Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wisp ou la chauve-souris

Aller en bas 
+12
vanda
chloé
peps18
sanglier
shapka
fakanno
Akira
absynthe33
Pétole
Surlaroute
Zounette
boubou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:37

Moi c’est Wisp, Wispou ou Wispi ! J’atteints mes huit mois et Caro dit que « je la rends chèvre »

A huit mois, de quoi suis-je capable??

- de sortir toutes les chaussures du meuble (Caro ne les range pas bien, c’est bien de sa faute), et de toutes les goûter (chacune à un goût spécial, c'est le rêve pour mes papilles gustatives drunken )

- de détruire toutes les couvertures de la maison et de les réduire à lambeaux

- de courir après le chat, mais alors là j’ai essayé une seule fois, l’orage a grondé si fort que…… je ne recommencerai plus pale

- de dépoter les plantes vertes (Caro les avaient mal plantées), là aussi l’orage a grondé, j’ai donc dû me trouver une nouvelle occupation scratch

- de ronger très discrètement le coin de la table de la cuisine, là aussi coup de tonnerre…..la liberté d’expression, ben Caro elle ne connaît pas !!!!! Il faudrait qu’elle me lâche les baskets et qu’elle apprenne la tolérance !!!!

- de goûter aux files de l’ordinateur de Patrick, ça c’est le top, c’est tout mou et ça se croque à pleines dents

- de choper sur le marbre, très très discrètement, la tresse toute fraîche du matin et de la goûter, mais je suis généreux j’ai partagé avec les 7 autres potes de la maison, je suis vraiment gentil I love you

- au jardin, j’ai aidé ma copine la taupe ami , elle a de la peine à creuser ses galeries, je lui ai donné un petit coup de main. Caro a dit que le jardin ressemble maintenant à un champ de bataille (elle exagère toujours)

- ah oui, je suis très fort dans le jeu des babibouchettes !!! Je chope toutes les chaussettes et je leur fais des petits trous en guise d’oreille, nez et œil ! Comme ça quand Caro les met, les babibouchettes sortent des trous. Caro est super rabajoi, elle a rien compris au jeu….. tristounet tristounet


Par contre, je suis capable avec Caro de sortir calmement toutes les brebis de la bergerie et de les amener au parc !!!
Ma Caro me dit alors qu’elle oubliait tout le reste, je suis redevenu un ange :ange: Wisp ou la chauve-souris 827646

C’est quand même chouette la vie à Bolken !!!! drunken drunken drunken



Wisp ou la chauve-souris 007tgb

Wisp ou la chauve-souris 005um

Wisp ou la chauve-souris 004wt

Wisp ou la chauve-souris 002pc

Wisp ou la chauve-souris 003ou


Dernière édition par boubou le Jeu 14 Oct 2010, 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:40

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:


j'adore ton récit


sinon drunken trop beau ton loup
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:12

Sympa, tes occupations de chauve souris, Wisp ! en tout cas, tu es magnifique, et j'adore comme tu es planté solide !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:17

Merci les filles Embarassed
Wispou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:31

Je savais pas qu'il avait sensiblement l'âge de Fly le petit aux grandes zoreilles ! Mais dis donc il en fait des bêtises Laughing Ce chien fait trop de conneries, arrête le troupeau tout de suite !!!
petitmdr

Il est super mignon, encore une truffe à bisous. Tu as bien fait de faire ce post I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:36

Merci Pétole Embarassed
Oui je suis un expert quand il s'agit de faire des conn**** I love you I love you
Je crois que Caro n'a jamais eu "une bestiole de ce genre", enfin c'est ce qu'elle dit!!!
Bisous.
Wispou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:44

Mdr j'adore je suis fan
Et Caro je vais t'emmener faun faire un stage tu vas voir la tornade ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:49

absynthe33 a écrit:
Mdr j'adore je suis fan
Et Caro je vais t'emmener faun faire un stage tu vas voir la tornade ^^
Caro est vaccinée avec moi Embarassed Tu peux amener tout ce que tu veux Wisp ou la chauve-souris 827646
Wispou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:50

Que tu es adorable petit wipsou! ticoeur

Mais dis moi, tu essayes de capter un message extraterrestre avec tes grandes n'oreilles? Razz I love you

J'adore la manière dont tu parles de lui boubou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:52

Akira a écrit:
:

J'adore la manière dont tu parles de lui boubou! Laughing
Merci Sylvaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:19

rooo que tu as grandi bonhomme depuis juillet!!!!

donc si je comprends bien tu es adorablement diabolique??? ou diaboliquement adorable??? ca dépend des points de vue quoi!!!!
geek

en tout cas t'es trop beau!! je fais un fan club de Wispou la chauve souris!! alien qui me suis???
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:31

fakanno a écrit:

en tout cas t'es trop beau!! je fais un fan club de Wispou la chauve souris!! alien qui me suis???

En tout cas pas moi cheers cheers cheers petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:41

Avis à votre générosité : si vous avez de belles paires de chaussettes, envoyez-les à boubou !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Wisp ou la chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Wisp ou la chauve-souris   Wisp ou la chauve-souris EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:46

Pétole a écrit:
Avis à votre générosité : si vous avez de belles paires de chaussettes, envoyez-les à boubou !

Le résultat des chaussettes sera celui-là petitmdr