Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dixie entrainement troupeau du 15/09/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 Empty
MessageSujet: dixie entrainement troupeau du 15/09/2010   dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 EmptySam 18 Sep 2010, 12:06

Coucou tout le monde Very Happy

Celà fait un petit moment que je n'ai pas posté de vidéo de dix à l'entrainement troupeau. Donc je profite d'avoir fait un entrainement sur un autre terrain avec d'autres brebis pour partager çà avec vous Very Happy
Ce fut un entrainement très enrichissant et je suis reboostée pour un petit moment cheers
J'ai principalement travaillé les recherches car habituellement le terrain d'entrainement ne me permet pas de le faire. Et j'ai été très surprise de la petite dixiechnou I love you qui pour une première s'est lançée dans des recherches hors vue et à des distances dont je doutais qu'elle le fasse, car pour l'instant nous nous cantonnions à des recherches de 100 m pour la classe I. Eh ben là, la petite bêbête m'a fait de superbes recherches jusqu'à 350 m Shocked , j'étais bluffée je dois dire I love you
J'ai également travaillé la conduite à distance, et j'ai pu voir ce que j'avais encore à bosser, notamment les ordres de direction pas toujours bien assimilés, arrêter les gestes parasites Evil or Very Mad travailler l'obeissance surtout sur les STOP Twisted Evil pour arrêter de crier Rolling Eyes et passer au sifflet impérativement... aussi pour arrêter de crier Laughing Laughing

Les vidéos ne sont pas très longues et de qualité moyenne mais je voulais comme même les partager Very Happy


dixie entrainement troupeau du 15/09/2010
envoyé par christa2606. - Regardez des animaux droles en vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/xev3jl_dixie-entrainement-troupeau-du-15-0_animals



dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 1er passage
envoyé par christa2606. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

https://www.dailymotion.com/video/xev3ku_dixie-entrainement-troupeau-du-15-0_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: dixie entrainement troupeau du 15/09/2010   dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 EmptyDim 19 Sep 2010, 11:01

pouce Quelle belle distance elle a pris !
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: dixie entrainement troupeau du 15/09/2010   dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 EmptyDim 19 Sep 2010, 11:04

dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 827646 magnifique
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: dixie entrainement troupeau du 15/09/2010   dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:21

merci cheers

il y a encore du boulot, mais je me fais vraiment plaisir dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: dixie entrainement troupeau du 15/09/2010   dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:45

Super, la première recherche est très belle! I love you

Merci pour ces vidéos, et continus à te faire plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: dixie entrainement troupeau du 15/09/2010   dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 EmptyLun 20 Sep 2010, 00:11

pouce C'est vraiment beau à voir un chien travailler au troupeau! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: dixie entrainement troupeau du 15/09/2010   dixie entrainement troupeau du 15/09/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dixie entrainement troupeau du 15/09/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixie au troupeau
» Dixie au troupeau
» Dixie entrainement d'agility du 08/07/12 + slow motion :)
» Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :)
» Troupeau 16.04.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: