Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Java, Paco et ...Bahia !

Aller en bas 
+6
boubou
shapka
Kerchak
fakanno
zabeth
mariechamonix
10 participants
AuteurMessage
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyMer 13 Oct 2010, 21:57




RRaaahhh ! je détèste les ordinateurs ! Je vous avais écrit un roman et là bing, mauvaise manipulation, tout effacé, super ...

Du coup je résume vite : Depuis début août, j'ai changé de vie car je suis tombée amoureuse de quelqu'un, que j'ai suivi à Chambéry, je ne suis suis donc plus à Chamomix... Mon nouveau copain a une chienne, Bahia, croisée berger hollandais et berger blanc suisse, qui est extra ! Je suis donc en compagnie de trois merveilleux chiens! Java est splendide, elle obéït au doigt et à l'oeil, elle est ultra calîne, elle m'épate tous les jours un peu plus ! Quand je la vois, je pense à vous, à tous ceux qui m'ont aidé à la garder, et franchement MERCI ! JE VOUS AIME ! Je suis tellement heureuse de vivre au près de ma petite meute ! pff, c'est mes rayons de soleil, je les aime tellement !!

J'ai mis pleins de photos sur mon blog comme d'habitude, vous n'avez qu'à cliquer sur l'adresse...

L'adresse : http://roctripespagnol.over-blog.com


Voilà, désolé, je fais cours mais je n'ai pas le temps de réécrire tout ce que j'ai perdu en effaçant ma page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyMer 13 Oct 2010, 22:16

trop contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!
je suis ravie que Java se porte à merveille. elle a du bien grandir depuis le temps!!!
tu pourrais me donner une adresse mail par mp car j'ai des photos de Java et Paco de la rencontre au mois de juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyMer 13 Oct 2010, 22:54

roooo trop contente pour toi et ta troupe!!!!

c'est super tout ca!!! et Java est devenue une vrai bombe!!! cheers cheers

alors au fait puisqu'on se posait la question à la rencontre : border ou croisée?? maintenant qu'elle est grande, t'en penses quoi???

PS: lèches à Paco de la part de Doggy qui rêve encore de lui courrir après!!!mdr Java, Paco et ...Bahia ! 827646
( et là zabeth PICHHHHHHHHHHHHHNNNNNNNNNNNETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEe!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyMer 13 Oct 2010, 23:05

Que de bonnes nouvelles en somme. C'est super pour toi.
J'vais de ce pas visiter ton blog pour voir tes nouvelles photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyMer 13 Oct 2010, 23:11

je viens d'aller voir les photos et je pense qu'il y a du croisement mais quoi???? j'ai du mal à définir comme ca sur photo.
mais en effet elle est vraiment superbe!!
Fakanno: petitmdr petitmdr petitmdr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:27

Elles sont trop belles tes photos et j'suis tellement heureuse que toi et Java vous avez pu rester ensemble. Au club on parle encore régulièrement de vous et si tu as Facebook, je veux bien te rajouter dans mes amis et tu pourra aller voir les photos de notre rencontre Wink

Par contre n'oublie pas de réserver le 1er weekend du mois de juillet 2011, afin de revenir à notre 2ème rencontre et nous montrer ta puce Java, Paco et ...Bahia ! 827646
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:42

fakanno a écrit:

alors au fait puisqu'on se posait la question à la rencontre : border ou croisée?? maintenant qu'elle est grande, t'en penses quoi???

Je dis border x berger australien Wink
Bravo pour ta nouvelle vie, tout le monde à l'air bien heureux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:09



Alors, pour le croisement moi aussi je me disais peutêtre berger australien car elle est de plus en plus musclée et elle a le museau plus carré que les borders. Elle est attirée par les moutons mais elle n'a jamais l'attitude du border "rampant" tête et queue basses quand elle joue. Par contre c'est la première à mordiller ses congénères aux pattes arrières ou au cou quand ils se font des courses poursuites. Elle a un caractère assez posé, elle n'est pas speed comme la plupart des borders, et c'est vrai qu'elle a souvent l'expression du berger australien, donc bon ppff je ne sais pas... et puis je ne pose pas trop la question en fait, je sais juste que c'est une chienne exceptionnelle par sa gentillesse et son intelligence, c'est le plus important ! En tous cas, avec les belles grosses bêtises qu'elle nous fait de temps à autre, c'est sûr, elle peut entrer tête haute dans la catégorie de ses collègues "bordels-conneries" !! Very Happy


Et oui j'aurais aimé être là au premier juillet 2011 mais normalement je serai en Croatie, ou quelque part dans l'Est, je prévois un grand voyage en camion de 4-5 mois en Europe de l'Est... (le départ en Angleterre étant reporté vu qu'on devait y aller pour voir sa famille, pas grave j'irai plus tard...)

Pour l'instant je reste sur Chambéry jusqu'à la fin du mois et après on migre dans le sud, on a pas envie de l'hiver glacial de la montagne... Du coup, je me demandais s'il n'y a pas moyen de faire une ballade avant que je parte avec les forumiens qui sont dans le coin, si jamais ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas !

Autre et dernière chose, juste pour le plaisir de parler encore et encore d'elle : le matin, Java veut toujours sortir avant les autres, dès que je bouge une paupière, ça y est elle est à fond ! Elle baille l'air de rien en essayant de faire le plus de bruit possible "AAAYYYAAAAAOOOOOUUUUOOOOWWW" pour être certaine que je me réveille, elle chope parfois un hoquet ultra rapide "ups! up!s ups! ups! ups! "(comme à chaque émotion un peu forte) et surtout, surtout, elle fait des " uonk uonk uonk uoooooonnnnnnkkkkkk uonk uonk uonk" qui ont pour but de nous faire mourrir de rire tous les jours au réveil et qui me font remettre en question le croisement "berger australien" avec un croisement "otarie"... Ma poupette, c'est un vraie crapule, elle sait comment m'attendrir pour arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:40

petitmdr

Je rigole rien qu'a imaginer le chien otarie! Laughing

ça fait vraiment plaisir de lire des nouvelles comme ça, la meute est très jolie et tout le monde à l'air bien heureux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:47

Elle est devenue très jolie la miss ! Et la voilà maintenant dans une meute à trois, trop fort ! Toi qui ne voulait donner que l'exclusivité à Paco, te voilà servie lol !!!

Je pense également qu'elle a beaucoup de l'Aussie, au point de me demander si elle est croisée border ou juste Aussie.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Profite bien de ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyVen 15 Oct 2010, 15:49

mariechamonix a écrit:


Autre et dernière chose, juste pour le plaisir de parler encore et encore d'elle : le matin, Java veut toujours sortir avant les autres, dès que je bouge une paupière, ça y est elle est à fond ! Elle baille l'air de rien en essayant de faire le plus de bruit possible "AAAYYYAAAAAOOOOOUUUUOOOOWWW" pour être certaine que je me réveille, elle chope parfois un hoquet ultra rapide "ups! up!s ups! ups! ups! "(comme à chaque émotion un peu forte) et surtout, surtout, elle fait des " uonk uonk uonk uoooooonnnnnnkkkkkk uonk uonk uonk" qui ont pour but de nous faire mourrir de rire tous les jours au réveil et qui me font remettre en question le croisement "berger australien" avec un croisement "otarie"... Ma poupette, c'est un vraie crapule, elle sait comment m'attendrir pour arriver à ses fins...

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptyVen 15 Oct 2010, 15:50

p.s.: je veux un vidéo de ça!!! petitmdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! EmptySam 16 Oct 2010, 08:41

oh marie contente d'avoir de tes news ... Et vraiment contente que tout aille pour le mieux pour toi ... J espères qu'un jour je vais te revoir .. .a tout bientôt bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java, Paco et ...Bahia ! Empty
MessageSujet: Re: Java, Paco et ...Bahia !   Java, Paco et ...Bahia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Java, Paco et ...Bahia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help paco en détresse...
» Les BB de ma Bahia !!!
» Des nouvelles de Java
» bahia s'est fait mal au dos
» bahia et daytona à la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: