR2403
peps18
Manu33
danielle
boubou
Dallas
gaemeboy68
chloé
Kerchak
audray38
Kaloo
cracrou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 12:02

C'est pire que çà! c'est comme un énorme Carrefour sauf que là on ne vend que des animaux Sad .

http://www.animals-express.com/page/19/Eleveur_Chenil_LElevage_du_Domaine_de_la_Sapiniere_est_une_cooperative_d/

et que du blah blah dans la page d'accueil evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:22

oui comme sur les quai de seine a paris

petit louloute :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:39

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire avec Belle et en même temps c'est grace à toi et ta famille qu'elle as eu quelques belles années à vivre, même si 2 ans c'est trop court.

je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le courage qu'il te faut pour faire ton deuil :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:44

Comme je comprends ta peine coeurbrisé Tu as fait tout ton possible pour elle, n'ait aucune culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:57

Je n'ai pas de mots pour décrire mes pensées mais une chose est sûre, Belle a eu de la chance d'être tombé chez toi.

Kaloo a écrit:
C'est pire que çà! c'est comme un énorme Carrefour sauf que là on ne vend que des animaux Sad .

http://www.animals-express.com/page/19/Eleveur_Chenil_LElevage_du_Domaine_de_la_Sapiniere_est_une_cooperative_d/

et que du blah blah dans la page d'accueil evilbaillonné

affraid :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 02:13

tout comme les autres : elle était plus que belle Et tu n'as rien a te reprocher au contraire. Alors moi je pleure en te lisant et en voyant les photos car c'était le portrait presque crachée de ma Chocotte morte trop jeune elle aussi, à 4 ans (par accident et je n'étais même pas présente pour l'accompagner). Cela fait trois ans et demi maintenant et en promenant mes 2 autres chiens je pensais à elle cet après midi avec douceur et mélancolie. C'est vrai, on les oublie jamais. Mais on parvient à s'habituer, aimer puis adorer les nouveaux, c'est ça qui est bien avec les chiens... Moi je dirais comme conseil, reprends un border dès que tu te sens d'attaque a accueillir un nouveau compagnon qui te comblera bientôt et rendra la vie plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 12:55

ton histoire me touche beaucoup, au mois de juin mon chat c'est fait tuer par une voitutre devant chez moi, j'ai voulu sortir une petite malheureuse de chez animaux en péril, Loony... le coup de coeur dans les deux sens, ayant été trouvée elle devait encore rester une semaine au refuge j'ai prolongé mes congés et pendant cette semaine j'étais tous les jours à l'ouverture j'allais promener ma belle toute la journée, le coeur déchiré tous les soirs je devais la remettrre au soigneur pour qu'il l'enferme à nouveau dans sa cage en compagnie d'un autre chien qui adorait l'attaquer, chaque jour l'angoisse d'avoir un "maitre" qui se serait après plus d'une semaine souvenu qu'il avait un chien non pucé et qui serait venu la rechercher.

Au bout de 8 jours d'angoisse je sors efin ma chérie de la et lui promet une longue et belle vie,l'angoisse, on m'informe qu'elle n'avait eu aucun vaccin alors qu'elle était en contac avec les autres depuis 2 semaines... je vais chez le médecin, verdict la toux du chenil... elle a évoluée en maladie de carré ma belle promesse n'a duré que 2 jours ma princessse de détresse c'est éteinte...

Animal express est connu mais on est jamais à l'abrit... tu lui as apporté 2 ans d'amour de tendresse de jeux et tu as été près d'elle jusqu'a sa dernière seconde tu ne peux absolument rien te reprocher, juste de ne pouvoir faire de miracle... courage à toi.

Elle était très belle ta belle et un regard qui en dit long sur son bonheur.

Je te présente ma regrettée Loony en souvenir de ma Belle. - Page 2 Dsc_0010

avec sa tatie et sa marraine, qui lui avaient prévues un accueil extraordinaire dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
cracrou
Posteur timide
Posteur timide
cracrou


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : Benji; Dolly
Une citation que j'aime bien: : la mort n'est rien, c'est la vie qu'on a vécu qui importe

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 14:51

merci ton message me fait très plaisir.
Ta loony était magnifique aussi. Je suis sûr que les quelques jours passés à tes côtés ont été les plus beaux de sa vie. C'est marrant de se dire on a passé peut être que quelques jours ou 1 ou 2 année auprès de notre compagnon et pourtant quand il part on a l'impression que ça faisait plus de 20 ans qu'il était avec nous et manque énormément.
Merci encore pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
s71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
s71


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/02/2010

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 17:33

très belle ta louloute, ton histoire est très touchante, il ne faut pas culpabiliser tu as fait tout ce que tu as pu pour elle, dis toi qu'elle a quand même vécu heureuse et aujourd'hui elle s'éclate au paradis des chiens, il te faudra certainement du temps, j'en ai perdu une à 7 ans et demi, ça fait plus de deux ans maintenant mais elle est toujours avec moi par le coeur et la pensée, en fait on ne les oublie jamais mais le temps appaise, :fée: courage
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:04

Une amie m'a dit:"quant tu entend de l'orage c'est nos loulou qui font courent dans le couloir du paradis" depuis je n'écoute plus l'orage de la même façon... courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:59

Tu étais jusqu'au dernier moment c'est le principal.

Elle a eu une belle vie grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:38

caliche a écrit:
Une amie m'a dit:"quant tu entend de l'orage c'est nos loulou qui font courent dans le couloir du paradis" depuis je n'écoute plus l'orage de la même façon... courage à toi

ha celle là je vais la retenir, j'imagine trop le truc I love you Quand on était petit mon père nous disait "regardez comme c'est beau, c'est Jésus et saint Pierre qui jouent aux boules". Maintenant mon histoire va changer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ma Belle.   en souvenir de ma Belle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en souvenir de ma Belle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!!
» souvenir 1ere portée
» nostalgie et souvenir
» photo souvenir de Nell et Djin
» SOUVENIR D'UN BERGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: