| | Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucie et Enora P'tit nouveau

Nombre de message: 10 Localisation: France Date d'inscription: 08/09/2010 Noms de mes chiens:: Enora Une citation que j'aime bien:: Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. [ Yvan Adouard ]
 | Sujet: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 11:12 | |
| Bonjour, j'aurais besoin de conseils. J'ai une chienne de 10 mois Enora. A la suite d'un accident, ( où elle a manqué de se faire écraser ), j'aimerais lui apprendre STOP ; PAS BOUGER ! J'habite à côté d'un parc mais il faut traverser la rue. A la maison quand je lui dit l'ordre elle m'obéi parfaitement bien mais arrivée dehors elle n'en fait qu'à sa tête ( même avec des récompense ) et après j'ai du mal à la récupérer. J'aimerai avoir des conseils pour lui apprendre cet ordre en toutes circonstances. Merci d'avance |
|
 | |
boubou Gardien du Forum

Nombre de message: 10311 Localisation: 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription: 07/01/2010 Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 13:08 | |
| Hello! Je te déplace ton sujet et le mets dans la rubrique "éducation-comportement", c'est plus approprié L'autre rubrique c'est plus l'éducation du chien au troupeau. Bisous. Caro _________________  On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Border Collie Mon Amour, Pour Toujours |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 13:22 | |
| hey c'est bien toi que j'ai rencontré a Royan non???? |
|
 | |

Nombre de message: 10 Localisation: France Date d'inscription: 08/09/2010 Noms de mes chiens:: Enora Une citation que j'aime bien:: Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. [ Yvan Adouard ]
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 14:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 14:58 | |
| |
|
 | |
Pétole Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3559 Localisation: 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription: 21/06/2010 Noms de mes chiens:: Fly Une citation que j'aime bien:: Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 15:08 | |
| Tu devrais aussi travailler tes ordres dans le parc, pas devant la route mais dans la nature quelque part, afin que ta chienne les exécute ailleurs qu'à la maison. Et de temps en temps, un pas bouger, comme ça pour rien, pour le plaisir, un peu n'importe où. |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 15:21 | |
| D'accord Merci. J'essayerai. |
|
 | |
Souffle Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 482 Localisation: Montmorillon, 86, France Date d'inscription: 08/04/2010 Noms de mes chiens:: Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien:: Border collie, brains before beauty
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 16:31 | |
| C'est dommage que tu ne te sois pas présenté à l'endroit approprié.. |
|
 | |
titluciole Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 5075 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 25/06/2007 Noms de mes chiens:: Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 16:38 | |
| et ne pas tenter le diable pour la route, vaut mieux mettre une laisse pour traverser que risquer l'accident :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 17:41 | |
| Oui, tu as raison. Merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 17:47 | |
| contente de te voir ici, tu va voir, ca regorge de bons conseils!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 18:00 | |
| | Asto a écrit: | | contente de te voir ici, tu va voir, ca regorge de bons conseils!!! |
Je pense aussi. Mais c'est vrai que ce site est super bien, même si j'ai pas trop compris quelques trucs encore. :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 18:05 | |
| penses deja a aller te presenter dans la rubrique "presentation", ensuite, il faut mettre des, photos d'Enora!!! Tu vas te faire remonter les bretelles sinon!!!! |
|
 | |
boubou Gardien du Forum

Nombre de message: 10311 Localisation: 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription: 07/01/2010 Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 19:42 | |
| | Asto a écrit: | penses deja a aller te presenter dans la rubrique "presentation", ensuite, il faut mettre des, photos d'Enora!!! Tu vas te faire remonter les bretelles sinon!!!! |
Merci Asto _________________  On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Border Collie Mon Amour, Pour Toujours |
|
 | |
Uzo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 5559 Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. Jeu 9 Sep - 20:06 | |
| | titluciole a écrit: | | et ne pas tenter le diable pour la route, vaut mieux mettre une laisse pour traverser que risquer l'accident :) |
Bah idem hein ! Parce que même bien éduqué n'importe quel chien peut traverser pour X raison. |
|
 | |
| | Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP. | |
|