Border Collie Forum
Ce forum héberge plus de 300 nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres connectés et ayant posté au moins un message de présentation ont accès à l' intégralité des données.
Par conséquent, si vous n'entrez pas dans ce cas de figure, la fenêtre des nouveaux sujets défilant sur le portail ne vous présente que les quelques sujets visibles par tous. ( A savoir: certaines petites annonces, rubrique comportements, rubrique divers/troupeau )

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.

A bientôt sur le forum

PortailRechercherAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Partager | 

Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie et Enora
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message: 10
Noms de mes chiens:: Enora
Une citation que j'aime bien:: Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. [ Yvan Adouard ]

MessageSujet: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 11:12

Bonjour, j'aurais besoin de conseils.
J'ai une chienne de 10 mois Enora. A la suite d'un accident, ( où elle a manqué de se faire écraser ), j'aimerais lui apprendre STOP ; PAS BOUGER ! J'habite à côté d'un parc mais il faut traverser la rue. A la maison quand je lui dit l'ordre elle m'obéi parfaitement bien mais arrivée dehors elle n'en fait qu'à sa tête ( même avec des récompense ) et après j'ai du mal à la récupérer.

J'aimerai avoir des conseils pour lui apprendre cet ordre en toutes circonstances.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum

Féminin
Nombre de message: 10311
Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 13:08

Hello!
Je te déplace ton sujet et le mets dans la rubrique "éducation-comportement", c'est plus approprié Wink
L'autre rubrique c'est plus l'éducation du chien au troupeau.
Bisous.
Caro

http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 13:22

hey c'est bien toi que j'ai rencontré a Royan non????
Lucie et Enora
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Une citation que j'aime bien:: Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. [ Yvan Adouard ]

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 14:57

Oui c'est bien moi.
Lucie et Enora
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 14:58

Ok, Merci.
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 3559
Noms de mes chiens:: Fly
Une citation que j'aime bien:: Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 15:08

Tu devrais aussi travailler tes ordres dans le parc, pas devant la route mais dans la nature quelque part, afin que ta chienne les exécute ailleurs qu'à la maison. Et de temps en temps, un pas bouger, comme ça pour rien, pour le plaisir, un peu n'importe où.
http://fly.olmyr.com
Lucie et Enora
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 15:21

D'accord Merci. J'essayerai.
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 482
Noms de mes chiens:: Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien:: Border collie, brains before beauty

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 16:31

C'est dommage que tu ne te sois pas présenté à l'endroit approprié..
http://monsetteranglais.skyrock.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 5075
Noms de mes chiens:: Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 16:38

et ne pas tenter le diable pour la route, vaut mieux mettre une laisse pour traverser que risquer l'accident :)
Lucie et Enora
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 17:41

Oui, tu as raison. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 17:47

contente de te voir ici, tu va voir, ca regorge de bons conseils!!!
Lucie et Enora
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 18:00

Asto a écrit:
contente de te voir ici, tu va voir, ca regorge de bons conseils!!!

Je pense aussi. Mais c'est vrai que ce site est super bien, même si j'ai pas trop compris quelques trucs encore. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 18:05

penses deja a aller te presenter dans la rubrique "presentation", ensuite, il faut mettre des, photos d'Enora!!! Tu vas te faire remonter les bretelles sinon!!!! Laughing
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum

Féminin
Nombre de message: 10311
Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 19:42

Asto a écrit:
penses deja a aller te presenter dans la rubrique "presentation", ensuite, il faut mettre des, photos d'Enora!!! Tu vas te faire remonter les bretelles sinon!!!! Laughing

Merci Asto Wink

http://www.degenmoos.ch
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 5559

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.    Jeu 9 Sep - 20:06

titluciole a écrit:
et ne pas tenter le diable pour la route, vaut mieux mettre une laisse pour traverser que risquer l'accident :)

Bah idem hein !
Parce que même bien éduqué n'importe quel chien peut traverser pour X raison.
http://crazy-dog.over-blog.com/

Besoin d'aide pour apprendre à mon chien le STOP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant