Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La manu33 family rencontre l'absynthe family

Aller en bas 
+7
boubou
Manu33
muesli
Pétole
Kerchak
Akira
absynthe33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family   La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 20:56

Manu33 a écrit:
Merci à toi aussi boubou. Oui il semble que ce soit un empoisonnement, nous avons suivi la piste de la morsure de serpent également mais les symptômes ne sont pas tout à fait les mêmes.

Quand il a régurgité je n'ai rien vu de spécial si ce n'est une pâte ressemblant à des reste de digestion de croquette !! C'est mystère et boule de gomme. Eole a gobé toute la journée d'hier et en a profité pour se faire câliner. En tout cas il va mieux et c'est grâce à la rapidité d'intervention du vétérinaire !

Je n'arrive même pas à imaginer qu'il ait pu ne plus être là aussi soudainement !

Merci en tout cas de partager notre inquiétude, ça fait chaud au coeur. David et Christine ont été également super présents hier, du coup ça aide à faire passer au mieux ces mauvais moments.

ouf tant mieux pour eole.. j'ai eu le même cas avec mon théo .. hypothermie.. vomissement chien amorphe.. véto direct .. perf. résultat empoisonement.. de quoi je ne le saurais jamais.. mais j'ai un doute les boules de graisses pour les oiseaux qu'il essayait de choper même mis en hauteur sur les branches des arbres. mais c'est une supposition.. le problème c'est qu'on ne peut pas savoir donc pour des chiens assez goinfre c'est vraiment une angoisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family   La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 22:33

chloé a écrit:
le problème c'est qu'on ne peut pas savoir donc pour des chiens assez goinfre c'est vraiment une angoisse Wink
Oui absolument d'accord! Very Happy Ils bouffent tout et n'importe quoi, c'est même très angoissant comme tu dis si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family   La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 23:28

Belle rencontre et belle photo.

OUF pour Eole, tu as du vraiment avoir peur.
Heureusement que tout est fini.
Gros bisous à Eole et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family   La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 08:30

Encore merci.

Eole semble avoir bien récupéré. Par prudence je l'ai laissé tranquille hier pour qu'il se repose vraiment.

Ce matin il était levé avant moi, signe qu'il a envie de bouger et il remange avec son appétit d'ogre-chien !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family   La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 09:25

Les nouvelles sont excellentes de bon matin ça fait plaisir
Plus qu'à recevoir l'autorisation de la véto et vendredi direction la ferme et ses brebis Wink

bises à EOLE
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family   La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 10:03

Tu as eu bien de la chance Very Happy
Bon rétablissement au loup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family   La manu33 family rencontre l'absynthe family - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La manu33 family rencontre l'absynthe family
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma border family et moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: