Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 je me demande si en faite il serais pas croisé?

Aller en bas 
+10
Kerchak
Kaloo
kaki
celine 63
kimi
Moon Face
vanda
Pétole
Manu33
marie01600
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:16

bonjour
ce soir je vais chercher un border collie gris merle de 2 mois chez un particulier qui a la base voulait le faire piquer car il boite !!!

en regardant sur le net , en voyant des photo de chiot je me demander si le ti bout que je vais chercher ce soir ne serais pas croisé!!!


peut on mexpliquer comment on met une photo svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:19

tu as un post qui l'explique dans fonctionnement du forum.

Revenir en haut Aller en bas
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:19

je me demande si en faite il serais pas croisé? 67419810


cool sa marche

alors vous en penser quoi????

Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:26

en tout cas, il a une bonne bouille !! il a l'air adorable !
Revenir en haut Aller en bas
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:27

Manu33 a écrit:
en tout cas, il a une bonne bouille !! il a l'air adorable !

coucou , tu pense qu il est croiser ???
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:34

Jolie petite bouille. Difficile de dire s'il est croisé, je pense pas mais on peut jamais l'affirmer à cet âge.

S'il boite, peut-être que le proprio soupçonne une dysplasie de la hanche. As tu vu les deux parents du petit chiot ? Si les deux sont bleu merle, les chiots sont plus exposés aux risques de maladies génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:54

Bonjour.
Pourquoi cette question ? Cela te dérange ??

Personnellement, je m'affolerais + d'avoir ce chiot qui boite, je ferais des examens + poussé, plutôt que de savoir si c'est un pur ou pas.

Saches que s'il est non lof, dans TOUS les cas, ce n'est pas un pur, donc, la question ne se pose pas.
Je rajouterais même que s'il est lof, tant qu'il ne bosse pas correctement aux moutons, c'est pas un pur.

Ensuite, et je dis ça comme un conseil averti.
Je connais ce type de problème : si ton chiot boite, et s'il ne peut pas courrir, s'il souffre, et s'il a du border dans le sang : renseignes toi bien sur son problème !!!
C'est un chien qui doit se dépenser, et travailler. Si sa patte le fait souffris, s'il ne peut se dépenser, il faut bien connaitre la race pour ne pas qu'il dféveloppe des tares, des soucis de comportement.
C'est quelque chose de très dur à gérer.
Si ça s'arrange en grandissant, pas de problème ! Razz

PS Mais j'ai jamais entendu parler q'UN SEUL os pouvait pousser + lentement.
Demandes des radios ! Wink
Renseignes-toi sur la dysplasie des coudes ou de la hanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:04

sa a peu d importance si cest un pure ou pas :) je me demandais juste car sur les foto que je vois il ont plus de poils , il fon plus bouboule :)


je vais l emmener en visite au veto la semaine pro je vous dirais ce qu il en pense :)pour sa patte :) ( le mr voulait le faire piquer affraid )

je vous laisse je file le chercher


Revenir en haut Aller en bas
Moon Face
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/07/2010
Noms de mes chiens: : MOON FACE

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:33

Si c'est la longueur des poils qui te gêne, rassure toi, c'est un poils courts !! Wink ce n'est pas le seul border à avoir les poils courts...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:44

Moon Face a écrit:
Si c'est la longueur des poils qui te gêne, rassure toi, c'est un poils courts !! Wink ce n'est pas le seul border à avoir les poils courts...
C'est pas sûr. Mais il y a effectivement différentes longueurs de poils chez les borders
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Moon Face
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/07/2010
Noms de mes chiens: : MOON FACE

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:50

Pétole a écrit:
Moon Face a écrit:
Si c'est la longueur des poils qui te gêne, rassure toi, c'est un poils courts !! Wink ce n'est pas le seul border à avoir les poils courts...
C'est pas sûr. Mais il y a effectivement différentes longueurs de poils chez les borders

Au vue de la photo, et vu l'âge du chiot, pour moi, c'est bien un poils courts...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:52

Moon Face a écrit:


Au vue de la photo, et vu l'âge du chiot, pour moi, c'est bien un poils courts...
C'est ce que je croyais avec la mienne, or là à 6 mois elle a le poil mi-long.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:14

vanda a écrit:

PS Mais j'ai jamais entendu parler q'UN SEUL os pouvait pousser + lentement.

et bien si cela peut arriver, suivant lequel c'est, si cela se situe au niveau des metacrapes ou autres os de la main chez nous, de la patte chez le chien, et bien le chien grandit doucement sans faire trop d'effort et adulte il a les pattes "tordues".

une fois adulte il a une vie normale, il a juste des pattes bizarres .... Suspect

c'est pas un gag, j'ai eu le problème sur une jeune parson que j'avais importée, je l'ai placé à 2 ans chez des gens bien, où elle vit une vie de chien de famille extra, elle ne souffre pas, elle est vive et joyeuse et l'a toujours été. certes ce n'es pas une grande sportive et pas question de faire avec elle jogging ou agility, mais une vie normale de chien de compagnie lui va très bien.
elle a maintenant 4 ans.

les vétos n'ont pas su me dire d'où cela venait, très certainement une maladie orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:28

en tout cas il est tres beau il faudra que tu mettes d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:53

kimi a écrit:
vanda a écrit:

PS Mais j'ai jamais entendu parler q'UN SEUL os pouvait pousser + lentement.

et bien si cela peut arriver, suivant lequel c'est, si cela se situe au niveau des metacrapes ou autres os de la main chez nous, de la patte chez le chien, et bien le chien grandit doucement sans faire trop d'effort et adulte il a les pattes "tordues".

une fois adulte il a une vie normale, il a juste des pattes bizarres .... Suspect

c'est pas un gag, j'ai eu le problème sur une jeune parson que j'avais importée, je l'ai placé à 2 ans chez des gens bien, où elle vit une vie de chien de famille extra, elle ne souffre pas, elle est vive et joyeuse et l'a toujours été. certes ce n'es pas une grande sportive et pas question de faire avec elle jogging ou agility, mais une vie normale de chien de compagnie lui va très bien.
elle a maintenant 4 ans.

les vétos n'ont pas su me dire d'où cela venait, très certainement une maladie orpheline.

Ah oui ?????
Ben dis donc.... affraid
Merci beaucoup de la précision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyVen 17 Sep 2010, 00:48

Pire: dans mon club juste avant que je vienne en métropole, on a un nouveau qui est arrivé, un BA non lof qui avait un os long - humérus ou fémur, il me semble - qui ne grandissait pas à la même vitesse que les autres quand il était chiot.
Le véto lui a scié l'os et le chie a dû subir le même traitement que certaines personnes au japon ou en chie qui veulent être plus grand: on lui a coupé l'os, on y a inséré un espèce de vis et les maîtres du chien devaient tourner tous les jours pour écarter les 2 morceaux d'os à mesure que se formait le cal osseux nouveau.
Un truc de ouf, mais le chien, tel que je l'ai vu, allait très bien et ne boîtait pas du tout!

SInon, ce chiot n'a pas l'air croisé, et c'est vrai qu'il fait assez poils courts, mais on ne peut jurer de rien...

Je serais toi, j'irais parler et le faire voir à un véto orthopédiste, pour savoir à qoi m'en tenir et s'il y a quelque chose à faire pour guérir sa boîterie.
Il est très chou en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyVen 17 Sep 2010, 00:58

Il est en tout les cas très beau! tout mimi et à mon avis poils courts. Mais çà ne veut rien dire comme d'autres le dise. La mienne, Kaloo, était une boule de poils, et là elle est poils ni courts ni long.... scratch genre court mais en ayant une crinière et des poils plus épais au niveau des cuisses et derrière scratch scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyVen 17 Sep 2010, 02:17

je suis trop contente enfin apres un long periple je vien d arriver chez moi avec "lucky" (on la apeler comme sa vu qu il a failli etre eutanasier)!!!


il est adorable , il me quitte plus , on fait plein de papouille :)

jai hate de voir la tete de mon fils de deux ans et demi quand j irais le reveiller avec le chien :)

par contre cest tres impressionnant ces pattes a l avant comme elle sont arké !!!!
il a un traitement pendant deux mois pour aider a la croissance de ses os , demain je vais apeler le véto pour prendre rdv pour samedi prochain :)

sa a pas l air de lui faire mal !!!

je l'adore il est tout mignon , je ferais des photo et je vous les mettrais demain :)

bon vais au dodo car il est quand meme 1h15 du mat' et debout 7h pour sortir lucky et apres bib de la ptite et ensuite le grand qui se lève lol

bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyVen 17 Sep 2010, 10:38

Bonne chance à ce petit loup, bravo pour l'avoir sauvé, et bon courage pour les soins qui découleront de son "handicap".
Donne nous de ses nouvelles, en espérant que tout rentrera dans l'ordre ou se passera au mieux et que vous allez vivre une très belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyVen 17 Sep 2010, 11:27

Il est très beau ton Lucky ! Very Happy
Puis tu as l'air de déjà beaucoup l'aimer malgrés son handycap, c'est tout en ton honneur.
Par contre que tu auras certainement des frais de véto qui seront assez élevé, mais je suppose que tu y as déjà pensé. Je rajouterai, pour finir, qu'il vaudrait mieux le faire stériliser penadnt son adolescence afin qu'il ne perpétue pas son handycap, si c'est génétique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyVen 17 Sep 2010, 12:19

je me demande si en faite il serais pas croisé? 67419811

je me demande si en faite il serais pas croisé? Dsc02316

je me demande si en faite il serais pas croisé? Dsc02317

je me demande si en faite il serais pas croisé? Dsc02318
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptyVen 17 Sep 2010, 14:02

très mimi les photos! Il fait bien partie de la famille Very Happy . Sur la dernière photo on voit son problème aux pattes. Il a l'air adorable avec tes enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptySam 18 Sep 2010, 13:42

bonjour a tous


voici quelques nouvelle de lucky du coup je lai emmener ce matin au vétérinaire :)

donc dans un premier temps il a été vacciné eta été pucé :)

donc le vétérinaire a regarder ces pattes donc en faite c'est le "péroné " qui ne pousse pas , donc il a ajouter a son traitement actuellement un traitement oméopatique de 10 jours ! il a mesuré avec une regle et un raporteur sa patte la maniere dont elle est courber , comme sa dans un mois il verra si il y a de l amelioration !!! sinon si sa ne fait rien et qu'il ni a pas d evolution a ce moment la on fera des radios et éventuellement envisager une opération , il ma expliquer comment sa se deroulait , on verra bien mais il a l air confiant sur l'évolution de son os !!!

sinon c'est un chien adorable , il joue beaucoup avec mon fils :)

la nuit il dort bien , il pleure pas , propre la nuit , parcontre quelques pipi la journée mais bon c'est un chiot .

il dort beaucoup la journée aussi , il se fatigue vite .

je vous mets bientot des photos (a la clinique vétérinaire jai vu qu'il avait une affiche d un club canin à 10 min de chez moi en voiture , il ma dit qu il était très bien donc je l emmenerais bientot je pense )



Revenir en haut Aller en bas
marie01600
Posteur timide
Posteur timide
marie01600


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : trévoux
Date d'inscription : 16/09/2010
Noms de mes chiens: : Lucky

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptySam 18 Sep 2010, 17:39

cette apres midi 1er cours a l'école des chiots :) , au debut très timide , mais après impossible a arreter lol beaucoup d'energie :)

sa fesait plaisir a voir , il a pas mal bouger , jouer avec les autres chiens sans aparament qu il souffre de ses pattes :)


du coup je vais nous y inscrire :) c'est le samedi , et apres quand il sera chez les ado je pourrais l y emmener le samedi et le dimanche , et si un jour ces pattes sont gueri on pourra envisager l'agility et d'autre activité que le club pratique !!!

lucky c'est vraiment un chien adorable , je l'aime déjà très très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? EmptySam 18 Sep 2010, 18:12

C'est super Marie, je vois que tu n'as pas traîné pour l'emmener à l'école des chiots. C'est une très bonne initiative et ça va lui permettre de s'équilibrer vis à vis des autres chiens. Travaille bien le mental de ton chien, tu vas te régaler, il va apprendre très vite, mais fais attention, il apprendra aussi vite les bonnes que les mauvaises choses. Souviens toi toujours que ce qui sera interdit demain doit l'être dès maintenant. Et surtout régale toi bien.

Bise sur la jolie truffe de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si en faite il serais pas croisé?   je me demande si en faite il serais pas croisé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demande si en faite il serais pas croisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma border = pas faite au troupeau
» Une balle en corde faite maison
» baignade belle
» Dixie ou la folie faite chien!
» Lilou ou l'intelligence faite chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: