Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je me demande si en faite il serais pas croisé?

Aller en bas 
+10
Kerchak
Kaloo
kaki
celine 63
kimi
Moon Face
vanda
Pétole
Manu33
marie01600
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 09:56

coucou tous le monde ,

voici quelques news de lucky :)

il va super bien , je fait tout les jours 1h/1h30 de balade avec lucky et mon fils :)( pas plus pour le moment car lucky ce fatigue bcp quand on part en balade sur les 5 derniere minute il veut plus avancer il se couche et plus rien alors j attend qu il se repose 2 min et on repart)

on va en bord de saone y a de joli chemin et comme sa je peu laisser lucky gambader en liberter :) il a un bon rapel , il sait le : assis et coucher ! on est en plein dans le non en ce moment car il mordille mon fils les 3/4 du temps !!

par contre c drole il nous protege quand on est en ballade , il me la fait une fois , des gens sont arriver derriere nous il c'est mis a aboyer et ensuite il est venu ce mettre devant mon fils et moi en grogant en regardant les gens ! sinon les autres personnes rencontrer qui arrivait devant sa se passait bien!

il monte les escalier mais ne les descend pas encore !!!

je suis contente car ses patte ne le derange pas plus que sa, il court (bon bien sur il tape pas un sprint), il saute , il est heureux :)

quand il est dehors sa rencontre avec les autre chien se passe bien :) (pour le moment on est tomber que sur des petits chien )

voilas , bonne journée a vous (faut que je pense a prendre mon apareil foto quand je le sort en ballade le soir )
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 10:22

Tout se passe très très bien, puis tu t'en ocuuppe beaucoup, il te le rend bien visiblement. Wink
Si je peux me permettre, les escaliers ne sont pas bon pour la croissances des chiots, alors évite les pour ton lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 10:25

En tout cas, il ne semble pas se fatiguer plus qu'un autre chiot de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 10:30

a partir de quel ages il peut monter les escaliers?

il est marrant quand je le gronde il part bouder !!! j ai hate d etre samedi de le ramener au club a l école des chiot :)
le voir jouer avec ses copains :)
la il faut que je travail la marche a pied sans laisse pour samedi , le assis et coucher c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 18:02

[quote="marie01600"]

par contre c drole il nous protege quand on est en ballade , il me la fait une fois , des gens sont arriver derriere nous il c'est mis a aboyer et ensuite il est venu ce mettre devant mon fils et moi en grogant en regardant les gens ! sinon les autres personnes rencontrer qui arrivait devant sa se passait bien!

quote]

Quelque chose à éviter. Faire de la sociabilité à grosses doses.
Il ne vous protégait pas, il se protégait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 19:17

vanda a écrit:

Quelque chose à éviter. Faire de la sociabilité à grosses doses.
Il ne vous protégait pas, il se protégait Wink
OUi exact et en plus je dirais que c'est à toi de le protéger et non lui vous Wink
C'est toi le chef de meute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 20:07

ce soir du coup on a fait balade en ville a la place de balade en bord de saone , des fois il a peur des gens des fois non , donc samedi matin je vais l emmener fair un tour au marché de ma ville et aprem cours a l'école des chiot :)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:02

Il n'y a pas que les gens ,il peut y avoir des bruits ,des odeurs.....
Commences par des lieux pas trop blindé de monde ,tu augmenteras les stimulations au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:32

il a une bouille d'♥

marie01600 a écrit:
a partir de quel ages il peut monter les escaliers?

Féline les a monté y'a 15 jours pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:34

Il a l'air super craquant, bravo pour l'avoir pris en charge ce pauvre petit.
C'est peut-être un border poil court, mais on verra mieux plus tard, il me semble avoir une gueule assez large.

marie01600 a écrit:
bien , je fait tout les jours 1h/1h30 de balade avec lucky et mon fils :)( pas plus pour le moment car lucky ce fatigue bcp quand on part en balade sur les 5 derniere minute il veut plus avancer il se couche et plus rien alors j attend qu il se repose 2 min et on repart)

Personne n'a relever, donc je m'en charge.
C'est beaucoup trop pour un tout petit bonhomme comme lui qui en plus a des soucis aux pattes, ca risque de ne pas l'arranger. normalement au début c'est 30min le matin et 30min le soir. pour la mienne vu qu'avec ma meute on fait 2h pour eux, au bout de 30min je voyais bien que ma petitye fatiguait, alors je la mettait dans le sac à dos ou dans mes bras et hop : dodo 1h avant de remettre les gaz en fin de balade.

Les escaliers c'est à surveiller, mais s'il par innatention il les monte une fois c'est pas la mort non plus, c'est moins grave que des balades de 1h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:40

Kathlyn a écrit:
Il a l'air super craquant, bravo pour l'avoir pris en charge ce pauvre petit.
C'est peut-être un border poil court, mais on verra mieux plus tard, il me semble avoir une gueule assez large.

marie01600 a écrit:
bien , je fait tout les jours 1h/1h30 de balade avec lucky et mon fils :)( pas plus pour le moment car lucky ce fatigue bcp quand on part en balade sur les 5 derniere minute il veut plus avancer il se couche et plus rien alors j attend qu il se repose 2 min et on repart)

Personne n'a relever, donc je m'en charge.
C'est beaucoup trop pour un tout petit bonhomme comme lui qui en plus a des soucis aux pattes, ca risque de ne pas l'arranger. normalement au début c'est 30min le matin et 30min le soir. pour la mienne vu qu'avec ma meute on fait 2h pour eux, au bout de 30min je voyais bien que ma petitye fatiguait, alors je la mettait dans le sac à dos ou dans mes bras et hop : dodo 1h avant de remettre les gaz en fin de balade.

Les escaliers c'est à surveiller, mais s'il par innatention il les monte une fois c'est pas la mort non plus, c'est moins grave que des balades de 1h30 Wink


exact
Féline fait 1/4h le matin et 1/2h le soir
là elle pionce comme un gros BB
les escaliers il ne s'agit que de ceux du sous sol
elle les monte et descend qu'une fois par jour (ou pas car par l'extérieur elle peut aussi et là c'est jsute 2 marches)
Revenir en haut Aller en bas
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:10

merci beaucoup pour vos conseil :)


je ferais 1/4 d'heure le matin et 30 min le soir :)


se soir il petais le feu lol il courait dans tout l appartement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demande si en faite il serais pas croisé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma border = pas faite au troupeau
» Lilou ou l'intelligence faite chien
» Une balle en corde faite maison
» baignade belle
» Dixie ou la folie faite chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: