Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S'orienter vers un 'bon' élevage

Aller en bas 
+15
Elwin
kaki
clickdog
peps18
Akira
Pétole
Kaloo
Chlowé
chloé
boubou
Australoublue
vanda
marinou
vero24be
lofilof
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:00

Ici, je parlais du Border.
En Belgique, tu as peu de chance de trouver des lignées de travail (Troupeau).
Enfin ce que je veux dire, c'est que la majorité des élevages de Border Collies en Belgique élèvent des chiens de show. (Elevages reconnus par la SRSH je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:00

Citation :
Kaloo, la Belgique est un pays bien rempli de lignées de show
Il n'y a pratiquement que ça.

Est ce que ce n'est pas justement parce qu'à la base, des personnes ont commencé à mettre leur border en expo....?

Je ne sais pas depuis combien de temps vous avez ces lignées ni si le changement de sélection a été rapide ou non, mais les grands mouvements naissent de quelques personnes... Pour moi en france il ne faut pas faire rentrer dans la tête des gens que le border peut aussi faire des expos, parce que ce qu'ils retiendront c'est qu'il peut faire des expos, mais ils oublieront le coté travail à coté.

lofilof désolé ton sujet est un peu partis sur le débat expo ou non mais ça me semble important d'en discuter (même si j'ai l'imrpession que tu as bien compris ce qu'est un borde Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:06

Ca je ne saurai te dire Akira...
Je connais le Border depuis 2 ans et, déjà à ce moment là, je ne voyais que des élevages de show.

Personellement, Ilow sera mon seul chien a sortir en exposition, si peu soit-il.
Je le fais pour mon pédigrée, j'y suis obligée sinon je perds des choses en agility.
Et aussi, car mon chien est de lignée beauté, donc en y allant je sais qu'il plaira aux juges - qu'il a ses chances.
Enfin je me compreds.
Mes prochains ne seront plus de lignée beauté, ça c'est certain Laughing
Je vois mal un Border de lignée travail en expo.
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:54

Chlowé a écrit:
Ca je ne saurai te dire Akira...

Je le fais pour mon pédigrée, j'y suis obligée sinon je perds des choses en agility.
.

vous avez quoi comme reglement d'agility que tu doit faire des expo :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:09

Non, mon chien n'ayant exceptionellement pas de LOSH (=LOF), pour avoir un accès plus grand aux niveaux d'agility, il me faut un pédigrée à tire initial (RISH).
Hors pour l'avoir en Belgique, il faut passer 2 expositions et obtenir deux TB.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:13

Chlowé a écrit:
Non, mon chien n'ayant exceptionellement pas de LOSH (=LOF), pour avoir un accès plus grand aux niveaux d'agility, il me faut un pédigrée à tire initial (RISH).
Hors pour l'avoir en Belgique, il faut passer 2 expositions et obtenir deux TB.

Quand j'ai demandé au club de Kaloo on m'a dit que pour avoir le RISH il fallait gagner x fois en agility et Obéissance ou troupeau scratch scratch mais on ne m'a jamais parlé d'expo du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:16

Moi ça me saoule GRAVE ces gens qui disent que l'expo ne fait pas de mal aux border:
les expos ont TUÉ la nature de quasiment toutes les races

Alors stop avec ces conneries. u alors gardez le pour vous, ce que ça amuse.
Désolée mais ça me met en colère ces propos.


Si le border est confirmé au travail en France c'est PRÉCISÉMENT pour qu'il échappe une mort programmée de son instinct par ces conneries de concours de beauté;

Vous aimez les borders?
Vous les trouvez formidables?
Vous êtes bien contents que cette race existe?
Vous êtes bien contents de profiter du résultat de la sélection qui a permi de les créer?
ALORS LA MOINDRE DES CHOSES ET DE NE PAS FAIRE CE QUE LES PÈRES DE LA RACE ONT SOIGNEUSEMENT ÉVITÉ DE FAIRE POUR LA CRÉER:

PAS DE BEAUTÉ!!!!!!!!!!!

Sinon, franchement vous ne les méritez pas, vous n'êtes que des profiteurs, voila tout. Evil or Very Mad


Ensuite lofilof, pour l'agility tu n'as pas besoin d'avoir un chien avec des papiers.
Le lof ne sert QUE si tu veux faire les championnats de France . Pareil en obé.
ou aller en classe 2 en troupeau, mais dans ce cas, quand tu auras le niveau tu pourras faire confirmer un non lof à titre initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:17

Chlowé, c'est vrai qu'après être venue te renseigner ici, tu es allée acheter un chien sans pedigree, bleu merle et issu de lignée show.
tu es donc super bien placée pour donner des conseils aux futurs acquéreurs de BORDER COLLIE Razz
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:18

kaki a écrit:
Moi ça me saoule GRAVE ces gens qui disent que l'expo ne fait pas de mal aux border:
les expos ont TUÉ la nature de quasiment toutes les races

Alors stop avec ces conneries. u alors gardez le pour vous, ce que ça amuse.
Désolée mais ça me met en colère ces propos.


Si le border est confirmé au travail en France c'est PRÉCISÉMENT pour qu'il échappe une mort programmée de son instinct par ces conneries de concours de beauté;

Vous aimez les borders?
Vous les trouvez formidables?
Vous êtes bien contents que cette race existe?
Vous êtes bien contents de profiter du résultat de la sélection qui a permi de les créer?
ALORS LA MOINDRE DES CHOSES ET DE NE PAS FAIRE CE QUE LES PÈRES DE LA RACE ONT SOIGNEUSEMENT ÉVITÉ DE FAIRE POUR LA CRÉER:

PAS DE BEAUTÉ!!!!!!!!!!!

Sinon, franchement vous ne les méritez pas, vous n'êtes que des profiteurs, voila tout. Evil or Very Mad


Ensuite lofilof, pour l'agility tu n'as pas besoin d'avoir un chien avec des papiers.
Le lof ne sert QUE si tu veux faire les championnats de France . Pareil en obé.
ou aller en classe 2 en troupeau, mais dans ce cas, quand tu auras le niveau tu pourras faire confirmer un non lof à titre initial Wink

pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:21

loo a écrit:
Chlowé, c'est vrai qu'après être venue te renseigner ici, tu es allée acheter un chien sans pedigree, bleu merle et issu de lignée show.
tu es donc super bien placée pour donner des conseils aux futurs acquéreurs de BORDER COLLIE Razz
A moins qu'il se soit agi d'un sauvetage, c'est grave . Franchement je vois pas l'intérêt de venir sur un forum de Border si c'est pour faire des conneries pareilles.
Et ensuite aller le montrer en expo pour bien qu eles autres exposants d'autres races se disen "hooo le joli toutou, c'es quoi? Un border? Ha ben c'est drôlement joli; c'est gentil? Oui? c'est intelligent? Oui? ha ben tien, je vais en prendre un aussi, alors pis il fera aussi des expos, et on fera reproduire les plus beaux, choueeeeeeeetttte!! elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 827646 "

:suicide: :suicide: :suicide: :suicide: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:51

Moi, ça me dépite un peu tout ça...même plus trop la force d'expliquer 100 fois la même chose.
Alors en gros c'est quoi le + joli ????

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Smokey10

Ou

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:53

loo a écrit:
Chlowé, c'est vrai qu'après être venue te renseigner ici, tu es allée acheter un chien sans pedigree, bleu merle et issu de lignée show.
tu es donc super bien placée pour donner des conseils aux futurs acquéreurs de BORDER COLLIE Razz

On a le droit de faire des erreurs dans le vie, sinon on avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:10

Chloé t'es vraiment vraiment pas crédible surtout dans ton dernier message!! C'est vrai on ne t'as jamais dit que tu faisais une erreur??? T'as pris toutes les personnes qui ont répondu à tes 1er posts pour des connes...


Dernière édition par Elwin le Lun 27 Sep 2010, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:13

Chlowé a écrit:
loo a écrit:
Chlowé, c'est vrai qu'après être venue te renseigner ici, tu es allée acheter un chien sans pedigree, bleu merle et issu de lignée show.
tu es donc super bien placée pour donner des conseils aux futurs acquéreurs de BORDER COLLIE Razz

On a le droit de faire des erreurs dans le vie, sinon on avance pas.

des erreur oui mais dans ton cas des erreurs volontaires, vu que tu avais tout les conseils entre les mains et que tu as longtemps hésiter entre aussies et border et que finalement tu as fini pas prendre tout ce qui fallait pas: un border NON LOF, et surtout bleu merle et tout ça de lignée beauté.... franchement tu aurait aussi bien fait de prendre un aussies au moins pour eux le mal est fait...
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:21

vanda a écrit:
Moi, ça me dépite un peu tout ça...même plus trop la force d'expliquer 100 fois la même chose.
Alors en gros c'est quoi le + joli ????

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Smokey10

Ou

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Dsc00310

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
Invité
Invité




elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:24

moi j'ai un "comment":
dommage que la deuxième photo soit prise de loin.
on voit pas bien les chiens moches à poil court petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:26

vanda a écrit:
Moi, ça me dépite un peu tout ça...même plus trop la force d'expliquer 100 fois la même chose.
Alors en gros c'est quoi le + joli ????

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Smokey10

Ou

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Dsc00310

La première photo parce qu'elle a des belle jambes silent silent petitmdr
Bon allez j'arrête, :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:27

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893 C'est pour pas montrer leurs oreilles ! elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893

N'empêche Boubou, je rêve d'aller bosser avec sa veste ! elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:29

vanda a écrit:
elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893 C'est pour pas montrer leurs oreilles ! elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893

N'empêche Boubou, je rêve d'aller bosser avec sa veste ! elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893
Tu veux troquer ta veste polaire, tes gants et ton bonnet???? affraid petitmdr
J'achète starroses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:33

Elwin a écrit:
Chloé t'es vraiment vraiment pas crédible surtout dans ton dernier message!! C'est vrai on ne t'as jamais dit que tu faisais une erreur??? T'as pris toutes les personnes qui ont répondu à tes 1er posts pour des cons...

Vous n'avez franchement aucune idée de ce que j'ai vécu en ce temps là.
J'ai complètement déliré psycologiquement.
Et d'une part je regrette mon choix et de l'autre non.
Ilow est devenu ma force au quotidien, il m'a permis de me stabiliser mentalement.
Je suis très heureuse avec lui maintenant, même si rien n'a été facile, je l'aime plus que tout au monde.

Croyez ce que voudrez, que vous disez que mon chien ne vaut rien et que moi non plus.
Tant mieux pour vous.
La vie n'est pas facile pour tout le monde Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:33

loo a écrit:
moi j'ai un "comment":
dommage que la deuxième photo soit prise de loin.
on voit pas bien les chiens moches à poil court petitmdr petitmdr petitmdr

vanda a écrit:
elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893 C'est pour pas montrer leurs oreilles ! elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893

N'empêche Boubou, je rêve d'aller bosser avec sa veste ! elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893

boubou a écrit:
vanda a écrit:
elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893 C'est pour pas montrer leurs oreilles ! elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893

N'empêche Boubou, je rêve d'aller bosser avec sa veste ! elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 337893
Tu veux troquer ta veste polaire, tes gants et ton bonnet???? affraid petitmdr
J'achète starroses



vous savez quoi? Vous me remettez le moral petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
ca fait du bien de petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


merci loo, vanda et boubou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:36

Elwin a écrit:

Vous n'avez franchement aucune idée de ce que j'ai vécu en ce temps là.
J'ai complètement déliré psycologiquement.

La vie n'est pas facile pour tout le monde Wink

Bonne continuation.

tu pense comme mémé pas que te la seul, j’espère!

On a tous des problèmes et ou des soucis plus ou moins grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:41

Hooo, non ça je m'en doute ; )
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:43

Chlowé a écrit:

Croyez ce que voudrez, que vous disez que mon chien ne vaut rien et que moi non plus.
Non non ça personne ne le pense. Tu reconnais toi-même que c'était pas la meilleure idée, mais maintenant c'est du passé et pour le prochain chien tu prendras à coup sûr la bonne décision I love you
Un chien quand on l'a qu'il ait des papiers ou pas ça ne joue pas de rôle, on l'aime la même chose, ça tu as tout-à-fait raison et c'est parfaitement juste comme ça I love you
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:44

boubou a écrit:
vanda a écrit:
Moi, ça me dépite un peu tout ça...même plus trop la force d'expliquer 100 fois la même chose.
Alors en gros c'est quoi le + joli ????

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Smokey10

Ou

elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Dsc00310

La première photo parce qu'elle a des belle jambes silent silent petitmdr
Bon allez j'arrête, :je sors:

hé vanda c'est un border??? parce qu'a cause de la jupe je vois pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers un 'bon' élevage   elevage - S'orienter vers un 'bon' élevage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'orienter vers un 'bon' élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des choses bizarres blanchâtres très longs
» vers?
» vers
» Vers
» Wall-E à des vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: