Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge

Aller en bas 
+2
Chlowé
china44
6 participants
AuteurMessage
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptySam 25 Sep 2010, 02:50

Bonjour,

je suis de Templeuve en Belgique, je recherche un club d'agility, je suis pour l'instant à Tournai, mais je voudrais trouver un autre club, soit en France près de la frontière (Lille, Villeneuve d'Asq, wattrelos ..) soit en Belgique.
J'ai 5 chiens à entrainer et dans mon club ca pose problème, impossible d'entrainer seule chez nous. Je sais que beaucoup de clubs autorisent l'accès au terrain en dehors des heures de cours ... cela m'intéresserait fortement vu mes 5 chiens à entrainer. Tout en suivant les cours bien entendu avec un de mes chiens.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? J'ai hâte de vous lire
D'avance un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptySam 25 Sep 2010, 03:03

Je vais au club de Seneffe, l'Ami Fidèle.
Il est top comme club, je l'apprécie énormément ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptySam 25 Sep 2010, 12:03

Sinon il faut chercher sur le site de france-agility Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptySam 25 Sep 2010, 19:40

Pour le Nord tu peux voir sur le site de la CEAR: http://cear5962.free.fr/ tu as un onglet club.

Par contre au niveau des clubs dans le Nord Villeneuve ne laisse pas l'accés au terrain en dehors des entrainements, il en est de même pour Courcelles. Pour les autres je ne saurais pas te dire, il faut les contacter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Posteur timide
Posteur timide
Gouache


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2010

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptySam 25 Sep 2010, 20:30

Moi j'allais à celui de Courcelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
bluebell
Posteur timide
Posteur timide
bluebell


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : tout en haut dans le nord ....
Date d'inscription : 16/07/2007
Noms de mes chiens: : Bluebell (border) et Talys (australien)

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptyDim 26 Sep 2010, 11:42

Bonjour
Je confirme à Courcelles pas d'accès en dehors des cours.
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptyDim 26 Sep 2010, 23:17

Chlowé a écrit:
Je vais au club de Seneffe, l'Ami Fidèle.
Il est top comme club, je l'apprécie énormément ! I love you
merci mais dommage car Seneffe est à 90 km de chez moi. Bonne continuation dans ton club, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptyLun 27 Sep 2010, 00:55

Oui, après t'avoir envoyé le message, je me suis faite la réflexion Laughing
Ca fait pas mal de km en effet.

Celui de Courcelles, je connais aussi :)

J'espère que tu trouveras un bon club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptyLun 27 Sep 2010, 01:19

Elwin a écrit:
Pour le Nord tu peux voir sur le site de la CEAR: http://cear5962.free.fr/ tu as un onglet club.

Par contre au niveau des clubs dans le Nord Villeneuve ne laisse pas l'accés au terrain en dehors des entrainements, il en est de même pour Courcelles. Pour les autres je ne saurais pas te dire, il faut les contacter directement.

Merci tes renseignements m'ont été précieux. J'ai trouvé quelques adresses pas trop loin de chez moi, Ronchin, Leers ... j'ai pris bonne note pouce je vais prendre contact...
A bientôt
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
china44
Posteur timide
Posteur timide
china44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth ....
Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !

 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge EmptyLun 27 Sep 2010, 01:21

Merci pour vos réponses, c'est sympa pouce

bonne continuation à tous bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!jess-et-s
Contenu sponsorisé





 je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty
MessageSujet: Re: je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge    je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un club d'agility proche de Villeneuve d'Asq, Wattrelos, Lille... ou frontière belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club partiquant l'agility proche de grenoble
» Lille, Villeneuve d'Ascq ou Tournai?
» CLUB CANIN A LILLE?
» recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)
» Recherche stage troupeau 46 ou proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: