Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On débute l'entrainement de canicross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

On débute l'entrainement de canicross Empty
MessageSujet: On débute l'entrainement de canicross   On débute l'entrainement de canicross EmptySam 29 Déc 2007, 17:57

Voilà mon petit loup et moi on va commencer le canicross, pas de compet encore mais bon il faut bien commencer quelque part.

Etant une adepte du jogging je ne pouvais pas imaginer de pas partager ça avec mon Guizmo...

Donc voilà c'est fait j'ai acheté une ceinture spéciale pour moi avec mousqueton et laisse élastique, les chocs sur super bien ammorti avec ça c'est génial.

Je n'ai pas commencé trop tot pour ne pas bousiller sa croissance mais maintenant je pense bien qu'on va s'éclater, jamais fatiguer mon loup un vrai chien de traineau.

Il compris qu'il ne devait pas passer d'un cotés à l'autre et ne pas trop tirer, il se met super bien a mon rythme et dès qu'il tire trop je lui demander de ralentir, je m'éclate et lui aussi.

Que du bonheur tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Invité
Invité




On débute l'entrainement de canicross Empty
MessageSujet: Re: On débute l'entrainement de canicross   On débute l'entrainement de canicross EmptySam 29 Déc 2007, 18:40

rhooo génial! et tu as un photographe pour nous montrer tout ça? parceque bon, courir en filmant/prenant des photos....mais j'aimerais bien voir, ça doit être super! (et drôle parfois: ma soeur a essayé avec sa cane corso, parait que c'était génial....jusqu'à ce que sa chienne piste un chevreuil, un jour! chienrapide Razz J'ai raté le pestacle (hélas hélas! gniark) mais j'ai vu les griffes de ronces et les bosses Laughing
ça doit être plus pratique avec un Guizmo!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

On débute l'entrainement de canicross Empty
MessageSujet: Re: On débute l'entrainement de canicross   On débute l'entrainement de canicross EmptySam 29 Déc 2007, 21:32

Roh on ne se moque pas du malheur des autres, Oonah !

Cest super Guizmo !! Tu lui donne un ordre (tire?) ?
Moi zai un harnais mais il est trop mal foutu, il est plus grand au niveau du cou qu'au niveau du bide :chock: (non je ne le met pas a l'envers... mdr).

Ouai moi jveux aussi des photooooos Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

On débute l'entrainement de canicross Empty
MessageSujet: Re: On débute l'entrainement de canicross   On débute l'entrainement de canicross EmptySam 29 Déc 2007, 23:07

Je vais essayer de me trouver un photographe attitré pour suivre nos exploits à Guizmo et moi parce que c'est vrai que toute seule c'est un petit peu difficile ^^

Sinon bah le harnais que j'ai est très bien, peut-etre un peu fin, si je persiste dans cette fois j'en prendrait un renforcé pour que ça soit plus confortable. La taille est juste bien c'est un L je pense. Ca c'est la ceinture avec la laisse
http://www.tomandco.be/_webdata/products/dogs/_FR/prod445.aspx#fiche

Et sinon bah il n'y a pas besoin d'ordre, dès qu'il a le harnais et que je commence à courir il pige ce qu'il lui reste à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

On débute l'entrainement de canicross Empty
MessageSujet: Re: On débute l'entrainement de canicross   On débute l'entrainement de canicross EmptySam 29 Déc 2007, 23:41

Ah cest pratique mais... il ne tire pas en laisse (simple) pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

On débute l'entrainement de canicross Empty
MessageSujet: Re: On débute l'entrainement de canicross   On débute l'entrainement de canicross EmptyDim 30 Déc 2007, 00:23

non pour ça ya pas trop de problème, je lui ai appris a pas tirer en laisse bon c pas une marche au pied digne de ce nom mais il a piger quand il a tirer et quand il peut pas. En plus en canicross il ne tire pas vrm non plus, il s'adapte bien à ma vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

On débute l'entrainement de canicross Empty
MessageSujet: Re: On débute l'entrainement de canicross   On débute l'entrainement de canicross EmptyDim 30 Déc 2007, 01:10

Bah tu sais, on ne cherche pas "une marche au pied digne de ce nom" en laisse, cest avant totu une promenade pour le chien, il est sencé se detendre et pas le contraire... Donc juste qu'il ne tire pas cest nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





On débute l'entrainement de canicross Empty
MessageSujet: Re: On débute l'entrainement de canicross   On débute l'entrainement de canicross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On débute l'entrainement de canicross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?
» Ayyyyéééé on débute !!
» canicross
» canicross
» Canicross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: