Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hello de lu!!! bonjour a tous!!!

Aller en bas 
+3
Servane
scoopy005
spooky
7 participants
AuteurMessage
spooky
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : bruz
Date d'inscription : 17/06/2010

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:37

je me suis inscrite sur le forum car j'ai possédé un border collie qui allait avoir 2 ans ce mois ci. J'en parle au passé car mon pauvre ami le plus fidèle qu'il pouvait être m'a quitté le 31 juillet 2010. Et depuis j'ai des gros coups de cafards car il me manque horriblement. alors a défaut de chien je souhaite partager mon opinion a la votre en ce qui concerne ce forum et y participer des que je peut^^. c'est un réconfort en attendant peut-etre qu'un jour je retrouverais une autre perle rare. En tout cas je serais très heureuse de vous parler de lui et de partager mes histoires aux vôtres^^. @ bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:43

Bienvenue sur le forum :)
Désolée pour ton loulou...Comment est-ce arrivé? :/

Revenir en haut Aller en bas
spooky
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : bruz
Date d'inscription : 17/06/2010

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:45

Il s'est barré de la maison de mon ami et a voulu traversé la 4 voies..... pas d'accident mais pu de chien et depuis ben.... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:47

Vous n'avez pas mis d'affiches, prévenus les gendarmes, tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 19:54

Bienvenue et désolée pour ton loulou .. mais si il n'est "que" perdu, tu vas peut etre le retrouver ?
J'habite bruz également ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 23:46

Mets nous des photos de ton loulou et on ne sait jamais, il y a plusieurs personnes sur le forum qui habitent la région rennaise.
D'autre part, sache qu'un autre forumien a perdu son chien Briac depuis plusieurs mois mais grâce à des affiches, il sait qu'il est vivant et errant sans avoir pu cependant le récupérer pour l'instant.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyMer 15 Sep 2010, 00:55


Bienvenue! Surtout mets nous des photos et continues à chercher!!! On ne sait jamais, les miracles existent!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyMer 15 Sep 2010, 07:06

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
spooky
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : bruz
Date d'inscription : 17/06/2010

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:52

je crois que certains n'ont pas cerné qu'il etait mort et entérré mais c pa grave
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyJeu 16 Sep 2010, 14:09

bienvenue a toi ! Désolée pour ton loup ;(

spooky a écrit:
je crois que certains n'ont pas cerné qu'il etait mort et entérré mais c pa grave

Je comprend que certains n'est pas compris, moi non plus j'ai pas compris l'histoire car tu dis " pas d'accident mais plus de chien" ... Donc ca laisse supposé qu'il s'est sauvé et qu'il a évité l'accident ...

Explique nous plus clairement ca aidera tous le monde je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptyJeu 16 Sep 2010, 15:14


Désolée Spooky pour ton loup. Comme le dit Falken c'est ce que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
spooky
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : bruz
Date d'inscription : 17/06/2010

hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! EmptySam 18 Sep 2010, 13:41

oui je m'excuse, je suis désolé mais jai le cœur a vif avec cette histoire!!!!!! et j'ai un peu de mal car mon spooky me manque beaucoup. On étaient très complices lui et moi et parfois quand j'ai des coups durs comme en ce moment, il me manque horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: hello de lu!!! bonjour a tous!!!   hello de lu!!! bonjour a tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello de lu!!! bonjour a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !!
» Bonjour à tous,
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: