Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma

Aller en bas 
+8
Pétole
scoopy005
Djouba
pomme66
besserve
chloé
malilou04
pauline
12 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:08

Nom : Maya

Age : 1 an et demi (née le 8/03/2009)

Sexe : femelle stérilisée

"elle est vaccinée et pucée. elle est hyper gentille mais craintive ou peureuse je ne sais pas trop ,un peu jalouse elle a besoin de beaucoup d'affection, elle en demanderai toute la journee.
Je n'ai plus d'enfants a la maison donc je ne sais pas mais je suppose qu'avec des presentations ça passerai.
Elle s'entend avec la chienne de mon fils ,et d'autres mais elle domine mon mâle et c'est un problème.
Elle est trop speed pour moi, elle a besoin de beaucoup d'exercice que je ne peut lui offrir.
Elle adore le chat de la maison. Quand des personnes viennet à la maison, elle leur fait la fête.

contact : chromartine@hotmail.fr
la chienne est dans le var pres de DRAGUIGNAN."

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma P8180010

Pour plis d'info ou de photos, contacter focanma par mp ou par e-mail. Wink




Dernière édition par pauline le Sam 18 Sep 2010, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptySam 11 Sep 2010, 16:40

elle a l'air toute malheureuse No
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptySam 11 Sep 2010, 22:24

focama est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptySam 11 Sep 2010, 22:55

oui !focanma m'a demandé par mp de l'aider à placer sa chienne qui n'est pas heureuse chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyDim 12 Sep 2010, 00:25

chloé a écrit:
focama est sur le forum ?
ELLE EST CRAQUANTE mais elle a l'air triste en effet je me demande ^même s'il ne lui manque pas de la complicité avec un maitre ou une maitresse....,,,?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyMer 15 Sep 2010, 09:55

c'est la photo qui fait ça, on ne peut pas juger comme ça, je vais essayer de rencontrer focanma
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: maya   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyMer 15 Sep 2010, 15:52

bonjoure,
je serais interrsaisé par maya I love you ,mes parents l'on deja contacté par email ....
je voulait savoire si elle avait des questions:superficis du jardin un peut plus de 5000m ,autre chien (chez ma mere car elle sera chez elle )effel mon border colli,autre animaux?oui chevres ,lapins...activité: promenade ,posibilité de jooging... et surtous beaucoup de jeu !voila si elle en a d'autre me conacté par mp ou email . J'aimerais lui rendre une viste quelle envoit un email a mes parents des que possible.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyMer 15 Sep 2010, 16:18

si je me souviens bien la chienne a un gros soucis de dominance par rapport à l'autre chien de Focanna et c'est devenu invivable.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyMer 15 Sep 2010, 17:44

pomme66 a écrit:
bonjoure,
je serais interrsaisé par maya I love you ,mes parents l'on deja contacté par email ....
je voulait savoire si elle avait des questions:superficis du jardin un peut plus de 5000m ,autre chien (chez ma mere car elle sera chez elle )effel mon border colli,autre animaux?oui chevres ,lapins...activité: promenade ,posibilité de jooging... et surtous beaucoup de jeu !voila si elle en a d'autre me conacté par mp ou email . J'aimerais lui rendre une viste quelle envoit un email a mes parents des que possible.
merci Wink

super j'espère que ça va aboutir, mais il faut me prévenir si la chienne est adoptée car j'ai diffusé à pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyMer 15 Sep 2010, 20:50

chloé a écrit:
pomme66 a écrit:
bonjoure,
je serais interrsaisé par maya I love you ,mes parents l'on deja contacté par email ....
je voulait savoire si elle avait des questions:superficis du jardin un peut plus de 5000m ,autre chien (chez ma mere car elle sera chez elle )effel mon border colli,autre animaux?oui chevres ,lapins...activité: promenade ,posibilité de jooging... et surtous beaucoup de jeu !voila si elle en a d'autre me conacté par mp ou email . J'aimerais lui rendre une viste quelle envoit un email a mes parents des que possible.
merci Wink

super j'espère que ça va aboutir, mais il faut me prévenir si la chienne est adoptée car j'ai diffusé à pas mal de personnes.

normalement nous allons la chercher vendredi :)
je suis temp heureuse <3
merci d'avoire refusé ses propsition :)
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyJeu 16 Sep 2010, 09:49

je suis très contente pour la petite maya est aussi focanma, j'espère que ça va coller entre vous en tout cas focanma a mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: maya est chez moi <3   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptySam 18 Sep 2010, 14:39

MAYA EST ADOPTEE !
maya est chez moi depuis hier soir est sa se passe super bien (bon j'avous mon chien cherche a la montée mais elle ne se laisse pas faire sunny )
je suis si heureus elle est super vivante et joueuse c'est simple je l'adore I love you I love you I love you
elle se régale est core partou son anicenne propriétaire la super bien dréssé Wink
bientot je vous envéré des photos photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma 827646
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: quelque photos...   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptySam 18 Sep 2010, 16:54

quelque photo de maya I love you I love you I love you
[img]photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma 1284817104[/img]
[img]photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma 1284817552[/img]
[img]photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma 1284817679[/img]

est une avec mon chien :) (au grand galop ;D)
[img]photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma 1284817797[/img]
enfin voila je crois quelle est heureuse en tous cas nous nous sommes au anges :ange:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptySam 18 Sep 2010, 17:14

Supeeeeer! Mrci des news ! Elle n'a pas l'air malheureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptySam 18 Sep 2010, 18:16

Depuis le début je fonds devant cette chienne, elle me fait beaucoup penser à ma petite Fly dans son regard.

Je vois qu'elle a l'air de s'éclater, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
malap35
Posteur inspiré
Posteur inspiré
malap35


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 12/09/2010
Noms de mes chiens: : océane et mistral
Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: génial   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptySam 18 Sep 2010, 18:49

c'est vraiment génial pour vous et la belle
elle a l'air vraiment heureuse

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptySam 18 Sep 2010, 19:37

super contente pour la louloute ... elle me fait penser un peu à mon argos le même marquage tri...j'avoue que si je n'avais pas trois chiens je me serais bien laissée tentée.. mais bon il faut être raisonable ma chloé viellie et je sais que je n'aurais pas eu les moyens financiers.. en tout cas si tu veux on pourrait un de ces jours faire une rencontre entre varois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyLun 20 Sep 2010, 21:54

scoopy005 a écrit:
Supeeeeer! Mrci des news ! Elle n'a pas l'air malheureuse I love you
bein derrien pour les newsss :)
en tous cas c'est sur elle est heureuse Very Happy elle coure partous ! j'avou elle est speed ;)mais elle a la place de courir je suis heureuse de la voir comme sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyLun 20 Sep 2010, 21:56

chloé a écrit:
super contente pour la louloute ... elle me fait penser un peu à mon argos le même marquage tri...j'avoue que si je n'avais pas trois chiens je me serais bien laissée tentée.. mais bon il faut être raisonable ma chloé viellie et je sais que je n'aurais pas eu les moyens financiers.. en tout cas si tu veux on pourrait un de ces jours faire une rencontre entre varois Very Happy
bein moi pour le moment deux sa suffi mais si je craque tous et posible :)
oui un de ses joures sa serais drole de se voir dans un parc avec nos loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyLun 20 Sep 2010, 22:00

MERCI
Very Happy Very Happy Very Happy
pour tous vos message Wink
je vous envairé dissi une semaine de nouvelle photo
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyLun 20 Sep 2010, 22:07

Je suis contente de voir que la petite se sente bien chez toi!
Tu pourrez lui ouvrir un post dans la rebrique "portrait de nos loups" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyMar 21 Sep 2010, 17:57

youtit a écrit:
Je suis contente de voir que la petite se sente bien chez toi!
Tu pourrez lui ouvrir un post dans la rebrique "portrait de nos loups" Wink
oui trép bonne idée ^^
merci Wink
je ole ferais je pense demain Rolling Eyes
efin bisous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyMar 21 Sep 2010, 19:35


Elle est magnifique et c'est super de voir comme elle a l'air en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
focanma
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 29/05/2009

photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma EmptyMer 28 Déc 2011, 18:34

coucou

Pomme66 si tu me lis ,j'ai écrit a toutes les adress mail que j'ai mais pas de réponse
c juste pour avoir des nouvelles de Maya ,j'espère que tout va bien ,je pense souvent a elle
je te remercie et si t'as comme prévu ouvert un blog peux tu me le donner que j'aille la voir
si t'as des photos!!!!!!!!!!!!
je c j'en demande beaucoup Very Happy mais voila je l'oublie pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma   photos - [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] a donner border collie femelle de 1 an et demi (chez te boy)
» [adoptée] Loupa croisée Border Collie/Labrador femelle de 1 an et demi (Belgique)
» CHIPIE femelle 1 an 1/2 à donner [ADOPTEE]
» [reste chez ses maîtres] Fly, femelle, 1 an et demi, Belgique
» [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: