Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boiterie d'Eywa ....

Aller en bas 
+10
cricaille
malilou04
Kathlyn
MauD
Manu33
boubou
Pétole
Souffle
Lushka
Eywa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 12:47

Juste pour info..Prepare ton porte monnaies poour l'IRM....a l'ecole veto, ils m'avaient annoncé entre 300 et 350euros... J'espere que ta puce va bien en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 14:17

Coucou
merci pour vos petits messages Wink
Ben pour le moment c'est surtout le repos que je dois lui imposer, car le veto pense plus a une entorse ou foulure ou truc du genre mal "réparée", et donc nous a conseiller dans un premier temps cette "therapie", quitte comme il nous l'a dit a l'attacher Suspect car sinon on n'en verra jamais la fin, et aura souvent des boiteries.
Enfin sinon elle a la super forme.. Laughing cette chienne va nous faire devenir chèvres.... bêêêêêêêêeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:20

Super contente pour Eywa, c'est rassurant tout de même !
Mais bon repos dit frustration et j'espère qu'elle ne va pas se venger encore plus sur tout ce qu'elle trouve !!! déjà qu'avec des activités elle vous en fait voir ... tiens nous au courant bien sûr et grosse caresse à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:38

des nouvelles de notre fifille...

donc suite au repos conseillé par notre veto, Eywa continuait de boiter legerment... donc j'ai pris rendez vous chez un orthopediste a Atlantia...
Il a vu les radio et a eu un doute sur l'épaule gauche, il y avait une sorte de méplat sur l'arrondi... (à noter qu'elle boite du coté droit...), donc dans le doute il a refait une serie de radio qui a confirmer ce meplat, peut etre un debut d'OCD donc.... pale a suivre au cours des prochains mois si boiterie il y a coté gauche il faudra voir a faire une arthroscopie.
Coté droit par contre tout est nikel, sauf que lors de l'oscultation Mr l'orthopediste a trouvé un cailloux dans un coussinet Suspect Shocked (enffoncé sur 3mm tout de même ...) reste a savoir si c'etait la cause la boiterie...
Donc voici notre Eywa avec une collerette jaune et une chausette verte Laughing et nous avec un gros trou dans le porte monnaie lévite
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:46

What a Face


allez :porte bonheur: pour que sa boiterie s'estompe et disparaisse sans séquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:55

Espérons que c'était le caillou, des fois ça tient à rien du tout. Bise pour la belle toutoune et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:56

Eywa a écrit:
des nouvelles de notre fifille...

donc suite au repos conseillé par notre veto, Eywa continuait de boiter legerment... donc j'ai pris rendez vous chez un orthopediste a Atlantia...
Il a vu les radio et a eu un doute sur l'épaule gauche, il y avait une sorte de méplat sur l'arrondi... (à noter qu'elle boite du coté droit...), donc dans le doute il a refait une serie de radio qui a confirmer ce meplat, peut etre un debut d'OCD donc.... pale a suivre au cours des prochains mois si boiterie il y a coté gauche il faudra voir a faire une arthroscopie.
Coté droit par contre tout est nikel, sauf que lors de l'oscultation Mr l'orthopediste a trouvé un cailloux dans un coussinet Suspect Shocked (enffoncé sur 3mm tout de même ...) reste a savoir si c'etait la cause la boiterie...
Donc voici notre Eywa avec une collerette jaune et une chausette verte Laughing et nous avec un gros trou dans le porte monnaie lévite
ça me semble bizarre, ce que dit le vétérinaire scratch
Ou c'est OCD ou ça ne l'est pas!!! Mais un début d'OCD..... scratch scratch
En tout cas je ne l'espère pas!
Bonne chance.
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 18:12


çà va être le caillou le vilain intru...... tu vas voir!!!! :niark: :ange: study
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 18:59

J'espère de tout coeur !! :prie:

Mais bon reste l'anterieur droit a surveiller... et aussi il va falloir que je songe serieusement a gagner au loto la ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 19:40


Elle est si belle ton Eywa!!! drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 00:03

foutu caillou!!!

tiens nous au courant pour l'OCD mysterieuse
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 22:47

Bon ben voila je deprime.... No
Ce soir Eywa s'est remise a boiter (pourtant aujourd'hui ça a été une journée glandouille...).
On va essayer d'aller voir le veto demain c'est pas gagné le samedi il est souvent complet....

J'ai encore le mince espoir que sa boiterie vient d'un ongle bien entaillé sur le coté et relativement profond... Et lorsque j'y touche je sens bien que cala gene / fait mal .... Ca vous parait plausible ?
Sinon la fameuse OCD s'est elle declarée ?
Ou alors un probleme musculo- tendineux.... ? Rolling Eyes Rolling Eyes sad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 22:53

Eywa a écrit:
Bon ben voila je deprime.... No
Ce soir Eywa s'est remise a boiter (pourtant aujourd'hui ça a été une journée glandouille...).
On va essayer d'aller voir le veto demain c'est pas gagné le samedi il est souvent complet....

J'ai encore le mince espoir que sa boiterie vient d'un ongle bien entaillé sur le coté et relativement profond... Et lorsque j'y touche je sens bien que cala gene / fait mal .... Ca vous parait plausible ?
Sinon la fameuse OCD s'est elle declarée ?
Ou alors un probleme musculo- tendineux.... ? Rolling Eyes Rolling Eyes sad
oui l'onglon c'est tout-à-fait possible.
Un problème musculo-tendineux aussi.
malheureusement l'OCD aussi possible mais j'ai cru que tu avais passé des radios la dernière fois, non?? scratch Si vous n'avez pas vu d'OCD la dernière fois, il y a peu de risques que celà soit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 23:00

Lors des radios l'orthopediste avait bien vu un leger meplat a gauche, mais comme elle boitait de la patte droite, il m'avait dit de surveiller si elle boitait de ce coté pendant les 3 prohains mois...


Reste a savoir si c'est l'ongle ou l'OCD.... ou autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 23:10

oh non...j'espere que c'est l'ongle...
tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 23:19

J'espère aussi...
Je vous tiendrai au courant... Wink

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 23:29

J'espère jamais quelque chose de triste mais là franchement j'espère quand même que c'est l'onglon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:51

Coucou

voici des "nouvelles"...

Pas pu prendre RDV chez le veto samedi, je verrai demain....
Samedi on est allées chez le "coiffeur" pour chien lol pour lui faire couper l'ongle, elle boite beaucoup moins....
D'ailleurs faut savoir que sur cette patte la elle a une malformation qui fait qu'elle ne marche que sur 3 doigts, d'ou je pense une plus grande sensibilité a la moindre entorse ou autre. C'etait sur l'ongle son doigt en l'air qu'il y avait la coupure....
Je vais suivre ça de pres...
En tout cas elle fait toujours sa fofolle... I love you

Affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boiterie d'Eywa ....   Nouvelle boiterie d'Eywa .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boiterie d'Eywa ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boiterie
» Boiterie
» boiterie
» Boiterie
» Boiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: